Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Brimstone and The Borderhounds, le 1er comics avec une couverture imprimée en 3D
Brimstone and The Borderhounds

Brimstone and The Borderhounds, le 1er comics avec une couverture imprimée en 3D

Après On Such a Full Sea, le premier livre avec une couverture imprimée en 3D, voici le premier comics aux personnages jaillissant de la couverture! CoKreeate compte ainsi révolutionner la bande dessinée comics qui n’a pas changé depuis les années 1950, même le passage au livre numérique semble être un échec! C’est donc l’épisode n°9 du comics Brimstone and The Borderhounds intitulé Extinction Theory la première bande dessinée à voir sa couverture prendre vie.

Brimstone and The Borderhounds 3D cover

Plus qu’un simple titre en 3D, ce sont carrément les personnages qui sortent du bouquin et ça a quand même beaucoup plus de charme.

CoKreeate croit que l’impression 3D peut devenir une norme dans la production de bande dessinée, en ce qui concerne les comics en tout cas. La société à la base spécialisée dans la création de portraits et souvenirs en 3D espère donc rapidement conclure de nouveaux contrats pour produire des BD en série limitée et ainsi rentabiliser un peu plus leurs imprimantes 3D ZCorp.

Encore une fois je pense que seul le gros fan de la première heure encombrera sa bibliothèque avec ce genre de livre en 3D. C’est pourquoi CoKreeate a bien raison de ne pas tout miser sur cette innovation.

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *