pblancart Posté(e) Février 17, 2018 Posté(e) Février 17, 2018 On peut l'ouvrir de temps en temps et le laissé ouvert au début de l'impression c'est ce que je fait
Nightly Posté(e) Février 17, 2018 Posté(e) Février 17, 2018 Par contre comment brancher la Micromake a un PC ?
sigiel Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Posté(e) Février 20, 2018 Le 2/17/2018 at 22:29, Nightly a dit : Par contre comment brancher la Micromake a un PC ? en la branchant directement sur la prise usb et en utilisant creation workshop. pour le password si y a pas la ligne tu peut directement la crée avec le LCD. Password=blablabla....
sylvain Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 Bon petit "hack" de la L2 fait, j'ai remplace les UV 20w par des 30w comme sur la D7... maintenant je teste, je mettrai plus d'informations si cela vous intéresse.... tout con à faire... changer les led, le transfo et l'alimentation, car ce n'est pas une vraie 6A... j'en ai acheté une de sortie 12v-10A... pour être tranquille... Mais tout ça ne vient pas de moi, mais d'un pote qui l'a fait et m'a instruit 😁
sigiel Posté(e) Février 20, 2018 Auteur Posté(e) Février 20, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, sylvain a dit : Bon petit "hack" de la L2 fait, j'ai remplace les UV 20w par des 30w comme sur la D7... maintenant je teste, je mettrai plus d'informations si cela vous intéresse.... tout con à faire... changer les led, le transfo et l'alimentation, car ce n'est pas une vraie 6A... j'en ai acheté une de sortie 12v-10A... pour être tranquille... Mais tout ça ne vient pas de moi, mais d'un pote qui l'a fait et m'a instruit 😁 le probleme avec ton hack. le LCD, ne filtre pas tout les UV même quand il est noir. (c'est du "semi" transparent/opaque) au fur et a mesure que tu l'utilise la résine sera cuite petit a petit encore plus vite, avec les led d'origine elle devient visqueuse très rapidement et pose des problèmes, avec ton hack, ça vas allez encore plus vite. ton hack a un coût. tu vas gâcher de la résine. Modifié (le) Février 20, 2018 par sigiel
sylvain Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 On verra bien... dans ces conditions récupéré aussi l'écran de la D7 alors s'il est meilleur
Nightly Posté(e) Février 20, 2018 Posté(e) Février 20, 2018 Il y a 6 heures, sigiel a dit : en la branchant directement sur la prise usb et en utilisant creation workshop. pour le password si y a pas la ligne tu peut directement la crée avec le LCD. Password=blablabla.... Finalement j'ai trouvé en reprenant la doc de Micromake. J'ai vu qu'il n'y avais que 3 lignes or j'avais ces 3 lignes mais en mode [WIFI] SSID = [WIFI] pour ça que je pensais qu'il manquais un truc. Après avoir remplacé la dernière balise [WIFI] par mon mdp, niquel ça à marché ! Par contre pour l'USB, je n'ai pas de câble a brancher entre mon PC et l'imprimante vu qu'elle utilise des Type B Femelle pour clé USB et autre, mais c'est pas grave, maintenant avec le Wifi j'ai accès a la machine. J'ai commandé de la résine Fun To Do chez Wanaho, je la reçois demain La boule c'est le fichier slicé présent sur la clé. La tour slicé avec le profil de la machine et fait en 80um je dois la refaire en 50um pour comparer avec la tour faite par une Form2 d'un ami
Wapata Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 J'ai une question pas indiscrète mais presque. Vous êtes beaucoup à dire que vous avez eu l'imprimante à prix réduit, mais vous n'indiquer pas ce prix... Vous pouvez nous le dire qu'on sache repérer le bon prix ? Merci :-*
Nightly Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 350€ Mais c’était une personne qui venait de l’acheter et qui l’a revendais pour déménagement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sylvain Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Alors moi je l'ai payé 400€ plus 50 de douane...mais là elle est en rade j'ai pété la glace...et merde 😤
Nightly Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Wow En 50um avec de la résine Wanhao sans pigment. J'ai rajouté le pigment noir 3
Wapata Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Rhaa la vache c'est pas si chère ! C'est quand même vachement tentant. Pour des figurines en 28mm ou plus petit (il me manque un makerspace à proximité, ça coûte d'être isolé...).
Nightly Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 J'en suis vraiment mais vraiment fan 12cm de haut et 16h de print 1
pblancart Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Mes clés USB ne sont plus reconnue quelqu’un a une idée Merci
pblancart Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Bien les clés sur lesquels je met les pièces à imprimer Je dis les clés parce que j'en ai essayé plusieurs sans résultat alors que cela a fonctionné
Wapata Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 Prends la plus petite capacité, formate la en Fat ou Fat 32, remets un (et un seul) fichier traité dedans ? (tu as peut être déjà faits tout ça mais sait on jamais..)
pblancart Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 J'ai fait cela avec plusieurs clés aucune reconnue ,j'ai essayé enlevé remettre les clé plusieurs foi à chaud rien .J'ai écris au fournisseur reçu 2 réponses qui ne m'apporte rien . Y aurait il un bouton resset sur la carte mère? J'ai pas ouvert la machine .Merci pour vos retours
sigiel Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Posté(e) Février 28, 2018 non y a pas de bouton reset; la carte mère c'est une orange pi +, c'est une micro sd avec un firmware. pour réinitialiser ta juste a l’éteindre. les orange pi se réinitialise a chaque fois. (tu doit avoir l'option, sur l'ecran LCD) j'ai pas la machine sous les yeux, mais je vais voir se que je peut fair se weekend. ou alors retirer la carte sd la formater, et réinstaller le firmware. Sinon tu peut la branchez sur le pc et utiliser création workshop en live. (je pense que tu peut le faire avec micromake center aussi mais j'ai jamais essayer)
sigiel Posté(e) Février 28, 2018 Auteur Posté(e) Février 28, 2018 Sinon j'ai vue çà.... https://www.gearbest.com/promotion-flsun-s-complete-3d-printer-special-2055.html?lkid=12847643 c'est exactement la même... .
Nightly Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Yep identique à la Micromake ! Quels paramètres peuvent influer sur l'accroche du plateau ?
pblancart Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Merci Sigiel. Je n'ai toujours pas trouvé de solution
Wapata Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Le 23/02/2018 at 19:35, sylvain a dit : Alors moi je l'ai payé 400€ plus 50 de douane...mais là elle est en rade j'ai pété la glace...et merde 😤 Au fait... comment l'as tu cassé cette glace ??
Messages recommandés