radium51 Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Pour préciser pour le tableau moi c'est Kit + build tak + PLA
ochevrier Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Il y a 1 heure, gisclace a dit : (j'ai aussi un invoice dispo sur le site, mais pour moi ça veut juste dire qu'ils ont fait la facture aujourd'hui et non pas qu'ils l'envoient aujourd'hui) Ça apparaît où l'invoice ?
gisclace Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Sur la page des commandes, à côté du bouton voir il y a le bouton invoice qui apparaît avec la facture. Mais pour ma part je n'ai d'indication d'envoi avec la facture.
xkyze Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 c'est bon signe le numéro était apparu l’après midi pour moi avec un mail d'expédition
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 cool ... merci ... je pense qu'il faut attendre, au moins, le tracking du transporteur ... et là ça commence à sentir bon
lufire Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 commande 6449 En cours d'approvisionnement: 1 Retard prévu sur la livraison j'espère livraison la semaine prochaine
Morphh Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Salut a tous, alors pour ma part Kit Dagoma commandé en date du 24 Décembre commande n°6181 En cours d'approvisionnement: 1 Retard prévu sur la livraison j'espère aussi une livraison la semaine prochaine, """"confirmé""""" suite a appel la bas... Mais je me méfie le temps que j'ai rien reçus en mail , ni de numéros de suivi....
blacknico Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Est ce que des personnes ayant commandé le 18 ou 19 Décembre , et donc en haut tu tableau on reçu leur imprimantes et ne l'ont pas dit ?
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 (modifié) Aller .....>>> Mise à Jour <<< du petit tableau récap. en haut de CE TOPIC ...ici même....et nul par ailleurs (en première page quoi) Il est (a peu près) à jour avec les infos les plus claires qui sont laissées ici .... (je décode pas) Merci Pour bavarder......Extension de ce post [délais de livraison] Dagoma ......brèves de comptoir Modifié (le) Janvier 21, 2016 par La Bidouille
froghost Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 j'ai oublié de préciser mais j'ai un buildtak en cadeau
Weiling Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 (modifié) il y a 10 minutes, blacknico a dit : Est ce que des personnes ayant commandé le 18 ou 19 Décembre , et donc en haut tu tableau on reçu leur imprimantes et ne l'ont pas dit ? Si c'est le cas et que ce n'est pas dans le tableau de La Bidouille, ou alors ils l'ont effet reçu et peuvent plus la lâcher pour nous prévenir , ou alors toujours pas^^ Modifié (le) Janvier 21, 2016 par Weiling Correction du pseudo! pas taper! ^^
ludien Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 (modifié) pour info moi commandé le 18 décembre n°5957 en kit avec BT en cadeau et bobine, bien vu le invoice mais pas de n° de suivi ;( Modifié (le) Janvier 21, 2016 par ludien 1
PoLoMoD Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 (modifié) Je mets en lien un tableau éditable par tout le monde ... si j'ai bien configuré le truc ^^ a vos claviers pour le remplir et mettre a jour votre ligne seulement https://docs.google.com/spreadsheets/d/11YSaT_rnKVlusid3dyxFEvZz1Rgo3tLf-S32Orj7I8c/edit?usp=sharing Dites moi si ca fonctionne ! Modifié (le) Janvier 21, 2016 par PoLoMoD 1
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 (modifié) @ludien une date ...une date (de réception) ....je deviens fébrile (aller.... je t'ai mis un p'tit coeur) (sinon je le retire ) Modifié (le) Janvier 21, 2016 par La Bidouille 1
ludien Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 (modifié) oui une date une date lol (ben pourquoi m'enlever mon petit cœur ) Modifié (le) Janvier 21, 2016 par ludien
PoLoMoD Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Merci @ludien pour avoir rempli ta ligne dans le tableau tu n'as pas eu de mal a éditer ?
ludien Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 il y a 1 minute, PoLoMoD a dit : Merci @ludien pour avoir rempli ta ligne dans le tableau tu n'as pas eu de mal a éditer ? non pas de souci
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 il y a 12 minutes, PoLoMoD a dit : Je mets en lien un tableau éditable par tout le monde ... si j'ai bien configuré le truc ^^ a vos claviers pour le remplir et mettre a jour votre ligne seulement Dites moi si ca fonctionne ! c'est une bonne idée (cela m'avait effleuré l'esprit) mais c'est un coup à se retrouver avec du cerbo croate...du bantou et du ....latin (d’où la copie d’écran) Sinon cela fonctionne
PoLoMoD Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 (modifié) il y a 7 minutes, La Bidouille a dit : c'est une bonne idée (cela m'avait effleuré l'esprit) mais c'est un coup à se retrouver avec du cerbo croate...du bantou et du ....latin (d’où la copie d’écran) Sinon cela fonctionne au moins, pour ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout, le tableau sera mit a jour presque instantanément sans avoir a relire tous les posts pour la MAJ du tableau Modifié (le) Janvier 21, 2016 par PoLoMoD
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 c'est clair (tu crois encore en l’Être humain et ça ....c'est tout a ton honneur) ca me fait penser qu'il faut je te parle gaine rilsan au fait...
Nimbus2815 Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Ligne remplie, peut être qu'il faudra replacer le lien d'édition du tableau en première page, pour le retrouver facilement par la suite ?
ochevrier Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 c'est cool et efficace ce tableau que l'on voie se remplir en temps réel
Messages recommandés