Aller au contenu

Filament ABS

Rehvaro

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Rehvaro

  • Rang
    3D Newbie

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Anycubic I3 Mega Ultrabase - D'origine

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Du PETG (comme celui de grossiste 3D) ce peut aussi faire l'affaire et couter moins, je me trompe ?
  2. D'accord, merci beaucoup ! C'est plus clair pour moi. Je vais adapter ma BOM Désolé du petit hors sujet.
  3. Je me permet de sauter sur l'occaz car vous semblez peut être connaitre la réponse à ma question. Il y a une diff à prendre l'un ou l'autre chez Motedis ? Entre B et type I ? (tant qu'on prend tout les mêmes pour la machine), je ne trouve pas d'info à ce sujet. Je pensais prendre des 30x30 B-Typ rainure 8.
  4. Salut. J'ai exactement le même soucis avec ma Mega Ultrabase et le filament Grossiste3D (peut importe lequel, mais ca se vois plus sur le gris (forcement)). Par contre, même réglages (sauf T°) avec mon restant de Chromatiks que j'ai ressortis du placard de mon époque Dagoma, et la aucun soucis. Ca peut donner un indice ? Du coup je vais tester également vos conseils, et retenter avec une accélération moins importantes. Merci :)
  5. Je suis très intéressé par ce que tu vas nous montrer, voulant moi même en faire une de 300*300*500 bientôt (et la partie électronique me fait un peu peur :P). Comptes tu la modifier un petit peu ? Comme une double extrusion, changer de carte contrôleur, ou autre chose ?
  6. Rehvaro

    Vos prints Anycubic

    Bon, Il y a un tout petit peu de warping a corriger pour le prochain coup, mais c'est sortit beaucoup mieux que ce que je pensais pour un premier essai sur cette imprimante. Très content de mon acquisition par rapport à ma DE200 J'ai utilisé ce qu'il me reste de Chromatik de Dagoma (j'en ai encore plein..., ensuite je vais voir avec du esun (un collègue m'a filé des fins de bobine pour tester l'abs), ou ici vous semblez apprécier grossite3D apparemment). Ca va imprimer ce weekend je le sent EDIT: Le lien de l'objet: https://www.thingiverse.com/thing:367130
  7. Bonjour Bonjour, Petite update de ma prez, car je change ma Dago pour une Anycubic i3 Mega Ultrabase.
  8. Salut. Plusieurs personnes (dont moi) on remarqué que par rapport à la documentation, les deux fils électriques de l’alimentation, à brancher sur la carte, sont inversés ! Essaye de les démonter et de les inverser. J'avais le même comportement avant.
  9. Bonjour à vous qui lisez ceci ! Bon, ici je suis sensé me présenter, alors allons-y ! Je m'appelle Fabien. J'ai actuellement 26 ans, j'habite du coté de Reims, et je suis un éternel curieux. J'aime le dessin, la photo, un bon bouquin, etc. Pour mon boulot... en deux mots je suis Ingénieur Système sur un Supercalculateur. J'ai décidé le mois dernier de me lancer dans l'impression 3D avec une Dagoma DiscoEasy200. Rien de professionnel donc, simplement par curiosité. Et bien j'aime beaucoup ! J'apprends beaucoup et commence à faire des choses sympas. Rien de parfait, et j'ai encore des soucis avec certaines choses mais je vais m'améliorer Donc en gros, voila. Vous me connaissez un peu mieux
×
×
  • Créer...