Aller au contenu

GO Print

Kubkpower

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Kubkpower

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Re-Bonjour, Bon ben, gros Erratum En fait, mon vrai problème c'est mon tube PFTE entre mon extrudeur et ma tête. Lors du bed levelling, il vient se coincer derrière une vis mon plateau chauffant et vrille le plateau … quel boulet. Il faut vraiment que je remette tous les cables à leur place ... @Alex74, dans la tête que j'utilise, le BLTouch est placé à l'intérieur à la place du palpeur d'origine. L'encoche est juste à la dimension, il n'y aucun ajustement possible. D'où mon inquiétude. mais c'est bon. Je confirme que la combinaison BLTouch + Plateau chauffant rend la DE200 méconnaissable. J'ai déjà fait plusieurs prints (8) de 30min à 5h et plus aucun warping. Au passage, je me suis décidé à passer sous Cura en remplacement de Cura by Dagoma, et pareil, aucun regret. J'y ai découvert une option "ironing" qui vient repasser la dernière couche pour la rendre parfaitement lisse. C'est impressionnant ! Note: tant que j'y pense et pour info, j'ai dû modifier les vitesses d'accélération du firmware de Jagof pour remettre les valeurs du firmware Dagoma. En fait, tout allait bien jusqu'à ce que j'ajoute mon plateau chauffant (ouais, je vais une modif à la fois pour contrôler les problèmes). L'accélération par défaut sur l'axe Y, combinée au poids de mon plateau chauffant (et au centre de gravité surélevé) provoquait des vibration très importantes lors du remplissage des parois fines. Au point de faire sauter des pas au moteur Y. Provoquant ainsi un foirage parfait du print. Voilà, si cela peut aider quelqu'un.
  2. Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour cette mine d'informations. Du coup je me suis aussi lancé dans l'aventure. Je suis parti d'une DiscoEasy200 de base, et ensuite j'ai installé: - la tête de Skaarian v35 avec un BLTouch Original - un plateau chauffant - le firmware 1.1.8 de Jagof Résultat bluffant. Je ne regrette pas du tout. Malheureusement, j'ai un petit problème. Je pense que mon BLTouch est trop haut, car j'ai du configurer le Z-Offset à -0.2. En soi, ce n'est pas un problème, sauf qu'il arrive que la buse touche le plateau avant la BLTouch pendant le bed levelling. Du coup j'ai un point de mesure raté et mon impression est écrasée dans un coin (mais elle réussi quand même). En outre, j'ai un mal de tous les diables à passer la courroie dans l'orifice prévu dans la tête. Et en plus, la courroie tend à frotter sur l'arrière de la tête. Je suppose que j'ai dû avoir un problème lors de l'impression de la tête, mais je voulais d'abord être sûr d'être le seul à avoir le problème. Pour info, je l'ai imprimée en PLA à 0,2mm avec 33% de remplissage. Et je n'avais pas subit de warping pendant l'impression. Merci d'avance pour vos conseils.
  3. Salut, Je suis un newbie et je viens de monter ma discoeasy. J'ai aussi des problèmes de warping. @narayan1986 : je suis impressionné par le boulot réalisé sur le plateau chauffant. Est-ce que tu pourrais partager les STL des supports du plateau ? Est-ce que tu as le résultat de ton impression de 12h ? La différence est-elle flagrante ?
×
×
  • Créer...