Aller au contenu

Filament ABS

Vos exemples d'impression sur Discovery200

Messages recommandés

Il y a 11 heures, pc0mb0 a dit :

Mon premier test de filament bois

@pc0mb0 : premier test très réussi ! Un soucis momentané au bas des pieds ? Manque de matière ou bien c'est dans le stl ?

Je propose que chaque nouvel exemple posté soit accompagné de quelques renseignements utiles à notre communauté Dagoma :

- machine (Discovery ou Discoeasy) + éventuels modification sur la tête (ventilo supplémentaire, ...)

- logiciel : CbD, Cura, ...

- filament, température, qualité, (modifs éventuelles des vitesses dans le XML si c'est CbD)...

• J'aime 2
  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nân ne me lance par sur le sujet de la fessée, non non, ne fait pas ça !!!! ;-)

4 Led stripes de 10cm pour voir les pièces en cours d'impression. A fixer sur chaque barre lisse de l'axe Z (l'écrou est prévu au cas ou mais ça tien sans). Tout est branché sur une "multiprise" faite

Voila Modèle disponible sur thingiverse ce soir normalement.

Posted Images

@vr34 Merci. Le soucis venait d'un claquement de l'extrudeur, d'ou le manque de matière.
J'ai bien revissé l'extrudeur à l'arrière de la machine, et le soucis à disparu.

Du coup pour informations, l'impression a été réalisée sur un Discovery200, sans modifications.
Le slicing a été effectué par Cura15.04 et l'impression piloté par Octoprint.
Le filament utilisé pour l'impression est du Ice Filaments Barnyard Brown, à 196°C, en 0.1mm.

Au passage, merci à @Vodevil pour son profil d'impression disponible dans ce topic :

• J'aime 1
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...