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La TronXY X5S


DBC3D

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Il y a 1 heure, DBC3D a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui se posent la question, voici une illustration de l'impact de la masse de l'axe X sur le ghosting. A gauche la configuration d'origine, à droite  avec axe X allégé d'un peu plus de 100g (le gcode utilisé est le même, la face photographiée aussi, c'est une des faces parallèles à l'axe Y).

P1000464.thumb.jpg.f89e03d2cb9884311374381ed7f3fdfd.jpg

C'est juste pour un test effectué entre deux modifs, mais c'est assez parlant je trouve.

C'est assez impressionnant.

Plus de 100g ? par rapport a ta configuration précédente ou par rapport à la configuration d'origine ?

On pourrait avoir des informations sur ta configuration ?

Le chariot X d'origine pèse 335g (les nouveaux sont plus lourds avec la contreplaque, si quelqu'un a une balance ?).

En remplaçant la plaque acier de 2mm par une alu de 3mm, j'ai gagné 32g.

J'ai dessiné un nouveau conduit de ventilation (pièce et hotend) qui pèse 23g au lieu d'un ensemble a 94g (support acier, visserie, pièce imprimée), soit un gain de 61g. Je vais publier dès que possible. Il utilise les ventilateurs d'origine en 40mm, mais pour la hotend un ventilateur de 30mm est suffisant, ça donnerait un petit gain.

Les grilles de ventilation font 9g,  soit un gain total de 100g , mais J'ai du ajouter la contreplaque pour les courroies, poids total 15g (avec la boulonnerie), donc un gain global de 85g. Je ne suis pas sûr qu'une plaque aluminium de 2mm au lieu de 3mm soit suffisante, il faudrait essayer, ça ferait un gain de 11g. 

Pour faire mieux, ce serait plus compliqué, il faudrait des mini-roues, qui auraient aussi l'avantage d'être probablement plus rigides.

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il y a une heure, PRZ a dit :

Plus de 100g ? par rapport a ta configuration précédente ou par rapport à la configuration d'origine ?

 

C'est par rapport à ma configuration précédente, qui est légèrement plus lourde que celle d'origine (le poids de la contre plaque imprimée, qui doit faire dans les 5g max, mais je ne l'ai pas pesée)

Par contre, comme je l'ai dit, c'était juste l'espace d'un test, ça n'est pas du tout une conf finale, elle est d'ailleurs en phase de démontage (retour à la conf précédente), c'est pour ça que je ne l'ai pas détaillée. 

La petite histoire :
Je suis en train de bosser sur l'intégration de l'AIO evo. Comme j'aime bien avoir les choses en main pour mesurer et réfléchir, j'ai imprimé une copie du chariot X pour pouvoir travailler dessus mais avec une épaisseur de 5mm histoire d'avoir un peu de rigidité.
De là, l'idée de faire un test rapide est venue. J'ai imprimé une nouvelle fois le chariot avec du nylon renforcé aux fibres de carbone. C'est vraiment rigide, résistant et ça tient bien à la chaleur.
J'ai aussi imprimé un ensemble pour supporter les deux ventilateurs avec la hotend d'origine (celui-ci, c'est le premier que j'ai trouvé)

Au final, le chariot imprimé pèse 14g, et les deux pièces de thingiverse 24g, soit 38g. L'ensemble d'origine pèse chez moi 147g pour les parties en tôle, je n'ai pas pesé le reste, mais niveau visserie, j'en ai utilisé moins pour ce test donc on doit encore gagner quelques grammes, sachant que je n'avais pas de plus remis de grilles (j'avais oublié de prendre ça en compte d’ailleurs)

Donc voilà, en comptant la grille en moins, ça doit même faire vers 120g de moins, mais même si toutes les pièces se sont bien comportées (aucun problème de rigidité ou lié à la température, ce filament est vraiment impressionnant), ce n'est pas une configuration que j'utiliserais plus de quelques dizaines de minutes, mais je trouvais intéressant de voir ce que ça donnait (sous surveillance)



 

Modifié (le) par DBC3D
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Yop, bon j'ai reçus ma x5s mercredi après 5 semaines 😥, j'ai commencé le montage avec mes 2 enfants ( ça fais une activité ludique pendant les vacances 😀), demain ont devrais faire la mise en route.

Plus qu'à vérifier la tension de l'alimentation, mettre en place le ssr et voir si ça fume 😱.

 

IMG_20180215_224726636.jpg

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Bonsoir,

Alors je viens de mettre en route et ça chauffe, ça bouge bien , les endstops font leurs boulots, mais lorsque , dans le menu prepare, je veux faire bouger mon extruder ben rien 🤔. Est-ce bien la qu'il faut faire varier , pour bouger l'extruder.

Il fait " un bazar" leur ventilo de carte" 😬

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il y a 5 minutes, jojolapatate a dit :

Bonsoir,

Alors je viens de mettre en route et ça chauffe, ça bouge bien , les endstops font leurs boulots, mais lorsque , dans le menu prepare, je veux faire bouger mon extruder ben rien 🤔. Est-ce bien la qu'il faut faire varier , pour bouger l'extruder.

Il fait " un bazar" leur ventilo de carte" 😬

Bonsoir,

Il y a une sécurité d'extrusion active, l'extrudeur n'est actif que quand la hotend est chaude.

[edit] ligne 271 du fichier de config, température mini 170 °C

Le ventilo le plus bruyant, ce n'est pas celui de la carte, c'est celui de l'alim, mais si tu utilises un lit en 230V, ça te sera épargné.

Modifié (le) par PRZ
ajout ref
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Bonjour,

J'ai vu que TronXY a mis en préco sur plusieurs sites sa nouvelle X5SA qui semble pas mal sauf que comme elle n'est pas encore en vente... Pas vraiment de review etc...

https://www.banggood.com/fr/TRONXY-X5SA-DIY-Aluminium-3D-Printer-330330400mm-Printing-Size-With-Updated-Touch-Screen-p-1261004.html?cur_warehouse=CN

De par votre expérience avec TronXY X5S, recommanderiez vous celle ci pour une première imprimante ? J'ai pas peur de mettre les mains de cambouis mais j'aimerai ne pas trop "galérer" pour mes premières impressions... 

Merci par avance,

JC

EDIT : après avoir regardé ce qui se dit sur les différents forum, la X5S est pas vraiment recommandé en première imprimante... A voir si les ajouts/modifications de la X5SA comble cela ou pas... Dans le doute, je pense que je vais me reporter sur une autre...

Modifié (le) par JCJC
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Il y a 12 heures, JCJC a dit :

Bonjour,

J'ai vu que TronXY a mis en préco sur plusieurs sites sa nouvelle X5SA qui semble pas mal sauf que comme elle n'est pas encore en vente... Pas vraiment de review etc...

https://www.banggood.com/fr/TRONXY-X5SA-DIY-Aluminium-3D-Printer-330330400mm-Printing-Size-With-Updated-Touch-Screen-p-1261004.html?cur_warehouse=CN

De par votre expérience avec TronXY X5S, recommanderiez vous celle ci pour une première imprimante ? J'ai pas peur de mettre les mains de cambouis mais j'aimerai ne pas trop "galérer" pour mes premières impressions...

Les évolutions de cette machine que l'on peut voir d'après photos:

Écran tactile MKS avec connection WiFi -> il est possible (à confirmer) que cet écran soit configurable en Français

Capteur de niveau de lit→ Probablement un capteur capacitif, comment ça peut marcher avec le plateau en fibre de verre de 4mm d’épaisseur livré avec la première génération? → Soit ils livrent un plateau plus mince, ou juste un clone de buildtak.

 

Détecteur de fin de filament→ leur conception est radicalement simple, mais ça peut marcher avec un filament suffisamment rigide. J’ai plus de doute sur du filament PETG.

 

Reprise après coupure de courant→ Il faut une carte de contrôle spéciale, vu l’écran je suppose que c’est une MKS, fonctionnement à démontrer.

 

Le lit a six point est abandonné sur les photos et ils reviennent a des attaches standards en 4 points. Mais apparemment, les machines sont encore livrées avec un lit ‘six points’ (voir vidéo).

 

Le point le plus intéressant est le changement de carte mère. Si c’est une MKS (très probable car l’écran MKS nécessite une connection spéciale), il est probable que le processeur est un ATMega 2560, avec le double de mémoire des Melzi de la première génération de X5S (Atmel 1684P) , dont la mémoire est pratiquement ‘au taquet’ avec le firmware livré, ce qui limite les évolutions possibles. Les MKS sont aussi généralement capables d’être alimentées en 24V, ce qui n’est pas le cas des Melzi. Si c’est une version à drivers démontables (c’est peu probable), ça faciliterait l’évolution vers des drivers silencieux. J’ai lu sur un commentaire youtube que ce serait une carte 32 bits, mais aucun document ne l’atteste et Je suppose que ce serait indiqué si c’était le cas.

 

Et ils affichent royalement plein de certificats. Mais quand on regarde le peu qui peut se lire sur le certificat CE, il ne porte que sur la directive basse tension, comme si les autres directives étaient en option! Rappelons que la totalité des directives applicables doit être respectée pour qu’un certificat CE soit valide (et tout particulièrement la directive machine). Encore une certification ‘à la chinoise’ ou la certification d’un seul composant suggère que l’ensemble est certifié. Je ne connais pas trop la certification FCC, mais je sais qu’elle nécessite des essais, je doute qu’ils aient été fait sur l’ensemble, au mieux sur certains composants.

 

Les photos montrent une machine qui n’est pas câblée du tout, et vu la disposition visible des connecteurs, ça risque d’être encore plus horrible que la version précédente.

 

Ce qui ne semble pas avoir changé:

-L’alimentation est la même, donc on a probablement toujours un lit chauffant qui ne chauffe pas

Par contre, si la carte accepte le 24V, ça peut faciliter une évolution

-Le système de ventilation de hotend qui refoidit plus le lit que la hotend est le même (ce qui aggrave le problème précédent)

- Les système de roulements avec rondelles fixes n'a pas été remplacé par de vraies poulies, mais il y a la contreplaque pour un cheminement des courroies décent comme sur les dernières versions

-Pas d’excentriques et écarteurs de roues toujours en plastique donc réglage très difficile et peu durable.

-Toujours de l’acrylique pour les chariots Y et les accessoires

-Pas de renfort de châssis

-Il faut toujours se mettre a genoux pour lire l’écran

-Pas de protection de la carte de contrôle

-Pas de MosFET externe

-Toujours un extrudeur direct avec un petit moteur et un gros engrenage

 

Ce qu’on ne voit pas:

Le pas des vis Z est il modifié pour avoir une transmission irréversible? (le lit descend dès qu’on appuie dessus, d’ou un déréglage systématique Z1/Z2).

 

Les évolutions de cette machine n'en font font toujours pas une machine pour débutant car il faut toujours faire pas mal de mises a jour techniques.

 

Quelques vidéos :

 

 

 

 

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Il y a 5 heures, nono30 a dit :

bonjour

peux tu expliquer stp :) car je n'ai pas trouvé de détails

Bonjour, le filament appuie sur la roulette/pad (encochée ?)  d'un contact avec un guidage de filament vraiment minimal. Sur d'autres photos, c'est encore plus rustique, il n'y a pas d'oeil de guidage inférieur. Je suppose qu'il a été ajouté après. Comme sur toute les photos, le système n'est pas câblé, ce qui n'aide pas à la compréhension.

Voilà un agrandissement des photos du site AliExpress. Il semble que se soit une pièce imprimée (voir autour des boulons)

 

Filament_sensor1.jpg.389c630432bbf2fc8cd2762bbda506aa.jpgFilament_sensor2.jpg.896e757425eb808fc382d2dc2305fceb.jpg

Modifié (le) par PRZ
prec
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bonjour, 

Voila j'ai fini d'installé ma carte mks sbase 1.3 (non sans mal :( ), j'ai changer le ventilo de l'alim , de la carte et j'ai changé le refroidissement par celui .

J'ai voulu installé les 2 moteurs en Z sur une seule sortie en fabricant un câble en Y ( avec courant a 2A) mais ça bougeais pas :( , j'ai fini par en mettre un sur Epsilon et ça fonctionne (on verra plus tard :) ).

Donc je fais des cubes XYZ  dimension du dernier x=20.05, y=19.92 et z=19.81, mais j'ai des lignes horizontale  pas très jolie, ça peut venir d'ou?

IMG_20180224_111519002.thumb.jpg.c9ebc05230fd718ab858fe007a56be37.jpg

ps @DBC3D: tu pourrais me donner  tes valeurs de steps /mm voir ton fichier de config mks ;) , je te remercie d'avance

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J'ai trouvé des infos sur la carte de la X5SA !

