Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ce retour. 
Cet  incident inquiète un peu le débutant et le piètre bricoleur que je suis, cela même si je n’en ai pas un usage intensif …

En tout cas, pour le moment, je suis absolument ravi de mon achat. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, pascal_lb a dit :

J'ai ajouté un chapitre au test de la P2S, en effet après le test j'ai commencé à avoir des problèmes de température avec le lit chauffant, étant donné que je n'ai vu nul part sur le Web le même problème je n'en ai pas parlé avant sa résolution, tout est expliqué sur le test https://www.lesimprimantes3d.fr/test-bambu-lab-p2s-20251204/#Mes_problemes_en_fin_de_test_et_leur_resolution

Si vous avez des questions vous savez ou me trouver 😉

Cela te fait des pièces de rechanges à par cher en cas de besoin.

• +1 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Xsaratustra a dit :

Cela te fait des pièces de rechanges à par cher en cas de besoin.

En effet du coup j'ai une carte AC et une carte MC de rechange et le lit chauffant lui fonctionnait bien à part la thermistance, il va falloir que je regarde si elle peut être changée par une autre comme elle ne se détaille pas chez BBL

Posté(e) (modifié)

Si cette résistance est accessible, il faudrait pouvoir déterminer ses caractéristiques pour trouver une rechange.

Modifié (le) par Xsaratustra
Posté(e)
il y a une heure, Xsaratustra a dit :

Si cette résistance est accessible, il faudrait pouvoir déterminer ses caractéristiques pour trouver une rechange.

Je pense qu'elle est démontable, elle fonctionnait bien jusqu'à 70° donc il doit être possible de la tester à l'ohmmètre pour voir la résistance