pascal_lb Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, divers a dit : Il n'y a pas assez de chanteurs et chanteuses en Europe et USA sans aller en chercher dans les pays ennemis sous embargo ? Je te sens chiffon ce matin, je crois que c'était en 2016 donc il n'y avait pas encore d'embargo et puis c'est de l'art 1
divers Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ce n’est qu’une plaisanterie, j’ai tendance à écouter des morceaux anciens et quelques nouveaux comme London Grammar.
pascal_lb Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 55 minutes, divers a dit : Ce n’est qu’une plaisanterie Met nous un petit émoticônes la prochaine fois car avec toi des fois on ne sait pas si c'est de l'art ou du cochon il y a 57 minutes, divers a dit : London Grammar. Il va falloir que je réécoute car ça fait longtemps
fran6p Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, pascal_lb a dit : si c'est de l'art ou du cochon C'est du lard ou du cochon OK, je => 1 1
Kachidoki Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, pascal_lb a dit : Il y a 2 heures, divers a dit : London Grammar. Il va falloir que je réécoute car ça fait longtemps A cause de @divers : Je me sens vieux car ça fait bientôt 15ans que j'écoute "les nouveaux" J'ai passé l'après midi à m'arroser les cages à miels de London Grammar, saupoudré de Bluetooth Par contre c'est pas en imprimant, mais en codant (je suis au taf...), c'est presque pareil non ? 1
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Kachidoki a dit : Par contre c'est pas en imprimant, mais en codant (je suis au taf...), c'est presque pareil non ? oui on peut considérer que c'est pareil
hyoti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, fran6p a dit : Il y a 1 heure, pascal_lb a dit : si c'est de l'art ou du cochon C'est du lard ou du cochon OK, je => Ou un Cruciverbiste !!! 1
divers Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le temps passe vite, très vite, trop vite. Je viens de vérifier, j'ai emmené mes filles voir London Grammar au Zenith de Lille en 2017. J'avais dit à mes filles que ce serait un public jeune, mais quand nous nous sommes installés dans le Zenith, je me suis fait chambrer, car la plus grande partie du public avaient des cheveux entre gris et blancs. Elles m'ont dit " en fait comme jeunes, nous sommes les seules". 1
Messages recommandés