Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @vap38

Il y a 1 heure, vap38 a dit :

Voici une nouvelle interface

Super travail encore une fois. Et visiblement ça plait à d'autre aussi 👍

Que faut-il faire pour utiliser cette nouvelle version ? Je dois t'envoyer ma base ?

A+

JC

Posté(e) (modifié)

@jcjames_13009 attends encore un peu j'ai intégré la nouvelle version du code barre 39 sans passer par un achat de licence; je fais des essais sur la durée avec de nouveaux format d'étiquettes pour les boites en carton et la bobine de filament.
Nota le code barre de la bobine doit comporter 4 caractères minimum mais j'ai trouvé la combine.
le scan pour identifier une bobine fonctionne très bien sauf qu'il ne faut pas activer le clavier en majuscules 😆
Cette étude m'a demandé beaucoup de temps et de modifications  de codes 😄
Je te confirme d'ici deux jours !
J'ai rajouté la possibilité de consulter le WIKII constructeur QIDI ou BAMBU en fonction du besoin ; (le lien se connecte en cliquant sur la photo de l'imprimante)
peux tu m'envoyer une belle photo de ton imprimante ? pour intégrer le, plugin...
Nota j'ai pris le temps de remanier les onglets. La saisie des consommations fonctionne bien.
Désormais nous avons trois tables liées pour les données.
Question as tu regardé la vidéo qui montre comment associer une bobine vide à un fournisseur pour gérer le poids réel du filament ?
J'ai également dans la base bobine vide la possibilité de saisir le poids et les dimensions des différentes bobines.
Bon j'aimerai développé une API pour un téléphone avec la connexion d'une base serveur avec la gestion de stock.
Il est vrai que je suis démuni sur le plan technique; il me faudrait un stage de formation pour le développement d'une API FM.  👍

a+ 

Modifié (le) par vap38
  • J'aime 1