Aller au contenu

Filament ABS

Chercher dans la communauté

Résultats des étiquettes.



Plus d'options de recherche

  • Recherche par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule. Merci de privilégier l'auto-complétion plutôt que de créer des tonnes de tags inutiles.
  • Recherche par auteur

Type du contenu


Forums

  • La vie du forum
    • Présentations
    • On vous écoute
    • Actualité et nouveautés du forum
  • Sur le site
    • Les news du blog
  • Les imprimantes 3D
    • Discussion
    • Bien choisir son imprimante 3D
    • Les constructeurs
    • Les RepRap et autres modèles DIY
    • Les imprimantes 3D SLA
    • Consommables
    • Électronique
    • Tutoriels
  • Les scanners 3D
    • Discussion
    • Kinect
  • Logiciels 3D
    • Discussion
    • Dessiner / modéliser en 3D
    • Paramétrer et contrôler son imprimante 3D
  • Le coin des makers
    • Projets et impressions 3D
    • La post-production
    • Les cavernes des makers
    • Evénements et rassemblements
    • Arduino
    • Domotique
    • Modélisme
    • Vapotage
  • Usinages
    • Discussion
    • CNC
    • Machines-outils conventionnelles
  • Petites annonces
    • Achats
    • Ventes
    • Bons plans et crowdfunding
    • Commandes groupées
    • Emplois et services
  • Divers
    • Blabla

Chercher dans...

Résultats qui...


Date de création

  • Début

    End


Dernière mise à jour

  • Début

    End


Filtrer par nombre de...

Inscrit

  • Début

    End


Groupe


Website URL


Skype


Twitter


Facebook


Google+


Youtube


Lieu


Intérêts


Imprimantes

4 résultats trouvés

  1. Nafoot

    Raft qui reste collé à l'objet

    Bonjour à tous! Voilà je vous expose mon problème. Mes impressions sont vraiment magnifiques avec cette imprimante surtout depuis que j'ai ajouté les smoothers mais je rencontre quand même un problème sur les pièces un peu longues à imprimer. En effet, je dois avoir un problème de bed bombé, en attendant de changer la vitre, j'imprime sur le coté mais malgré cela, j'ai toujours un décollement dès la jupe toujours au même endroit. Bref, pour pallier ce problème, j'imprime avec un radeau mais cela m'amène un autre problème qui est que ce dernier reste souvent collé en partie sur la pièce. Sauriez vous de qui ça peut venir ? J'imprime avec un bed à 50/60 et une chauffe de la tête à 210 sur pla noir Merci
  2. delirium07

    [TUTO] Decollement Raft

    Bonsoir Je sais que certain galere un max pour virer leur raft de leur piece , je suis passé par la aussi , alors c'est pas vraiment un tuto mais une info qui vous facilitera la vie !! Donc j'ai pris 3 slicers Cura, IdeaMaker et Simplify3D Il y a tout simplement un parametre a changer dans l'onglet raft de ces slicers , ce parametre change de nom sur chaque slicer donc pas évident de s'y retrouver . CURA 2.1.2 sur Cura 2.1.2 c'est Initial Layer Z Overlap , si votre raft est trop coller a votre piece augmenter la valeur CURA 15.04....... Sur Cura 15 c'est First Layer Airgap , ici il est a 0.22 je dirais qu'on est pas loin du maximum a mettre. IdeaMaker Sur IdeaMaker c'est Raft Gap From Model , ici il est a 0.2 et chez moi le raft s'enleve pratiquement tout seul en decollant la piece du plateau Simplify3D Sur Simplify 3D c'est Separation ici il est a 0.14 c'est pratiquement la valeur que j'ai trouvé d'origine sur tous les slicers Sur les Slicers que j'ai testés ce parametre est d'origine a 0.14 - 0.15 , plus vous montez la valeur plus le raft se decrochera mieux . plus vous descendez cette valeur et plus le raft reste collé voir fusionné !! voila pour aujourd'hui , en esperant que ca pourra vous aidez !!!
  3. delirium07

    Gestion du raft avec la Raise

    pour ceux qui imprime avec du raft , en ABS ou PLA et qui galère pour enlever le raft mettre : raft Gap from model : 0.2 ca donne ca : la photo finale de petits jetons :
  4. tyssoon

    Gros warp

    Salut à tous ! Je reviens du fablab de Saint Etienne, petite pub pour eux ils sont cools. J'y ai testé une impression sur une de leur makerbot 1 en ABS et j'ai eu un gros souci de décollement même en y ayant mis un bon brim, je vous laisse juger. Jusqu'a la moitié de l'impression tout était nickel et après c'est parti en sucette. Donc forcément ma question, que s'est il passé et que dois je corriger pour éviter celà ? j'imagine que c'est une histoire de température mais j'ai pas le quand et combien. Et je peux pas vous donner les températures exactes d'impression car leur carte électronique est à moitié dead et on a pas les bonnes températures. mais en théorie l'extrudeur était à 210 et le lit à 110. merci d'avance la commu, vous êtes top !
  5. promo 4 ans banggood
×