Aller au contenu

GO Print

Vos plus belles impressions sur SmartCub3D !


biostrike

Messages recommandés

Voici un essai de "capuchon de clé" parfait pour tester le nouveau firmware avec la commande M600:

large.clemushroom.jpg

Voici le lien de la vidéo youtube dont je me suis largement inspiré :https://www.youtube.com/watch?v=ABUVz4zIPfo

En gros j'ai fait une commande m600 (sans changer de filament) au milieu pour pouvoir insérer la clé et une commande M600 au changement de couleur. L'accroche sur la clé n'est pas du top au début mais finalement ça passe.

Merci à @biostrike pour le nouveau firmware qui fonctionne à merveille et à @dusters pour avoir servi de cobaye ;) 

Modifié (le) par dams83
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les kanban custom pour le boulot c'est bien mais mon imprimante à pour vocation première à imprimer des trucs pour mini-moi :

Donc sur son choix (douteux, mais comme il a demandé... 9_9) :

IMG_1501.JPGIMG_1499.JPG

large.IMG_1502.JPG

http://www.thingiverse.com/thing:1846315

Désolé pour la qualité des photos... :(

large.IMG_4153.JPG

Modifié (le) par dusters
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Après une longue période d'absence, me revoilà :) ! Un pti déménagement pour tout vous dire ^^ 

Alors avant de vous montrer mes deux dernières impressions je tiens à signaler que la SmartCub3D est solide ! Rien n'a bougé pendant le transport et l'auto-bed leveling du premier coup :ph34r: nickel ! Ps: je ne sais pas si je l'avais déjà dit ou pas mais jai upgrade la SmartCub avec les renforts.

Breff passons voici la première longue impression d'environ 17h ! res: 300 microns et 205° en PLA 

20161026_120704.jpeg20161026_120715.jpeg

Pour ma deuxième impression, J'avais vu sur thingiverse un cookie cutter halloween (pour les sablés gateaux) mais la version que je voulais était payante du coup j'ai décidé de me le faire moi même :P ! Hop sketchup + simplify3D et basta ! 

20161026_121545.jpeg20161026_121145.jpeg

Capture d’écran 2016-10-26 à 12.18.19.png

Voila :) je pense bientôt installer le fameux nouveau firmware et essayer l'impression bi-color :) 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la bouteille imprimée ainsi que la chaine :D

Par contre tu auras pu imprimé une croix au lieu de l'acheter :D:D:D:D

On me dit dans l'oreillette: Oups c'est l'inverse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde :) 

Avec la reprise, j'ai un peu moins de temps pour être présent sur le forum mais j'essaye de faire encore mumuse ! 

Voici un bouchon de BIC géant en guise de pot à crayon :) + un reste de ma déco halloween ^^ 

pour le crayon (200° - 200m - 15% infill - 80% vitesse)

20161113_143204.jpeg

20161113_133603.jpeg20161113_143350.jpeg

20161113_143544.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'absence sur ce topic, voici quelques unes de mes dernières réalisations :

- des pièces avec mon pseudo et mon avatar en bicouleurs ;

- une croix camarguaise pour une ami camarguais (cette croix est présentée sur un support pour photo 10X15cm réalisé avec Tinkercad);

- des tampons pour imprimer son nom sur de la terre de potier (le tampon avec signature est parti d'une signature sur papier et ensuite le processus classique (image jpg, puis image svg, puis réalisation du tampon avec Tinkercad);

- une surface de Seifert ( Fichier Thingiverse) (sans support et sans brim : c'était juste pour finir ma bobine de blanc mais j'ai imprimé un peu trop rapidement. Je vais la refaire avec plus de soin) ;

 

 

 

8 de Seifert.jpg

Tampons.jpg

Croix Camarguaise sur support.jpg

Pieces Phoenix.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...