Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/11/2025 at 18:06, V3DP a dit :

Le wiki donne des astuces que j'utilise déjà sur ma palette, avec les réserves faites plus haut et @hyoti a l'air de confirmer l'histoire des purges.

Ca serait super si tu pouvais nous faire un petit test sans tour, mais en ayant fait quelques réglages des volumes de purge par couleur.

Sur ma K2 Plus j'imprime très souvent en multi couleur sans tour de purge et sans soucis mais il peu être necessaire suivant les couleur qui s'enchaine d'augmenter un peu le flush, donc pour moi ici ce sera pareil.

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

L'examen des composants internes est disponible ici.

🙂 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@fran6p Merci pour toutes ces informations très précises.

Est-ce que Qidi a prévu de pouvoir mettre plusieurs box en parallèle comme la marque préférée des pandas ? 🤣

Modifié (le) par V3DP
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, V3DP a dit :

st-ce que Qidi a prévu de pouvoir mettre plusieurs box en parallèle

Oui, mais rien de disponible actuellement https://wiki.qidi3d.com/en/QIDIBOX/Multi-box-connection

J'aime moyen leur système 7-en-1 (pas vraiment recherché, ni trouvé d'ailleurs), on doit pouvoir utiliser d'autres concentrateurs 🤔. Avec deux 7-en-1, on doit pouvoir connecter quatre Qidi Box (7+7+2 = 16 entrées)… mais ça fait une usine à gaz 😄.

🙂 

Modifié (le) par fran6p
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci @fran6p pour la température de la BOX.
Voici le montage de la Box sur le réhausseur qui permet d'enlever la vitre et de gérer le refroidissement de l'enceinte.
a+

20251121_184152.jpg