Aller au contenu

Filament ABS

mystral46

fil non d'origine

Messages recommandés

il y a 49 minutes, chris44250 a dit :

Bonjour à toutes et tous!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté en début d'année 2017 une imprimante 3D de marque DA VINCI JR1!

Le problème est le compte à rebours du fil !!!

Sur un forum américain j'ai réussi à avoir le code clef de la carte à puce, lire avec un smartphone l'UID pour avoir le fameux numéro code clef ainsi que le Pack.

Jusque la tout va bien. Pour lire et effacer les données sans trop de problèmes mais pour réécrire sur la carte je suis bloqué !!!

Quoi mettre en PAGE NUMBER  et en  DATA CONTENT !!!!!

J'utilise l'application comme celle décrite dans la vidéo sur votre forum (YOUTUBE).

Si quelqu'un à une réponse cela serai très COOL !!! MERCI !!!

Ci-joint ma capture d'écran.

Screenshot_2017-01-29-12-11-44.png

regarde tes MP 

Bonjour

Si LeClown peut préciser à quel endroit du web il est possible d'accéder au code clé à partir de l'application RFID NFC Tool, ce serait très sympa !

J'ai l'application sur un ancien smartphone Samsung.

Quand je veux créer un clé NTAG 21x series, on me demande un nom perso et surtout le mot de passe au format hex. Quel est-il ? comment le trouver autrement qu'avec un resetter qui ne semble plus exister sur le net, un Arduino qui semble pas facile non plus ?

je précise que je possède une DA VINCI JUNIOR qui est toujours avec une ancienne version de firmware. J'ai dû la brancher à mon pc à la première utilisation puis jamais plus. EN fait je la réutilise depuis peu après 2 ans d'oubli

Merci d'avance et bonne journée.