MrMagounet Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures @jcjames_13009 Oui ce que j'ai indiqué comme poid ne sont pas des projection du slicer mais les relever de ma balance de cuisine électronique @hyoti quand je faisait des figurine multi color sur la K2 Plus ou la A1 mini je m'arrangais le plus souvent pour en faire full plateau histoire d'amortir la matière perdu donc principalement quand j'avais des demande de série 1
erok Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @Kachidoki tu peux creer un compte chez bambu pour makerworld c'est gratuit et tu n'as pas besoin d'etre le proprietaire d'une bambu pour y avoir accès.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Un peu HS, mais bon... il y a 43 minutes, Kachidoki a dit : J'ai voulu faire le test de tranchage moi aussi, mais il faut créer un compte pour télécharger le modèle. Et oui, contrairement à Printables . Et comme le modèle est publié sous licence "Standard Digital File License", je ne peux même pas le transférer après l'avoir téléchargé. C'est beau le partage il y a une heure, hyoti a dit : Il faut en faire au moins 10 d'un coup pour amortir !! Même le plateau rempli, je jette pratiquement 250g de filament à la poubelle Bon, je m'en vais chercher une XL 5 têtes d'occase A+ JC Modifié (le) il y a 5 heures par jcjames_13009 1
Messages recommandés