Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le portrait type du Maker, c'est un bricoleur fou, passionné par l'impression 3D, il bricole ses bécanes quand il rentre après une virée à moto. Il s'énerve quand la bête déconne et lui résiste.

Il ressemble à çà peut-être :

cb23f8ac-510a-4aef-8309-ae807499eae5.thumb.webp.4d63aacfe885e505def9734737089b61.webp

Si vous pensez à @Ironblue c'est plutôt çà :

69510697-934d-470f-ac9e-f0cbb1106aae.thumb.webp.e7f0f6c4678735f0faf3713ac2e71ee9.webp

Effectivement avec quelques années de moins, mais ne soyons pas désagréable.

• Haha 4
Posté(e)

Tous les motards ne sont pas tatoués et portent une barbe 😉. Les deux sont des effets de mode, excepté pour la barbe chez la gent féminine 😄.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

oui, il y a aussi les retraités proche de l'EPAHD :

5ed10300-906a-446f-a316-9f5e05c4490b.thumb.webp.449a7df7f3c1673e4eaa2a7767387b5e.webp

Chatgpt a inventé un drôle d'outil.

Modifié (le) par divers
Posté(e)

Je comprends pourquoi ses "Maker" semblent tous en profonde introspection ou en colère.

Leurs machines, composant, et outils sur leurs établis sortent de la 5 eme dimensions.

Il va vraiment falloir donner plus de stock d'image d'imprimante 3D aux IA générative d'image...

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)

Par contre tous les makers semblent porter des lunettes même bien avant d'aller EPAHD 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, jcjames_13009 a dit :

Par contre tous les makers semblent porter des lunettes même bien avant d'aller EPAHD 😁

c'est à force de regarder les imprimantes tourner ça use les yeux 😉

• Haha 3
  • +1 1
Posté(e)

Dans ma demande, j'ai précisé pour le personnage : lunettes, tatouages, colère, barbe, cheveux longs

Posté(e)

C'est un pensant à tous ceux qui s'arrachent les cheveux en merdant avec leur bécane, souvent ils n'ont pas lu la notice ou regardé des tutos. Je ne parlerais pas de ceux qui pensent être plus doués que les concepteurs des bécanes et commencent par bidouiller et dégrader leur machine.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, divers a dit :

C'est un pensant à tous ceux qui s'arrachent les cheveux en merdant avec leur bécane

donc chauve 

il y a 1 minute, divers a dit :

Je ne parlerais pas de ceux qui pensent être plus doués que les concepteurs des bécanes et commencent par bidouiller et dégrader leur machine.

donc avec un grand front 

je vais essayé un script 🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, divers a dit :

C'est un pensant à tous ceux qui s'arrachent les cheveux en merdant avec leur bécane, souvent ils n'ont pas lu la notice ou regardé des tutos

Ce ne sont pas des makers, ce sont des utilisateurs 😄 

• +1 1
Posté(e)

premier essai ... et pourtant je n'ai pas mis dans le script : guerrier viking ou biker 🤨

vous serez d'accord qu'on sent le gars à l'affût du bon réglage 🤣

image.thumb.png.e909d9f7f4fffcef8e20e6708abb3ad1.png

• Haha 1
Posté(e)

Et avec le black friday et Noël on va avoir comme dit @divers ceux qui ne prennent pas le temps de lire les notices ou de chercher les infos par eux même...

Designer(1).thumb.jpeg.efb5cee2c5d810599e1cd9a6b0ddb708.jpeg

• Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ironblue a dit :

ou de chercher les infos par eux même...

c'est donc en vertu de ce principe que nous sommes sur ce forum 

Posté(e)
il y a 54 minutes, pjtlivjy a dit :

c'est donc en vertu de ce principe que nous sommes sur ce forum 

oui pour aider, pas pour faire de l'assistanat à des bas de plafond fainéants, des nombrils du monde qui veulent tout, tout cuit dans le bec et qui râle si on leur répond pas dans la minute, a des monsieur-je-sais-tout mais qui n'arrive pas à faire fonctionner leur bécane (c'est pas leur faute , leur machine c'est de la merde) et j'en passe tellement il y a de def pour ces branleurs.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

allons un peu d'humilité et de bienveillance 😉 je viens d'abord ici pour apprendre quand je peux pour aider et en tout cas je ne viens pas ici pour juger du pourquoi ou du comment et je ne crois pas que ça soit l'idée des gens qui ont créé ce forum ...

même dans une erreur ou une question qui paraît absurde, je trouve quelque chose d'intéressant 

après personne n'est obligé de réponde à une demande 

voilà un autre essai, ChatGpt m'a suggéré un front large pour avoir l'air intelligent 

image.thumb.png.59bdeb387b200e022fd34706db9993b7.png

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit :

même dans une erreur ou une question qui paraît absurde, je trouve quelque chose d'intéressant 

non, il y a dès fois ou même avec toute la bonne volonté du monde, il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant 😄 ... surtout à partir du 25 décembre 😄 

ChatGpt m'a suggéré un front large pour avoir l'air intelligent 

Comme quoi, une ia, ça se trompe tout le temps aussi 😄 

Modifié (le) par Savate
Posté(e)
Il y a 3 heures, pjtlivjy a dit :

donc chauve 

Oui, mais le chauve sourit 😄

Encore un fil de discussion « porte nawak » 🙄

OK, je =>

ChatGpt m'a suggéré un front large pour avoir l'air intelligent 

Front large, imprimante rikiki. Encore plus petite qu'une A1 mini de BBL 🥳

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

il y a 19 minutes, Savate a dit :

non, il y a dès fois ou même avec toute la bonne volonté du monde, il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant 😄 

il faut avoir le bon outil 🤣

image.thumb.png.3f08d926557b0539505c23aedd5e1c38.png 

pour le côté chauve et intelligent, j'en conclu tu as plein de cheveux alors 🤣 et que tu n'aimais pas la série Kojak !!!

Modifié (le) par pjtlivjy
  • Haha 1
Posté(e)

Je vois que vous avez du temps à perdre passer sur ChatGPT pendant vos machines super bien calibrées aux petits oignons tournent toutes seules comme des horloges alors que d'autres n'ont même pas le temps de lire la notice ou regarder des tutos et du coup passent tout leur temps libre à pallier aux défections des concepteurs de leur bécane et trouvent de super idées pour bidouiller et dégrader upgrader leur machine 😇

Allez je retourne lire le wiki de BBL 🤪

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ironblue a dit :

et j'en passe tellement il y a de def pour ces branleurs.

mais que fait la police gendarmerie 😄 

Posté(e)

Au final, nous avons une belle brochette de super makers.

Merci ChatGPT pour ta patience à répondre à des questions cons que nous sommes fiers de t'avoir posées.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Savate a dit :

mais que fait la police gendarmerie 😄 

J'ai bien une solution mais c'est interdit par la loi........

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Ironblue a dit :

J'ai bien une solution mais c'est interdit par la loi........

N'hésite pas on est entre amis 😉

Modifié (le) par pascal_lb