alanya Posté(e) lundi à 18:53 Posté(e) lundi à 18:53 Merci pour ce retour. Cet incident inquiète un peu le débutant et le piètre bricoleur que je suis, cela même si je n’en ai pas un usage intensif … En tout cas, pour le moment, je suis absolument ravi de mon achat.
Xsaratustra Posté(e) hier à 12:52 Posté(e) hier à 12:52 Il y a 18 heures, pascal_lb a dit : J'ai ajouté un chapitre au test de la P2S, en effet après le test j'ai commencé à avoir des problèmes de température avec le lit chauffant, étant donné que je n'ai vu nul part sur le Web le même problème je n'en ai pas parlé avant sa résolution, tout est expliqué sur le test https://www.lesimprimantes3d.fr/test-bambu-lab-p2s-20251204/#Mes_problemes_en_fin_de_test_et_leur_resolution Si vous avez des questions vous savez ou me trouver Cela te fait des pièces de rechanges à par cher en cas de besoin. 1
pascal_lb Posté(e) hier à 12:58 Auteur Posté(e) hier à 12:58 il y a 3 minutes, Xsaratustra a dit : Cela te fait des pièces de rechanges à par cher en cas de besoin. En effet du coup j'ai une carte AC et une carte MC de rechange et le lit chauffant lui fonctionnait bien à part la thermistance, il va falloir que je regarde si elle peut être changée par une autre comme elle ne se détaille pas chez BBL
Xsaratustra Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 (modifié) Si cette résistance est accessible, il faudrait pouvoir déterminer ses caractéristiques pour trouver une rechange. Modifié (le) hier à 13:11 par Xsaratustra
pascal_lb Posté(e) hier à 14:25 Auteur Posté(e) hier à 14:25 il y a une heure, Xsaratustra a dit : Si cette résistance est accessible, il faudrait pouvoir déterminer ses caractéristiques pour trouver une rechange. Je pense qu'elle est démontable, elle fonctionnait bien jusqu'à 70° donc il doit être possible de la tester à l'ohmmètre pour voir la résistance
alanya Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J’ai fait l’acquisition d’une P2S sans AMS. Je voudrais obtenir AMS 2 PRO maintenant, mais je ne sais pas quelles sont les accessoires supplémentaires (buffer et autres) que je dois commander en même temps. Pouvez vous m’orienter ?
pleinair37 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonjour, il te faut juste le buffer à fixer derrière l'imprimante, normalement l'ams est fourni avec les tubes ptfe nécessaires. Modifié (le) il y a 10 heures par pleinair37
pascal_lb Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, alanya a dit : buffer et autres Attention il y en a deux en vente, l'autre est par la P1S, pour la P2S c'est celui là https://eu.store.bambulab.com/fr/products/filament-buffer-p2s
alanya Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Merci pour vos réponses. Je pensais qu’il fallait aussi le câble et un Hub ?
pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, alanya a dit : Je pensais qu’il fallait aussi le câble Si c'est le câble entre l'AMS 2 pro et le hub il est compris avec l'AMS
Messages recommandés