thsrp Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 4 : X ; Y; 2Z a quoi servent les 3 trous en triangle sur les 2208 ? Je vous dirai comment ça fonctionne avec ces versions 2 … Je ne les prends pas pour le bruit ,ma printeuse est dans une pièce spécifique mais pour éventuellement améliorer encore les prints… là je ne sais pas si il n'y a pas un effet placebo..?! enfin je verrai … pour le bruit en revanche c'est indéniable..mais comme cela m'importe peu ..je verrai
stef_ladefense Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 Il y a 5 heures, thsrp a dit : 4 : X ; Y; 2Z et l'extrudeur ? Il y a 5 heures, thsrp a dit : a quoi servent les 3 trous en triangle sur les 2208 ? je sais pas, cherche la fiche tech Il y a 5 heures, thsrp a dit : Je vous dirai comment ça fonctionne avec ces versions 2 … Je ne les prends pas pour le bruit ,ma printeuse est dans une pièce spécifique mais pour éventuellement améliorer encore les prints… là je ne sais pas si il n'y a pas un effet placebo..?! enfin je verrai … pour le bruit en revanche c'est indéniable..mais comme cela m'importe peu ..je verrai pareil que les versions 1 attention au refroidissement par contre, t'as intérêt à coller un beau ventillo dessus
thsrp Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 pour l'extrudeur je laisse le 4988 puisque le bruit n'est pas un problème et avec mon bondtech ils font tres bon ménage je trouve…! une vraie horloge suisse … Pour le refroidissement j'ai un 10cm au dessus de la trigorilla (comme toi si je me souviens bien) ...
OUPS65 Posté(e) Décembre 29, 2018 Posté(e) Décembre 29, 2018 je confirme que la nouvelle version achetée içi ne nécessite plus l'inversion des connexions. C'est quand même un sacré plus.
stef_ladefense Posté(e) Décembre 31, 2018 Posté(e) Décembre 31, 2018 Le 29/12/2018 at 22:31, OUPS65 a dit : je confirme que la nouvelle version achetée içi ne nécessite plus l'inversion des connexions. C'est quand même un sacré plus. non ! comme je l'explique ici :
OUPS65 Posté(e) Décembre 31, 2018 Posté(e) Décembre 31, 2018 Le modèle proposé par stef_ladefense est effectivement techniquement mieux adapté au point du vue refroidissement . STEF, peux tu ( encore une fois ) re-mettre le lien du driver correct ...... histoire que mon intervention ne pollue pas la suite. merci. Il faudra juste bien clarifier ce qui nécessite une inversion - ou non - des connexion,s.
Gaara Posté(e) Février 8, 2019 Posté(e) Février 8, 2019 Salut à tous, J'ai parcouru tout le fil et je me demandais si la garantie Anycubic sautait si on change les drivers pour des TMC2208 ? (en supposant que la CM soit une Trigorilla avec drivers non soudés, car je vise plus particulièrement la Chiron)
Messages recommandés