BourrinDesBois Posté(e) mardi à 17:06 Posté(e) mardi à 17:06 (modifié) Une cnc chinoise en 6040 mais bien costaude : je peux faire de l'aluminium facilement avec car elle a un système d'arrosage avec un bac. Sinon j'ai un 4eme axe et la broche fais 2,2kW. Modifié (le) mardi à 17:07 par BourrinDesBois 2 1
pjtlivjy Posté(e) mardi à 17:10 Posté(e) mardi à 17:10 effectivement tu l'as bien booster la 6040 @BourrinDesBois , 4 eme axe je suppose ... combien de temps d'usinage ?
souriceaux Posté(e) mardi à 22:44 Posté(e) mardi à 22:44 @BourrinDesBois Pilotage de cette CNC avec Mach3 ! J'avais acheté une petite CNC 6040 via le site Ali..., mais à l'époque trop de paramètres à rentrer et il fallait avoir plusieurs fraises. Donc j'ai revendu la bête. J'avais installé aussi un système de refroidissement avec du liquide pour voiture pour refroidir la broche C'est une belle machine quand même
BourrinDesBois Posté(e) mercredi à 11:37 Posté(e) mercredi à 11:37 Je n'utilise plus mach 3 car j'avais trop de bug, a la place j'ai uccnc. Les programmes sont générés par deskproto pour la 3d et estlcam sur sur la 2d. Pour le temps d'usinage ca doit etre dans les 3 heures. Plus un peu de finition a l'huile de coude. Mais c'est surtout la nature, celui qui a planté l'arbre, mon père qui l'a abattu et taillé la grume qu'il faut féliciter. C'est que j'aime avec le bois, ca raconte une belle histoire. 1
Messages recommandés