Ou tout simplement que les principales matières adaptées à cet AMS lite n'ont pas besoin d'un taux d'humidité stable (PLA, PETG) qui represente 95% des impressions des utilisateurs amateurs ou occasionnels
Oui, c'est écrit en haut de la photo envoyée, mais sérieusement, qui commande moins de deux bobines de filament pour des bécanes qui les mangent à toute vitesse.
GÉNIAL, je suis le PREMIER.
Je viens de passer ma commande pour cette superbe machine et comme je suis un bon et fidèle client, ils m'ont fait 40% de remise et franco de port.
Ok, je suis de ton avis, car franchement faire un emplacement énorme pour stocker des raclettes que l'on imprime en quelques minutes quand la précédente est nase, je ne vois pas l’intérêt.
Tu plaisantes Rony, nous payons suffisamment cher notre abonnement illimité sur ce forum, pour que les fondateurs nous délivrent les infos de Bambu-Lab en temps réel avec traduction simultanée en Français, Breton, Corse et en Chti.
Ouh la la, mes Très Chers Racks.
C'est très beau et très bien pensé (tu as du y passer un temps fou ), mais beaucoup trop onéreux à fabriquer pour stocker des P.R. que l'on peut laisser dans leurs emballages d'origines (facilement identifiables) et les stocker bien rangées dans des caisses Ikéa à trois sous.
Tout est dans le titre.
C'est très intéressant car réalisé par des Pros, mais cela prend un peu de temps pour lire et comprendre les 16 pages.
Les matières de tests sont l'ABS CF10 et le NYLON CF10.
Bonne lecture.
brochure Stratasys.pdf
On ne réusine pas les pièces injectées, elles sont suffisamment précises. Exemple : les vannes d'eau à boisseau sphérique au compteur d'arrivée extérieure sont intégralement en plastique sans aucun usinage et elle sont testées à 14 bars, elles remplacent celles en laiton qui étaient faites en fonderie puis usinées.