sylvain Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 Ok merci, mais avec il faut la carte où celle que l'on a suffit ? Les fep j'en ai commande 3 chez micromake
Nightly Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 Normalement ça devrait aller, dès que j'aurais tout je ferais un retour, en espérant que ça fonctionne, on aura un gros gain de détail et la L2 n'aura rien à envier à la D7 ! Commandé chez FEPshop perso, on m'a donné cette adresse ^^
Nightly Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 Je croise les doigts aussi. pour le moment faut laisser le temps au colis d'arriver lol
sigiel Posté(e) Mars 4, 2018 Auteur Posté(e) Mars 4, 2018 Je pense que tu ne vas pas avoir un gros gain de résolution. Je pense que le 2K c'est un peut un argument marketing. de tout les photo que j'ai vue, j'ai pas vue de difference flagrante. après j’espère me tromper. care sa serait bien cool si y avait juste a changer l’écran. on pourrait alors faire un essai en imprimante un truc le plus petit possible avec beaucoup de détaille. on serait alors fixer une bonne fois pour toutes. j'avait proposer le même test sur le sujet anycubic photon, mais on dirait qu'ils ont peur du résultat... L'upgrade que je voit vraiment c'est une régulation de température , comme @nono30 la dit.
Nightly Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 (modifié) Ah bah si quand même tu passes d'une résolution 1920x1080 à 2560x1440. Il y aura forcément un gain, sur les petits détails. J'ai fait un test en commun avec un pote qui a une D7 et un écran 1440p (le 2K c'est 2048x1080) sur un cube de 1cm² avec pas mal de détails, sur la mienne tout n'étais pas imprimé mais sur sa D7 oui. Ce sera forcément meilleur vu que la résolution est plus haute. Une courbe en 1440p sera plus nette quand 1080p. Et ça c'est 100% sûr. Après si tu lances un cube t'aurais 0 différences. C'est surtout sur les détails vraiment petits que tu les verras. Et l'écran a 45€ je me suis permis vu le prix que ma coûté la Micromake Modifié (le) Mars 4, 2018 par Nightly
pblancart Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 Curieux de nature je me suis commandé cette imprimante .ttps://www.ono3d.net Je vous en parle quand je l’aurai reçue.
biostrike Posté(e) Mars 4, 2018 Posté(e) Mars 4, 2018 il y a 11 minutes, pblancart a dit : Curieux de nature je me suis commandé cette imprimante .ttps://www.ono3d.net Je vous en parle quand je l’aurai reçue. Il y a de grande chance que tu ne la reçoive jamais ve
Nightly Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 0.05 avec la résine unpigmented Wanhao 30s première couche, 4 couches, 11s par couches 2
azbloc Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 ha oui!! les détails et la qualité est vraiment impressionnante.
Nightly Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Je m'amuse pas à faire des trucs miniatures de 10mm de haut, j'y trouve aucun intérêt. A part une fois limite pour voir la précision de la machine mais c'est tout quoi. Pour le moment le plus haut c'est ma tour eiffel de 12cm et maintenant ce buste d'Harley Quinn de 8cm 1
Wapata Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 Vue de loin ça donne pas pareil que ta première photo. Elle a quoi qui coule sur le ventre ?
Nightly Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 (modifié) les supports sont restés accrochés J'ai reçu mon écran et mes feuilles FEP de chez FEPShop. L'écran venait sans la control board, du coup je l'ai dans le cul, à moins d'acheter la carte mais c'est 90€ Et les FEP ont l'air d'excellente qualitée ! Modifié (le) Mars 9, 2018 par Weiling Fusion du double post
Nightly Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 Bon j'arrive à rien. Je ne sais pas ce qu'il cloche. 1 fois sur 6 un print sort correctement. sinon ça n'accroche pas à la base... Et je ne sais pas sur quels paramètres font en sorte que ça accroche ou pas à la base. Personne n'a trouvé de documentation sur la résine ou autre ? Ou même la signification des paramètres comme on peut trouver pour le FDM
sigiel Posté(e) Avril 23, 2018 Auteur Posté(e) Avril 23, 2018 ta changer quoi au juste? t'arrivais pourtant a imprimer des truc sympas ?
Nightly Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 Oui mais 1 fois sur 3. et avec la résine fournie... Depuis que j'ai la Wanhao clear sur le L j'ai du sortir 4 print correct et beaucoup de ratés. J'ai pris de la 3Dokay grise, j'ai sorti 2 print bien mais ce sont les plaques de calibration. Je veux imprimer quelque chose et je n'y arrive pas...
sigiel Posté(e) Avril 23, 2018 Auteur Posté(e) Avril 23, 2018 peut être en augmentent radicalement, genre le double de temps ?
Nightly Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 (modifié) mes settings Modifié (le) Avril 23, 2018 par Nightly
sigiel Posté(e) Avril 24, 2018 Auteur Posté(e) Avril 24, 2018 je dirait layers times (ms) 18000 bottomlayer times 40000 bottoms layers 4 la avec tes settings je pense que tu overcure la base.
Nightly Posté(e) Avril 25, 2018 Posté(e) Avril 25, 2018 Décollement de la base. le reste par en co***e j'en ai vraiment marre là..
adventisse Posté(e) Mai 2, 2018 Posté(e) Mai 2, 2018 Bonjour J ai une micromake l2 et je n arrive pas à obtenir une impression correcte . Je m explique : quand je lance mon impression les première couche accroche correctement et le reste de l impression reste collé au font de la cuve . j ai augmenter le temps d exposition pour les couche secondaire (20 secondes) mai rien n'y fait . mon stl a été contrôlé avant et le problème ne viens pas de là. J'ai également constater que d'imprimante n accepte pas mes fichier cws ( message : fichier non supporté ) Avez vous une idée sur ces problème. Merci d avance
Messages recommandés