Aller au contenu

GO Print

Vos plus belles impressions sur SmartCub3D !


biostrike

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Bobo66 a dit :

@pa39 bravo , bonne idée et bien faite en plus ! Et puis si tu la pète ou l’égare pas besoin de courir ....tu as le STL qui va bien pas loin .

Tu as mis quoi comme pourcentage de remplissage ?

Merci

Remplissage 60%, en couches de 0.32. j'aurais pu mettre 100% pour gagner encore en solidité 🙂

Cool le James, y me fait pensé à Sarge dans Quake 3 ^^

@klem1 trop fort, génial l'idée du dérouleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pa39 deja 60% ça doit être solide je pense, même si cela reste du PLA ...Par la suite si tu vois qu'elle te pète souvent peut être tu envisageras de passer sur une autre matière ( PET ? )

Merci pour le James , c'est imprimé sans support et au début je ne le pensais pas possible ( les oreilles , le bout de cigare...) .

 

@klem1 vraiment original le Legoman " lotus" , ca change un peu comme dérouleur .Tu l'as fait en combien de pièces ? ( 8 ou 9 ? ) et après cela s'emboite ou c'est du collage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




 
[mention=4334]klem1[/mention] vraiment original le Legoman " lotus" , ca change un peu comme dérouleur .Tu l'as fait en combien de pièces ? ( 8 ou 9 ? ) et après cela s'emboite ou c'est du collage ?
Merci



Tout s'emboîte mais il faut tout assemblée avec de la super glue et il y'a 6 pièces
La tête, les 2 bras , le corps, le rouleau, les jambes .


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une impression de 14h environ en 200 microns en PLA Wood sans support

" Le village Lune "

J'ai plein de petit point à améliorer donc si vous avez des conseils ou des avis, je vous en remercie .....

 

20180617_115014.thumb.jpg.ea036f0a26982e2db3e8c1d82ba8ba59.jpg20180617_114942.thumb.jpg.55a61459ceb7c2a847ab11677dd7bbd1.jpg

20180617_115115.jpg

20180617_115136.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bobo66 sympa ton impression. Peut-être qu'en augmentant ta température, ça limiterai la petite délamination visible à certain endroit. 

J'ai jamais utilisé le wood de chez G3D. Mais globalement ça reste très propre 😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biostrike merci bien !

Oui peut être un peu bas en température effectivement ,ce qui se voit le plus c'est en haut sur le dessus et aussi en bas , mais je sais pas si c'est du délaminage ça ?

Mais dans l'ensemble j'en suis assez content 🙂.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Un baby Groot, pas fini de peindre, dispo ici Lien Thingiverse ; Par Byambaa

J'ai utilisé du Filament Wood, j'en suis bien content, le rendu brut est bien, et il se peint tres bien.

bgroot.thumb.jpg.fc6913e63ef69c898a1e8da6ed48f573.jpg

 

Fan de lego, il y a ce Giant Figure bien, sympa, qui s'imprime en une seule fois (démonté) : Lien Thingisverse par Ustkl

L'avantage, les Support minimum sont déjà fait et très facilement détachable. imprimé en 2.8 fois la taille

1734322262_LegoGiant.thumb.jpg.6bbbacb4014b74d0cf9c4e9381a1431b.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on se met à la multi couleur… il va falloir bientôt investir dans la palette+...!! depechez vous elle est en promo..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, thsrp a dit :

je vois qu'on se met à la multi couleur… il va falloir bientôt investir dans la palette+...!! depechez vous elle est en promo..!

Même en promo, la Palette est hors de prix.

Avec a SMARTCUB3D on reste à la commande M600 du Marlin pour le changement de couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as raison c'est CHER mais ce n'est pas lié à ton imprimante , si un jour tu changes de printeuse tu gardes la palette … Et puis sur un print de plusieurs heures… si tu restes derriere ta printeuse pendant 6 heures tu vas vite t'emmerder…! Le M600 c'est bien occasionnellement (sur toutes les 'imprimantes qui gèrent le M600) mais changer sept ou 8 fois (voir plus) de bobine durant un print c'est vite lassant… Et puis en M600 on ne fait que du layer par layer ce qui n'est pas le cas avec la Palette...

Bon après on est vite hors sujet ici…. mais comme le BOSS Smartcub (biostrike) voulait en commander une… 

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...