radium51 Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 A part Chronopost qui m'annonce l'arrivée prochaine du PLA commandé à la boutique du 3D, rien d'autre... Tant pis, demain peu être je suis plus à un jour prêt
nothing_fr Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 Il y a 5 heures, Fikzy a dit : Commande # 6442 Alléluia ! Plus que 300 et quelques commandes à traiter... et c'est la mienne ! ça va être loonnnngggg... :'(
Fikzy Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 Commande # 6442 Alléluia ! Plus que 300 et quelques commandes à traiter... et c'est la mienne ! ça va être loonnnngggg... :'( Tiens bon ! Envoyé de mon HIGHWAY PURE en utilisant Tapatalk
froghost Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 si tout se passe bien je reçois la mienne demain , je suis excité comme une puce !!!
rmlc460 Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 Lors du montage, n'oublie pas de contrôler certains détails (comme par exemple le bon coulissement de tous les roulements sur les barres), ça t'évitera de devoir démonter à la suite d'impressions pourries... Sous-entendu, il ne faut rien serrer avec de s'être assuré que tout coulisse sans effort, sans à-coup. Ce que tu ne peux pas bien faire à la main, une fois le montage effectué, surtout pour l'axe Z, c'est pas le moteur pas-à-pas qui va réussir à le faire régulièrement... 1
xkyze Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 J'ai eu des grattements au niveau des roulements sur les barres lisses qui ont disparus au bout de quelques heures d'impressions. Même à la main quand je les faisaient coulisser le long des barres lisses ça accrochait un peu.
La Bidouille Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 Mais ça grattouille ... ou ça chatouille ?
blacknico Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 (modifié) Choses que vous devriez déjà avoir fait avant de tourner en rond sur ce post : Avoir pompé la moitié des objets de thingiverse.com Avoir pompé la molitié des objets de youmagine.com Vous y connaitre dans les différents type de matériaux imprimable Avoir tenté de trouvé un scanner 3d pas cher CICLOP CICLOP CICLOOOOOOP ! voir sur thinkiverse Avoir lu la donc de montage pour évaluer le boulot Avoir suivi chaque jour le facebook et twitter de Dagoma pour voir si elle arrive ou pas ces p.....n de barres lisses Avoir trouvé des bonnes vidéos de montage de la discovery 200 (bricolo et mulot sur youtube) Perdre son temps a aller voir ce que donne l'abo d'un mois sur 3DShook (désolé) Lister les priorités d'impressions des objets téléchargés (Oh mince faut 12km de filament...) Avoir testé Cura by dagoma et Cura seul. Chercher un soft qui gère les "poteaux" supports d'impression pour pièces complexes. (ce que je n'ai pas fait) Perdre encore du temps à lire ce post ;-) Modifié (le) Janvier 27, 2016 par blacknico
La Bidouille Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 il y a 5 minutes, blacknico a dit : Choses que vous devriez déjà avoir fait avant de tourner en rond sur ce post : Avoir pomper la moitié des objets de thingiverse.com ... Bof au cas par cas ....(j'ai déjà des CAD de router 3 axes à tester en plus) Avoir pomper la molitié des objets de youmagine.com..... Idem Ci dessus Vous y connaitre dans les différents type de matériaux imprimable .... à part par curiosité ! pourquoi pas (déjà écluser et tester mes 3,5 kg de PLA) Avoir tenté de trouvé un scanner 3d pas cher CICLOP CICLOP CICLOOOOOOP ! voir sur thinkiverse En cours...Attente de l'interface Kinect -> PC Avoir lu la donc de montage pour évaluer le boulot ???? Avoir suivi chaque jour le facebook et twitter de Dagoma pour voir si elle arrive ou pas ces p.....n de barres lisses Pas facebook ... pas Twitter ... barre parfaites Avoir trouvé des bonnes vidéos de montage de la discovery 200 (bricolo et mulot sur youtube) pas le temps Perdre son temps a aller voir ce que donne l'abo d'un mois sur 3DShook (désolé) voir 1ere et 2éme lignes Lister les priorités d'impressions des objets téléchargés (Oh mince faut 12km de filament...) E.motion à 15 minutes (très sympa d'ailleurs) Avoir testé Cura by dagoma et Cura seul.quel intérét ?... si l'un va bien ? ... après il y a des collectionneur c'est pas mon cas... selon le besoin Chercher un soft qui gère les "poteaux" supports d'impression pour pièces complexes. voir ci dessus Perdre encore du temps à lire ce post ;-) OUI D'autres questions ?
Heisenberg Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 il y a 19 minutes, blacknico a dit : Choses que vous devriez déjà avoir fait avant de tourner en rond sur ce post : Avoir pompé la moitié des objets de thingiverse.com Avoir pompé la molitié des objets de youmagine.com Vous y connaitre dans les différents type de matériaux imprimable Avoir tenté de trouvé un scanner 3d pas cher CICLOP CICLOP CICLOOOOOOP ! voir sur thinkiverse Avoir lu la donc de montage pour évaluer le boulot Avoir suivi chaque jour le facebook et twitter de Dagoma pour voir si elle arrive ou pas ces p.....n de barres lisses Avoir trouvé des bonnes vidéos de montage de la discovery 200 (bricolo et mulot sur youtube) Perdre son temps a aller voir ce que donne l'abo d'un mois sur 3DShook (désolé) Lister les priorités d'impressions des objets téléchargés (Oh mince faut 12km de filament...) Avoir testé Cura by dagoma et Cura seul. Chercher un soft qui gère les "poteaux" supports d'impression pour pièces complexes. (ce que je n'ai pas fait) Perdre encore du temps à lire ce post ;-) Bon ben je crois avoir fait le tour alors
La Bidouille Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 il y a 23 minutes, Heisenberg a dit : Bon ben je crois avoir fait le tour alors recommences !
Heisenberg Posté(e) Janvier 27, 2016 Posté(e) Janvier 27, 2016 il y a 5 minutes, La Bidouille a dit : recommences ! Déjà fait aussi
ochevrier Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Bilan : Commande 6052 du 21 décembre arrivée le 27 janvier soit 37 jours déballage trop cool en cadeau un abo d'un mois à un site (pas regardé encore) et du filo 3D (100g) Pas de spatule, c'était prévisible mais un message indique qu'ils envoient le kit sans la carte électronique (alors qu'elle est bien présente) pour que je l'ai avant noël (quel humour). Je crois qu'ils se sont bien emmêlé les pinceaux le statue de la commande en cour doit être pour la spatule manquante, on la recevra avec un Build-tak ?. Il me manque (pour le moment) un écrou m3 mais ça devrais se trouver en GSB ce weekend. J'en suis à la page 48 du montage , un seul serrage a été compliqué (vis m3-6 de gauche page 31) Le câblage est mal expliqué mais je ferais une recherche sur le forum, je dois pas être le seul à m'y perdre. Donc c'est comme un matin de noël mais le 27 janvier
stan42 Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Joyeux 27 janvier à toi, fais en bon usage .
Brisacier Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Tout pareil comme Ochevrier! J'ai reçu ma précieuse. Dès que j'ai un peu de temps j'avance le montage. J'ai regardé un peu le site 3DShook mais je ne suis pas hyper emballé par les objets proposés. Z'en pensez quoi?
La Bidouille Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Il y a 6 heures, ochevrier a dit : Bilan : Donc c'est comme un matin de noël mais le 27 janvier Sans la gueule de bois !
gisclace Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Il y a 7 heures, ochevrier a dit : Pas de spatule, c'était prévisible mais un message indique qu'ils envoient le kit sans la carte électronique (alors qu'elle est bien présente) pour que je l'ai avant noël (quel humour). Je crois qu'ils se sont bien emmêlé les pinceaux Idem pour le papier dans la boîte, ça ma mis un coup de stresse quand j'ai ouvert !!! Pour m part j'ai bien moins avancé, j'en suis que à l'étape 7 (je voulais pas éclater mon cotât WAF en une soirée et demain c'est rtt...) et je n'ai pas encore rencontré de problèmes. A suivre.
Flou Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Commande 6429 partie hier aprem et reçue ce matin (ile de france) ! A moi les heures de galère de montage haha \o/
radium51 Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Mail reçu à midi aujourdh'ui Commande #6382 expédiée ça tombe bien demain je travaille pas
La Bidouille Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 @radium51 Je pense que çà dépend où tu habites ...moi elle est partie jeudi dernier et a passée le we à savigny le temple pour arriver mardi après midi sur Toulouse...
blacknico Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Y'a des commandes 64xx envoyées avant des commandes 63xx. Très étonnant quand même, non ?
lucke Posté(e) Janvier 28, 2016 Posté(e) Janvier 28, 2016 Pour ma part commande 681X passée le 11 janvier ... Je pense que noël pour moi, ce fera pour la St valentin, c'est ma femme qui va etre contente
Messages recommandés