Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, gisclace a dit :

(j'ai aussi un invoice dispo sur le site, mais pour moi ça veut juste dire qu'ils ont fait la facture aujourd'hui et non pas qu'ils l'envoient aujourd'hui)

Ça apparaît où l'invoice ?

Posté(e)

Sur la page des commandes, à  côté  du bouton voir il y a le bouton invoice qui apparaît avec la facture. Mais pour ma part je n'ai d'indication d'envoi avec la facture.

Posté(e)

c'est bon signe :) le numéro était apparu l’après midi pour moi avec un mail d'expédition :)

Posté(e)

cool ... merci ... je pense qu'il faut attendre, au moins, le tracking du transporteur ... et là ça commence à sentir bon

Posté(e)

commande 6449

En cours d'approvisionnement: 1
Retard prévu sur la livraison

j'espère livraison la semaine prochaine
Posté(e)

Salut a tous, alors pour ma part 

Kit Dagoma commandé en date du 24 Décembre

commande n°6181

En cours d'approvisionnement: 1
Retard prévu sur la livraison

j'espère aussi une livraison la semaine prochaine, """"confirmé""""" suite a appel la bas...:D Mais je me méfie le temps que j'ai rien reçus en mail , ni de numéros de suivi....
Posté(e) (modifié)

breakingnews.gif.678a04967fdd47c8ed8e353

Aller .....>>>  Mise à Jour <<< du petit tableau récap. en haut de CE TOPIC ...ici même....et nul par ailleurs  (en première page quoi) 9_9

Il est (a peu près) à jour avec les infos les plus claires qui sont laissées ici .... ;)  (je décode pas)

Merci

Pour bavarder......Extension de ce post [délais de livraison] Dagoma ......brèves de comptoir

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, blacknico a dit :

Est ce que des personnes ayant commandé le 18 ou 19 Décembre , et donc en haut tu tableau on reçu leur imprimantes et ne l'ont pas dit ?

Si c'est le cas et que ce n'est pas dans le tableau de La Bidouille, ou alors ils l'ont effet reçu et peuvent plus la lâcher pour nous prévenir :P, ou alors toujours pas^^

Modifié (le) par Weiling
Correction du pseudo! pas taper! ^^
Posté(e) (modifié)

pour info moi commandé le 18 décembre n°5957 en kit avec BT en cadeau et bobine, bien vu le invoice mais pas de n° de suivi ;(

Modifié (le) par ludien
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je mets en lien un tableau éditable par tout le monde ... si j'ai bien configuré le truc ^^

a vos claviers pour le remplir et mettre a jour votre ligne seulement ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11YSaT_rnKVlusid3dyxFEvZz1Rgo3tLf-S32Orj7I8c/edit?usp=sharing

Dites moi si ca fonctionne !

Modifié (le) par PoLoMoD
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@ludien

une date ...une date (de réception) ....je deviens fébrile (aller.... je t'ai mis un p'tit coeur) (sinon je le retire >:()

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

oui une date une date ;) lol (ben pourquoi m'enlever mon petit cœur :o )

Modifié (le) par ludien
Posté(e)
il y a 1 minute, PoLoMoD a dit :

Merci @ludien pour avoir rempli ta ligne dans le tableau ;)

tu n'as pas eu de mal a éditer ?

non pas de souci ;)

Posté(e)
il y a 12 minutes, PoLoMoD a dit :

Je mets en lien un tableau éditable par tout le monde ... si j'ai bien configuré le truc ^^

a vos claviers pour le remplir et mettre a jour votre ligne seulement ;)

Dites moi si ca fonctionne !

c'est une  bonne idée (cela m'avait effleuré l'esprit) mais c'est un coup à se retrouver avec du cerbo croate...du bantou et du ....latin (d’où la copie d’écran) O.o

Sinon cela fonctionne

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, La Bidouille a dit :

c'est une  bonne idée (cela m'avait effleuré l'esprit) mais c'est un coup à se retrouver avec du cerbo croate...du bantou et du ....latin (d’où la copie d’écran) O.o

Sinon cela fonctionne

au moins, pour ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout, le tableau sera mit a jour presque instantanément sans avoir a relire tous les posts pour la MAJ du tableau

Modifié (le) par PoLoMoD
Posté(e)

c'est clair ;)

(tu crois encore en l’Être humain et ça ....c'est tout a ton honneur)

ca me fait penser qu'il faut je te parle gaine rilsan au fait...

Posté(e)

Ligne remplie, peut être qu'il faudra replacer le lien d'édition du tableau en première page, pour le retrouver facilement par la suite ?

Posté(e)

c'est cool et efficace ce tableau que l'on voie se remplir en temps réel