vr34 68 Posté(e) Décembre 14, 2016 rapport Share Posté(e) Décembre 14, 2016 Il y a 11 heures, pc0mb0 a dit : Mon premier test de filament bois @pc0mb0 : premier test très réussi ! Un soucis momentané au bas des pieds ? Manque de matière ou bien c'est dans le stl ? Je propose que chaque nouvel exemple posté soit accompagné de quelques renseignements utiles à notre communauté Dagoma : - machine (Discovery ou Discoeasy) + éventuels modification sur la tête (ventilo supplémentaire, ...) - logiciel : CbD, Cura, ... - filament, température, qualité, (modifs éventuelles des vitesses dans le XML si c'est CbD)... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pc0mb0 13 Posté(e) Décembre 14, 2016 rapport Share Posté(e) Décembre 14, 2016 @vr34 Merci. Le soucis venait d'un claquement de l'extrudeur, d'ou le manque de matière. J'ai bien revissé l'extrudeur à l'arrière de la machine, et le soucis à disparu. Du coup pour informations, l'impression a été réalisée sur un Discovery200, sans modifications. Le slicing a été effectué par Cura15.04 et l'impression piloté par Octoprint. Le filament utilisé pour l'impression est du Ice Filaments Barnyard Brown, à 196°C, en 0.1mm. Au passage, merci à @Vodevil pour son profil d'impression disponible dans ce topic : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés