Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Des bougies selfies 3D
Bannière selfie bougie 3D

Des bougies selfies 3D

Après les selfies 3D et les bougies imprimées en 3D, voici la bougie selfie 3D. La boutique en ligne iMakr et le grand magasin parisien Le Bon Marché se sont associés pour lancer le « Mini-Moi de Cire », une bougie à votre effigie qui vous fera fondre, littéralement.

Depuis hier, les clients parisiens du magasin Le Bon Marché en plein cœur de Paris peuvent se faire tirer le portrait en 3D dans une cabine de scan 3D. Le modèle tridimensionnel ainsi numérisé est ensuite envoyé au magasin iMakr de Londres.

Par souci de qualité les bougies ne sont pas imprimées directement en 3D avec de la cire mais réalisées avec un moule en silicone très précis. La cire utilisée est naturelle et de qualité supérieure. Il est possible de choisir la couleur et la senteur parmi une liste amenée à s’allonger comprenant aujourd’hui la lavande, la rose et la citronnelle.

Selfies bougies 3D
Selfies bougies 3D

La bougie personnalisée peut être livrée directement chez le client ou au magasin Le Bon Marché. Noël approchant, c’est une bonne idée de cadeau de plus faisable grâce à l’impression 3D.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *