doudinator Posté(e) samedi à 07:45 Posté(e) samedi à 07:45 (modifié) Pour linstant juste la PEI, car je fait beaucoup de très petite pièce, c'est le mieu pour l'acroche. Moi avec le depos moi ça va me revenir a 680 euro. Modifié (le) samedi à 07:53 par doudinator
erok Posté(e) hier à 20:36 Posté(e) hier à 20:36 J’ai aussi craqué. Et, coup bol, j’ai profité du désistement de 2 personne pour choper le batch de novembre au lieu de décembre.... J’ai pris le top cover et le pack de 8 filaments vu le prix dérisoire. Je pensais prendre eles buses mais je verrai plus tard en fonction du besoin. Je vais sûrement prendre, en dehors du kickstarter un snap dryer car le système est vraiment super pratique avec les boîtes étanches. Tous les testeurs en disent du grand bien. Et les boîtes restent assez compactes par rapport aux énormes boîtes qui sortent en ce moment. 1
Pierre43110 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sur le site il est indiqué ce matin que sur les 20.000 backers nous serions 456 contributeurs en France auquel il faudrait rajouter les autres Francophones (il est indiqué 876 Canadiens par exemple). Combien d'autres sont présents sur ce forum ?
doudinator Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Moi, j’ai réussi à choper aujourd’hui le Kickstarter d’octobre suite à un désistement (et environ 200 actualisations de page). Je serai donc livré en novembre. Étant déjà propriétaire d’un dépôt de 30 dollars, la machine va finalement me revenir à 581 €. Je suis super heureux, à 1h de la fin ! Je n’ai pas pris le cover, car avec ma Prusa XL je vais certainement en fabriquer un moi-même ^^ Je ne manquerai pas de vous faire un retour. Je suis prioritaire sur l’envoi grâce à mon dépôt. Dès que j’ai des infos, je vous tiens au courant !
Messages recommandés