Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Faux ongles imprimés en 3D
faux ongles imprimés en 3d

Faux ongles imprimés en 3D

Les décorations d’ongle, aussi appelées bijoux d’ongles, sont un véritable phénomène de mode en passe d’être lui aussi révolutionné par l’impression 3D. Les “Laser Girls” new-yorkaises Sarah C. Awad et Dhemerae Ford ont eu la très bonne idée de créer des faux ongles on ne peut plus originaux à l’aide d’une imprimante 3D SLA haute précision, la Form1 de chez Formlabs. Des créations uniques en résine ou en métal peintes en post-production dans des couleurs flashy.

Vidéo : rapide découverte des deux artistes et de leur projet de manucure numérique

Galerie photo : bijoux d’ongle imprimés en 3D par les “Lasers Girls”

Ces créations très originales ne sont que de simples exemples, Lady Gaga a sûrement déjà des idées farfelues pour son prochain clip vidéo !

Retrouvez tous leurs faux ongles aux designs originaux sur leur Tumblr ou leur Instagram et surtout dans leur boutique en ligne Shapeways.

Les ongleries et autres instituts de manucure classiques vont devoir rapidement se mettre au goût du jour  pour ne pas perdre leur clientèle et pourquoi pas en gagner !

A propos de Motard Geek

Motard Geek
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Motard Geek
Motard Geek

Derniers articles de Motard Geek (see all)

A lire

ACTech Materialise impression 3D metal

Materialise rachète ACTech

ACTech, société allemande créée en 1995 qui produit des pièces métalliques très complexes par moulage …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *