Aller au contenu

GO Print

Vos plus belles impressions sur SmartCub3D !


biostrike

Messages recommandés

ADN.jpg

La double spirale d'ADN :

Origine : http://www.thingiverse.com/thing:10398

Détails techniques :

durée: 2h38'

couche : 0.2 mm

remplissage : 15%

température plateau : départ 25° puis 50 °

température extrudeur : départ 205°, puis 200 °.. Hélas Repetier-Host n'est pas très vigilant pour le respect de la température affichée ; au cours de l'impression, elle tombe jusqu"à 187°.

Je dois surveiller la température en diminuant le pourcentage de rotation des ventilos. Mais sur plus de 2h d'impression, je ne suis pas tout le temps devant l'imprimante.

On peut voir qu'il y a qq défauts surtout sur les montants de la spirale peut être dus aux variations de températures de sortie du filament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à poster vos photos de réalisation dans la galerie, puis insérez-les dans vos posts en sélectionnant vos images à partir de votre galerie.

Merci pour votre participation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-rex de thingiverse done...en x150%. Squelette en gris bleu de chez Ariane, 205 / 50 / 10%infill, sans raft ni support. Socle en marron de chez dutch filament, 210/50/10%. 

Ça fait la hauteur d'une bouteille de 1,5L d'eau :D.

image.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de bouc est done ! :) 

Je vois conseille fortement de faire un brim pour la deuxième partie des cornes ! Autrement la pièce va tomber en cours d'impression. 

Pas besoin de support. 

0,2mm/210/50/10%

 

image.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n'est sans doute pas ma plus belle réalisation, mais c'est une réalisation que j'offre à la communauté des Smartcubiennes et Smarcubiens :

un porte billet avec le logo SmartCub3D.

Le porte billet est issu de Thingiverse  http://www.thingiverse.com/thing:103003

Le logo, c'est un smartcubien qui nous l'avait proposé, mais je n'ai pas retrouvé son nom(qu'il veuille bien m'excuser).

 

Phoenix

 

Porte billet SC3D.jpg


Le fichier STL :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Pour donner un peu envie à de nouveaux utilisateurs pour cette imprimante, voici quelques impressions, toutes issues du site thinginverse. 

Anger, inside Out, moai head, un pot crayon ou couvert, tous en pla, finalement le pla résiste assez bien à l'eau car j'utilise le pot à crayon pour des couverts humides en cuisine.

GillesB

IMG_2249.JPGIMG_2125.JPGIMG_1705.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biostrike a dit :

Trop chaud et/ou la rétractation est trop faible pour ce type de filament. Sinon, la vidéo est très sympas ;-)

Merci ^_^

j'essaye le chat a 185°C, résultat dans 2h (avec une vidéo :D, maintenant que ça rend bien :P)

Edit : Voici le chat à 185°C, beaucoup mieux. Je vais augmenter la rétractation, voir si ça supprimer les filaments.

IMG_0829.JPG

Modifié (le) par dusters
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...