Dernières nouvelles
imprimante 3d pas chère
Accueil / Actualité / The Gramohorn II, l’amplificateur de luxe HTC pour mobile
HTC Gramohorn II
HTC Gramohorn II

The Gramohorn II, l’amplificateur de luxe HTC pour mobile

La marque HTC est connue pour son expérience audio haut de gamme et malgré la fin récente de son partenariat avec Beats, elle ne compte pas pour autant laisser tomber ce créneau pour le plaisir des utilisateurs. Des personnes qui devront cependant être fortunées s’ils veulent se procurer cet amplificateur imprimé en 3D au look de gramophone d’une valeur d’environ 1200€ pour la version plastique et plus de 8000€ pour la version en métal !

HTC Gramohorn II
HTC Gramohorn II

 

Ce haut parleur portable qui reste cependant encombrant permet d’amplifier le volume de 50%, sans perte qualitative, par simple résonance acoustique et surtout sans alimentation électrique. Les basses seraient d’ailleurs améliorées et le son plus profond.

Présentation vidéo du Gramohorn II avec le HTC One

 

Il s’agit là d’une nouvelle approche de la technologie de l’impression 3D qui n’est pas destinée à réduire les coûts ni être produite en masse puisque HTC veut contrôler le nombre d’exemplaires écoulés et supprimer les plans de fabrication. Un coup marketing qui devrait fonctionner si on ne retrouve pas les fichiers STL sur les sites de téléchargement parallèles…

Source

A propos de Motard Geek

Motard Geek
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Motard Geek
Motard Geek

Derniers articles de Motard Geek (see all)

A lire

lumières imprimées en 3D

Une semaine d’impression 3D #98

La fin d’année approche mais les entreprises ne chôment pas pour innover en fabrication additive. …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages