divers Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 Le portrait type du Maker, c'est un bricoleur fou, passionné par l'impression 3D, il bricole ses bécanes quand il rentre après une virée à moto. Il s'énerve quand la bête déconne et lui résiste. Il ressemble à çà peut-être : Si vous pensez à @Ironblue c'est plutôt çà : Effectivement avec quelques années de moins, mais ne soyons pas désagréable. 4
fran6p Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 Tous les motards ne sont pas tatoués et portent une barbe . Les deux sont des effets de mode, excepté pour la barbe chez la gent féminine . 2
divers Posté(e) Décembre 17, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2024 (modifié) oui, il y a aussi les retraités proche de l'EPAHD : Chatgpt a inventé un drôle d'outil. Modifié (le) Décembre 17, 2024 par divers
PPAC Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 Je comprends pourquoi ses "Maker" semblent tous en profonde introspection ou en colère. Leurs machines, composant, et outils sur leurs établis sortent de la 5 eme dimensions. Il va vraiment falloir donner plus de stock d'image d'imprimante 3D aux IA générative d'image... 1 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 Par contre tous les makers semblent porter des lunettes même bien avant d'aller EPAHD
pascal_lb Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 Il y a 3 heures, jcjames_13009 a dit : Par contre tous les makers semblent porter des lunettes même bien avant d'aller EPAHD c'est à force de regarder les imprimantes tourner ça use les yeux 3 1
RFN_31 Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Mais tous ceux qui porte des lunettes ne sont pas des makers 1
divers Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 Dans ma demande, j'ai précisé pour le personnage : lunettes, tatouages, colère, barbe, cheveux longs
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 pourquoi colère @divers ... le maker est cool, il a une chouette imprimante avec laquelle il s'amuse
divers Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 C'est un pensant à tous ceux qui s'arrachent les cheveux en merdant avec leur bécane, souvent ils n'ont pas lu la notice ou regardé des tutos. Je ne parlerais pas de ceux qui pensent être plus doués que les concepteurs des bécanes et commencent par bidouiller et dégrader leur machine. 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 il y a 1 minute, divers a dit : C'est un pensant à tous ceux qui s'arrachent les cheveux en merdant avec leur bécane donc chauve il y a 1 minute, divers a dit : Je ne parlerais pas de ceux qui pensent être plus doués que les concepteurs des bécanes et commencent par bidouiller et dégrader leur machine. donc avec un grand front je vais essayé un script 1
Savate Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 il y a 2 minutes, divers a dit : C'est un pensant à tous ceux qui s'arrachent les cheveux en merdant avec leur bécane, souvent ils n'ont pas lu la notice ou regardé des tutos Ce ne sont pas des makers, ce sont des utilisateurs 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 premier essai ... et pourtant je n'ai pas mis dans le script : guerrier viking ou biker vous serez d'accord qu'on sent le gars à l'affût du bon réglage 1
Ironblue Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Et avec le black friday et Noël on va avoir comme dit @divers ceux qui ne prennent pas le temps de lire les notices ou de chercher les infos par eux même... 3
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 il y a 8 minutes, Ironblue a dit : ou de chercher les infos par eux même... c'est donc en vertu de ce principe que nous sommes sur ce forum
Ironblue Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 il y a 54 minutes, pjtlivjy a dit : c'est donc en vertu de ce principe que nous sommes sur ce forum oui pour aider, pas pour faire de l'assistanat à des bas de plafond fainéants, des nombrils du monde qui veulent tout, tout cuit dans le bec et qui râle si on leur répond pas dans la minute, a des monsieur-je-sais-tout mais qui n'arrive pas à faire fonctionner leur bécane (c'est pas leur faute , leur machine c'est de la merde) et j'en passe tellement il y a de def pour ces branleurs. 2
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 (modifié) allons un peu d'humilité et de bienveillance je viens d'abord ici pour apprendre quand je peux pour aider et en tout cas je ne viens pas ici pour juger du pourquoi ou du comment et je ne crois pas que ça soit l'idée des gens qui ont créé ce forum ... même dans une erreur ou une question qui paraît absurde, je trouve quelque chose d'intéressant après personne n'est obligé de réponde à une demande voilà un autre essai, ChatGpt m'a suggéré un front large pour avoir l'air intelligent Modifié (le) Décembre 18, 2024 par pjtlivjy
Savate Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 (modifié) Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit : même dans une erreur ou une question qui paraît absurde, je trouve quelque chose d'intéressant non, il y a dès fois ou même avec toute la bonne volonté du monde, il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant ... surtout à partir du 25 décembre Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit : ChatGpt m'a suggéré un front large pour avoir l'air intelligent Comme quoi, une ia, ça se trompe tout le temps aussi Modifié (le) Décembre 18, 2024 par Savate
fran6p Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Il y a 3 heures, pjtlivjy a dit : donc chauve Oui, mais le chauve sourit Encore un fil de discussion « porte nawak » OK, je => Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit : ChatGpt m'a suggéré un front large pour avoir l'air intelligent Front large, imprimante rikiki. Encore plus petite qu'une A1 mini de BBL 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 (modifié) il y a 19 minutes, Savate a dit : non, il y a dès fois ou même avec toute la bonne volonté du monde, il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant il faut avoir le bon outil pour le côté chauve et intelligent, j'en conclu tu as plein de cheveux alors et que tu n'aimais pas la série Kojak !!! Modifié (le) Décembre 18, 2024 par pjtlivjy 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Je vois que vous avez du temps à perdre passer sur ChatGPT pendant vos machines super bien calibrées aux petits oignons tournent toutes seules comme des horloges alors que d'autres n'ont même pas le temps de lire la notice ou regarder des tutos et du coup passent tout leur temps libre à pallier aux défections des concepteurs de leur bécane et trouvent de super idées pour bidouiller et dégrader upgrader leur machine Allez je retourne lire le wiki de BBL 1
Savate Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Il y a 2 heures, Ironblue a dit : et j'en passe tellement il y a de def pour ces branleurs. mais que fait la police gendarmerie
divers Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 Au final, nous avons une belle brochette de super makers. Merci ChatGPT pour ta patience à répondre à des questions cons que nous sommes fiers de t'avoir posées. 1
Ironblue Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 à l’instant, Savate a dit : mais que fait la police gendarmerie J'ai bien une solution mais c'est interdit par la loi........ 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Ironblue a dit : J'ai bien une solution mais c'est interdit par la loi........ N'hésite pas on est entre amis Modifié (le) Décembre 18, 2024 par pascal_lb
Messages recommandés