Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 22/11/2018 dans Messages

  1. Salut les gens, voilà ce que je voulais faire avec mon tuyau d'évacuation flexible, un support en courbe avec deux axes centré pour le passage du filament !! 7 rouleaux peuvent être installés !!
    4 points
  2. voilà j'ai ajouté les buses pour les ventilos 4020S
    3 points
  3. j'avais le même soucis de couches écrasées sur les 2 premiers mm et ça s'est réglé cette apm en réglant l'excentrique de la roulette intérieure du chariot droit, du coup les 2 roulettes extérieures sont libres mais le pb a disparu, plus de couches écrasées, le cube est parfait.
    1 point
  4. T inquiète. J'espère que les réponses qui sont dans cette discussion aideront d'autres personnes comme toi qui galère au tant que moi. Il n'y a pas de questions bête, il y a que des réponses co.....es. Donc je suis content pour toi que tu ai trouvé la solution qui te convient. Cordialement Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
    1 point
  5. @Kawasakix d’accord je comprends que ce soit chiant de démonter le boîtier. Tu dois avoir plusieurs résistance qui courent sous ton bed Il met combien de temps à atteindre les 60° chez toi ? Il doit y avoir plusieurs série. Dommage qu’il n’ai pas mis de connecteur sur la mienne, je trouve ça plus malin que juste les fils soudés.
    1 point
  6. Ayant très peu de recul derrière mon imprimante (mur) je m'en suis confectionné un qui va très bien, fixé sur la platine en alu rouge et qui évite le gros bouton moleté de réglage. Je veux bien le mettre sur Thingiverse mais je ne sais pas comment on fait (pas eu le temps de me pencher la dessus). Si quelqu'un me renseigne, je vous le mettrai à disposition.
    1 point
  7. C'est marrant comme méthode. Il faut quand même contrôler les cotes parce que, au final, c'est ce qui compte. Et les 2 paramètres ne sont pas forcément 100% liés.
    1 point
  8. Oui, mais côté ressort. Ça convient quand tu n'as pas d'isolant (ou un isolant très mince), mais avec 10mm de mousse et des ressorts comprimés c'est plus embêtant. Des solutions pour sécuriser ces câbles il y en a beaucoup. Chacun choisit en fonction de ses goûts et de son usage. C'est ce que je trouve sympa avec l'impression 3D.
    1 point
  9. je ne savais pas qu'il fallait être à moitié à poil pour monter cette imprimante... ????
    1 point
  10. De toute façon ce post a quelque chose d'universel… car il n'y a pas que l'alfawise qui est en 24V enormement de nouveaux modeles de printeuses sortent en ce moment en 24 V …. Donc le problème n'est plus simplement lié à l'afawise mais a bien des constructeurs dont Creality avec ces derniers modeles… Anycubic...et bien d''autres...
    1 point
  11. Content d'avoir commandé à 7h00 ce matin. En tout cas champions pour les délais d'expédition!
    1 point
  12. vraiment du bon boulot !! c'est malin ça m'a donné envie de tout passer en 24v
    1 point
  13. 1 point
  14. Bonsoir et bienvenue, Il ne faut pas s'arrêter à si peu de chose. Le post est effectivement long et probablement inutilement trop technique, ce qui peut en rebuter plus d'un Mais la solution est proche, j'y travaille toujours. Quand le proto sera entièrement validé, je proposerai probablement soit le PCB gravé, soit le kit à la vente. Tout dépendra en fait du nombre de personnes intéressées.
    1 point
  15. 1 point
  16. a me fait penser que je n'ai pas publié mon test de l'imprimante ici : Édit modération : J'ai édité ton message pour intégrer la vidéo
    1 point
  17. @Kachidoki Sais-tu que ça existe déjà, et depuis longtemps ? Ça s'appelle les systèmes "hexapodes" et ça marche très bien (avec une Siemens 840D derrière, et une phase de calibration pas piquée des hannetons) Il y a une boîte Française, CMVV qui a développé ça, mais comme beaucoup de bonnes idées, ça ne "prend" pas !
    1 point
  18. 1 point
  19. Moi pendant ce temps là je me suis flingué le dos sur mes soudures...
    0 points
×
×
  • Créer...