C'est bien une 32 bit, de type F-Mini par Chitu. C'est un logiciel propriétaire, donc pour les évolutions, ce n'est pas évident, le site en lien indique qu'il a des problèmes suite à une révision.

La question la plus importante concerne la disponibilité d'un algorithme d''avance de pression' qui permet d'améliorer pas mal la qualité lorsque l'on imprime vite. Marlin dispose depuis peu d'un algorithme efficace, mais l'option n'est pas activée en configuration de base sur la X5S.

Pour le logiciel Chitu, il n'y a aucune information a ce sujet.

ici : http://mrrobertsscience.com/

[Edit] Il y a pas mal d'informations sur ce site, et certaines de mes hypothèses étaient incorrectes mais Je ne peut plus éditer le post original (trop vieux):

- Il y a bien un MosFET externe

- Le lit est nouveau et peut être prévu pour du 12V, avec deux zones de chauffe concentriques, mais pour la machine livrée, le lit n'était pas correctement câblé. La puissance de l'alimentation étant limite pour un lit de cette taille là, il faut être prudent quand on modifie et corriger 'l'erreur' de câblage est risqué (et il faut un fer de 200W !).

- Le WiFi nécessite un module externe non livré et comme il n'y a pas d'USB, il y a un problème...

- La reprise après coupure de courant nécessite un module non livré

Modifié (le) par PRZ
compléments info
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il y a 45 minutes, PRZ a dit :

Le WiFi nécessite un module externe non livré et comme il n'y a pas d'USB, il y a un problème...

- La reprise après coupure de courant nécessite un module non livré

Ce sont simplement des extensions de l'écran MKS

Pour la carte ça doit être la même qui équipe maintenant les machines anycubic

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Il y a 6 heures, nono30 a dit :

merci pour les explications @PRZ effectivement c'est cheap 

Bah, la simplicité a des vertus, au moins on voit ce qui se passe.

J'ai fait une variante de mon support d'extrudeur incorporant un switch du même genre. Je n'ai pas fait d'essai d'impression, mais c'est assez basique. Le seul truc, c'est que sur la X5S d'origine, il n'y a aucun endroit ou brancher un tel capteur, les Melzi n'ayant pas de fin de course prévu sur les extrudeurs. L'extensibilité des Melzi, c'est zéro virgule zéro. Ça doit être possible sur d'autres cartes comme les MKS.

Les fichiers OpenScad sont ici : https://github.com/PRouzeau/Spool-support-for-profile-frame

Support d'extrudeur à imprimer en PETG ou ABS pour résister a la température, le moteur d'extrudeur est celui qui chauffe le plus.

Le STL du support Extruder_support_filament_detect.stl

Et celui du support de switch Filament_detect_supp.stl

ensemble.thumb.png.9e90a6ed6cf24397ab20239897075c83.pngextruder_w_filament_sensor.thumb.png.82e057ca3006a7c4c18d5fbc49d33ff2.png

Modifié (le) par PRZ
correction lien
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Il y a 14 heures, PRZ a dit :

Le seul truc, c'est que sur la X5S d'origine, il n'y a aucun endroit ou brancher un tel capteur, les Melzi n'ayant pas de fin de course prévu sur les extrudeurs.

Bonsoir,

Effectivement, il n'y a pas de pins dispo sur la carte. Ceux qui sont dans le même cas changent soit de carte, soit ils passent par OctoPrint et un Raspberry PI (disons plutôt qu'ils profitent qu'ils ont un Raspberry avec OctoPrint pour ajouter le détecteur)

Exemple pour la cr-10 de base, qui est dans le même cas que la X5S

http://www.cr10.fr/tutos-et-videos/ajouter-un-detecteur-de-fin-de-filament-sur-cr-10-standard-avec-octoprint/

 

Sinon la X5SA, à 120€ de plus que la X5S, globalement je trouve ça très cher pour ce que ça apporte, surtout si la carte est bien la F-MINI et pas une MKS SBase .

@jojolapatate, je poste ça demain

Edit:

@jojolapatatevoici mon fichier de conf. C'est le principal, mes valeurs surchargées n'y sont donc pas, mais je n'ai pas touché au step/mm via gcode donc les valeurs sont ok SAUF pour l'extrudeur: j'ai un Titan avec un moteur pas à pas 1.8°, donc le nombre de pas n'a rien à voir avec celui d'origine de la X5S. Pour les reste, j'ai mis le jumper pour les drivers sur la position 32 pour le microstepping et j'ai tout comme toi le second Z sur epslion.
config.txt

 

Modifié (le) par DBC3D
Fichier de conf MKS SBase
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Salut à tous !

