Funboard29 Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 Je passe un coton tige imbibé d'isopro autour de la pièce et ça pars facilement. 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 (modifié) ok merci @Funboard29 je testerais ça à l'occasion Modifié (le) Janvier 15 par pjtlivjy
Kachidoki Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 La technique de l'IPA qui s'infiltre sous la pièce par capillarité fonctionne très bien. Reste à coulisser lentement une spatule dessous et ça glisse tout seul. Je l'utilise rarement mais ça m'a déjà évité d'arracher du PEI. 1
Funboard29 Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 (modifié) il y a 3 minutes, Kachidoki a dit : mais ça m'a déjà évité d'arracher du PEI. Moi j'ai esquinté le mien. J'ai réussi à le réparer avec de l'époxy mais j'ai retenu la leçon car un 355x355 ç'est pas donné. Modifié (le) Janvier 15 par Funboard29 1 1
3xkirax3 Posté(e) Janvier 15 Posté(e) Janvier 15 (modifié) il y a 11 minutes, Kachidoki a dit : La technique de l'IPA qui s'infiltre sous la pièce par capillarité fonctionne très bien. Reste à coulisser lentement une spatule dessous et ça glisse tout seul. Je l'utilise rarement mais ça m'a déjà évité d'arracher du PEI. C'est bon à connaitre cette technique avec l'IPA. Comme le dit @Funboard29 quand tu as des larges plateaux en plus, ça peut vite revenir cher de l'endommager. Et le plus rageant c'est certainement que ton endommagement sera localiser sur une faible portion relativement à toute la surface du plateau, mais ça va forcément tomber à l'endroit ou tu en aura besoin haha Modifié (le) Janvier 15 par 3xkirax3 1
Messages recommandés