Dernières nouvelles

Halot Mage S

Halot Mage S

Offres

Description

Creality Halot Mage S 14K banniere

L’imprimante 3D Creality Halot Mage S a été dévoilée en avril 2024, pour seconder les Halot Mage et Halot Mage Pro. L’écran 10.1 pouces Mono LCD affiche une résolution 14K, soit 13 320 x 5 120 pixels). Son volume d’impression de 223 x 126 x 230 mm peut être atteint à la vitesse maximale de 150 mm/h.

Creality Halot Mage S specs

La source de lumière intégrale offre une uniformité supérieure à 90% et une intensité de 3500 µW/cm² environ. La Mage S embarque un FEP classique et un film “Pictor” plus résistant, sur un écran MonoLCD de 10.1 pouces de diagonale et de résolution 14K (13 320 x 5 120 pixels). Chaque pixel mesure 16.8 x 24.8 microns, donc dans un format rectangulaire.

La vitesse maximale d’impression est donnée pour 150 mm/h au plus rapide, avec une hauteur de couche réglable de 50 à 200 microns. En travail, la Creality Halot Mage S ne doit pas dépasser les 49 dB (mesure à un mètre de distance). Un purificateur d’air est intégré dans la machine mais la pompe à résine est vendue en option séparée. En accessoire, on retrouve également un filtre à charbon actif pour neutraliser la presque totalité des odeurs nocives de résine liquide.

halot mage s

L’imprimante Creality Halot Mage S dispose d’un port USB pour y brancher une clé ou un accessoire (une caméra Nebula par exemple), mais est aussi connectée au réseau Ethernet et WiFi en standard. Il est ainsi facile de piloter l’imprimante à distance, pour démarrer une impression depuis un modèle 3D de la bibliothèque en ligne Creality Cloud, ou pour suivre le bon déroulement d’un print.

Creality Halot Mage S wifi cloud

L’application mobile permet de télécharger et trancher un fichier 3D pour une impression immédiate, tandis que la préparation manuelle peut se faire avec le logiciel slicer Creality Halot Box, recommandé par le constructeur en sachant que Chitubox et Lychee Slicer sont également compatibles avec la Halot Mage S.

Comme toute imprimante LCD MSLA grand public, cette Creality Halot peut fonctionner avec de la résine standard 405 nm, “Fast” ou de qualité dite supérieure (8K, 12K…). Il n’est pas nécessaire d’acheter de la résine Creality puisque la machine accepte les consommables de toutes marques, tant qu’elles respectent les mêmes normes.

Pour compléter l’imprimante, une solution de post-traitement dit “wash & cure” est recommandée, tel que le Creality UW-02 ou le Creality UW-03, voire un produit de marque concurrente.

Acheter une Creality Halot Mage S 14K

La Halot Mage S n’est pas encore disponible à la vente ou en précommande et son prix public n’est pas encore communiqué.

Caractéristiques

Informations générales:
Type:Particulier/bureau
Assemblée/kit:
  • Assemblée
Technologie:
  • Stéréolithographie
Enceinte fermée:Non
Matières:
  • Résine
Performances:
Volume d'impression maximal:223 mm x 126 mm x 230 mm
Hauteur de couche minimale:50 µm
Hauteur de couche maximale:200 µm
Vitesse d'impression maximale:150 mm/h
Nuisance sonore:49 dB
Matériel:
Filtre à particules:Non
Dimensions:33.3 cm x 27 cm x 60.8 cm
Poids:13.13 kg
Alimentation:100W
Connectivité:
  • Ethernet
  • Wi-Fi
  • USB
Écran de contrôle:oui
Logiciel:
Système d'exploitation:
  • iPhone
  • Windows
  • Mac
  • Android
Logiciels:Creality Halot Box, Creality Cloud, Chitubox, Tango...

Offres

Laisser votre impression

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *