Bobo66 Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 il y a 7 minutes, Phoenix a dit : Bravo ! Idéal pour distribuer les bonbons livrés avec les SmartCub3D Va falloir que @biostrike rajoute quelques sachets
Phoenix Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 (modifié) il y a 44 minutes, Bobo66 a dit : Va falloir que @biostrike rajoute quelques sachets Ou acheter plusieurs SmartCub3D !! Petit problème : Combien de SmartCub3D faut-il acheter pour remplir le bocal de Dusters ? Modifié (le) Mars 4, 2018 par Phoenix 1
Bobo66 Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 il y a 9 minutes, Phoenix a dit : Ou acheter plusieurs SmartCub3D !! Petit problème : Combien de SmartCub3D faut-il acheter pour remplir le bocal de Dusters ? Ca depend .....si on en mange quelques un avant de les mettre dans le bocal de Duster
dusters Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 Il y a 3 heures, Phoenix a dit : Petit problème : Combien de SmartCub3D faut-il acheter pour remplir le bocal de Dusters ? Beaucoup Un kilo de M&M's remplie le bocal à 50%
klem1 Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 Il faut trop que je me trouve un petit distributeur, moi qui suis très friand de M&M's [emoji14]. Les simpsons [emoji3] Filament G3D jaune - les couleur font pâle mais c'est dû à la photo. 200 micron - 15% infil - 19h d'impression à 70% 6 1
Bobo66 Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 il y a 57 minutes, dusters a dit : Beaucoup Un kilo de M&M's remplie le bocal à 50% Faut pas en manger avant de les mettre . 1
Bobo66 Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 il y a 14 minutes, klem1 a dit : Il faut trop que je me trouve un petit distributeur, moi qui suis très friand de M&M's . Les simpsons Filament G3D jaune 200 micron - 15% infil - 19h d'impression à 70% Superbe !!!! Bravooo 1
biostrike Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Posté(e) Mars 4, 2018 il y a une heure, klem1 a dit : Il faut trop que je me trouve un petit distributeur, moi qui suis très friand de M&M's . Les simpsons Filament G3D jaune - les couleur font pâle mais c'est dû à la photo. 200 micron - 15% infil - 19h d'impression à 70% Superbe ! j'adore
pa39 Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 2 petites impressions PETG de la fin de semaine : Une pince sympa, même si je viens de la casser... : L'oeuf d'Alien, heureusement aucun Facehunger n'est sorti : 2
Bobo66 Posté(e) Mars 16, 2018 Posté(e) Mars 16, 2018 il y a 44 minutes, pa39 a dit : 2 petites impressions PETG de la fin de semaine : Une pince sympa, même si je viens de la casser... : L'oeuf d'Alien, heureusement aucun Facehunger n'est sorti : Sympa l'oeuf, c'est original ! La pince à cassé a quel niveau ? du bec ou des poignées ?
Lagaffe Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 Joli l'œuf alien @dusters ! Pour pâques faudra prévoir un système qui éjecte les œufs
pa39 Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 Il y a 14 heures, Bobo66 a dit : Sympa l'oeuf, c'est original ! La pince à cassé a quel niveau ? du bec ou des poignées ? Ca a casser juste là, en voulant la démonter: Mais je me demande si j'avais pensé à augmenter l'infill, c'est peut-être ca.
Bobo66 Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 il y a 22 minutes, pa39 a dit : Ca a casser juste là, en voulant la démonter: Mais je me demande si j'avais pensé à augmenter l'infill, c'est peut-être ca. Ah ok , oui comme tu dis, avec un infill plus important ca sera plus résistant ... Mais c'est gadget la pince ou assez utilisable( avec ses limites bien sur ) ?
Phoenix Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 Il y a 15 heures, pa39 a dit : L'oeuf d'Alien, heureusement aucun Facehunger n'est sorti : Pour Pâques, je devrai imprimer un "oeuf de Fabergé"
Lagaffe Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 il y a 36 minutes, Phoenix a dit : Pour Pâques, je devrai imprimer un "oeuf de Fabergé Bonne idée, faut trouver du PLA enrichi en cristal. Je suis sur le lapin qui sort des œufs (thingiverse), un print de 20h, j'ai un peu abusé
pa39 Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 il y a une heure, Bobo66 a dit : Mais c'est gadget la pince ou assez utilisable( avec ses limites bien sur ) ? Honnêtement un peu les 2 ^^ C'est pas mal pour chopper des trucs ou les serrer gentillement, mais on peut pas serrer comme avec une pince métal oui, j'ai peur de trop forcer dessus, et puis de toute façon on sent que c'est la pince qui se déforme. Il y a plusieurs versions: https://www.thingiverse.com/thing:2749597 il y a une heure, Phoenix a dit : Pour Pâques, je devrai imprimer un "oeuf de Fabergé" Ca peut être pas mal, avec une peinture.
Bobo66 Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 il y a une heure, pa39 a dit : Honnêtement un peu les 2 ^^ C'est pas mal pour chopper des trucs ou les serrer gentillement, mais on peut pas serrer comme avec une pince métal oui, j'ai peur de trop forcer dessus, et puis de toute façon on sent que c'est la pince qui se déforme. Il y a plusieurs versions: https://www.thingiverse.com/thing:2749597 Ok cool merci pour le lien, comme tu dis ca peut dépanner pour maintenir ou attraper des choses ne nécessitant pas une grande force ... Tiens au fait si quelqu'un sait : ca peut etre isolant comme pince ? c'est à dire s'en servir comme pince isolante en élec ? j'ai pas trop envie de faire l'essai heinn... mais si quelqu'un à un avis " éclairé " . C'est juste par curiosité .
Lagaffe Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 il y a 9 minutes, Bobo66 a dit : c'est à dire s'en servir comme pince isolante en élec En électricité, on évite de travaille sous tension, sauf grande nécessité (pour un particulier j'ai des doutes)
Bobo66 Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 il y a 2 minutes, Lagaffe a dit : En électricité, on évite de travaille sous tension, sauf grande nécessité (pour un particulier j'ai des doutes) Je sais bien @Lagaffe que le mieux et de travailler hors tension, c'etait juste une " curiosité " du pouvoir d'isolation d'une pince dans cette matiére . Pour ma part dans le boulot, j'ai mes outils bien isolés ( et ne vais pas les remplacer par cette pince ) et ca m'arrive de devoir travailler sous tension mais je comprends ce que tu veux dire .
Lagaffe Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 Il y a 5 heures, Bobo66 a dit : ca m'arrive de devoir travailler sous tension Fait être plus zen pour éviter les tensions au travail Elle était facile... 1
Bobo66 Posté(e) Mars 17, 2018 Posté(e) Mars 17, 2018 il y a 21 minutes, Lagaffe a dit : Fait être plus zen pour éviter les tensions au travail Elle était facile... Facile mais bonne ....
klem1 Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 Buste de Femme en voronoi : taille 100% soit ~16cm de haut Imprimer à 65% en vitesse - 200 micron - 0 % remplissage PLA noir G3D Le plus galère c'est de prendre une photo 8
Bobo66 Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 Il y a 5 heures, klem1 a dit : Buste de Femme en voronoi : taille 100% soit ~16cm de haut Imprimer à 65% en vitesse - 200 micron - 0 % remplissage PLA noir G3D Le plus galère c'est de prendre une photo Superbe bravo ! J'ai pris aussi le fichier sur Thingiverse mais c'est pour plus tard, quand je serais plus à l'aise ... Tu as fait la réparation du fichier ? ( ca me dit cela après tranchage ) Cela t'as pris combien de temps + de 10 h ? en gros.... En tout cas beau print, ca sort propre !
klem1 Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 Superbe bravo ! J'ai pris aussi le fichier sur Thingiverse mais c'est pour plus tard, quand je serais plus à l'aise ... Tu as fait la réparation du fichier ? ( ca me dit cela après tranchage ) Cela t'as pris combien de temps + de 10 h ? en gros.... En tout cas beau print, ca sort propre !Non j'ai rien réparer, enfourner dans s3d et go ^^ oui plus de 10hEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Bobo66 Posté(e) Mars 20, 2018 Posté(e) Mars 20, 2018 il y a 7 minutes, klem1 a dit : Non j'ai rien réparer, enfourner dans s3d et go ^^ oui plus de 10h Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Ok impeccable merci !
Messages recommandés