Je me joins à ce fil.

Futur possesseur d'une x5s aussi, commandée le 31/01 chez gearbest, expediée officiellement depuis le 01/02, numéro de suivi muet, et toujours pas reçue...

Je suis avec attention votre fil, et je viendrai faire le retour de la mienne lorsque je l'aurai enfin !

J'ai déjà prévu une alim 24V pour le bed, une mks sbase pour remplacer la carte d'origine, l'octoprint de l'ancienne imprimante + sa caméra pour piloter à distance...

A bientot !

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salut, @napo7, oui le plus long avec cette imprimante c'est de la recevoir :) 

@DBC3D merci pour ta config, j'ai fais un cube xyz pour voir la différence.

Déjà ça ce déplace plus vite et vu que j'ai pris le même fichier il manque un peu de matière pour le remplissage et il fait 25x25x20 :(.

Tu a 200 en step alpha et beta pourquoi 'j'ai mis 158?

je vais faire un mélange de tous ça ;) 

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il y a 8 minutes, jojolapatate a dit :

Tu a 200 en step alpha et beta pourquoi 'j'ai mis 158?

oups, désolé, je suis passé en poulie 16 dents, j'avais zappé, celles d'origines avaient tendance a endommager mes courroies, et je n'avais que des 16 sous la main

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Bonjour à tous et merci pour toutes ses informations , il va y avoir du taff ^^.

La mienne viens d'arrivée aujourd'hui ! malheureusement elle est à la poste et je boss donc je ne l'aurais pas avant demain, impatient de savoir quelle version de l'imprimante j'ai reçus >< 

Commandé le 22/02 chez Gearbest en entrepôt GW2^^ 

Modifié (le) par meercura
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Bon, pour info à ceux que ca peut interesser, je suis en train de dessiner/transformer les STL nécessaires à la transformation en hypercube.

Le but est que cela soit assez simple, le moins couteux possible, réutiliser un max de pièces de celle d'origine, seulement quelques petits roulement à acheter je pense...

Le but de cette évolution est de pouvoir fermer simplement l'imprimante en ajoutant des panneaux sur chaque coté...

Mon evol suivante , voire meme integrée à celle ci je pense, sera de passer avec un seul moteur pour l'axe Z, et donc coupler les deux tiges par une courroie fermée: deux roues de 40 dents sur chaque tige, une roue de 20 dents coté moteur, ca permettra au passage de doubler la résolution Z, tout en conservant le même couple demandé à un seul moteur...

Modifié (le) par napo7
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Il y a 4 heures, napo7 a dit :

Bon, pour info à ceux que ca peut interesser, je suis en train de dessiner/transformer les STL nécessaires à la transformation en hypercube.

Le but est que cela soit assez simple, le moins couteux possible, réutiliser un max de pièces de celle d'origine, seulement quelques petits roulement à acheter je pense...

Le but de cette évolution est de pouvoir fermer simplement l'imprimante en ajoutant des panneaux sur chaque coté...

Mon evol suivante , voire meme integrée à celle ci je pense, sera de passer avec un seul moteur pour l'axe Z, et donc coupler les deux tiges par une courroie fermée: deux roues de 40 dents sur chaque tige, une roue de 20 dents coté moteur, ca permettra au passage de doubler la résolution Z, tout en conservant le même couple demandé à un seul moteur...

Une Hypercube ? Avec des barres et des paliers coulissants ?  Pour une grande machine, c'est trop lourd et trop flexible. Si c'est en conservant le système à roulettes, tout a fait adapté aux grandes machines, je ne vois pas trop bien le système prévu ?

En ce qui concerne la couplage des vis de Z:

Actuellement, le système est vraiment peu pratique, parce que la réversibilité de la transmission en Z, du au pas de vis de 8mm, fait que le plateau se dérègle a chaque coupure de courant.

Par contre, le système actuel a un avantage important: Les vis et donc le plateau sont suspendus au roulements supérieurs des vis. En partie basse, le coupleur et la flexibilité de la pièce en acrylique (les anciens modèles) fait que le moteur peut se déplacer latéralement très facilement, ce qu'il fait visiblement (c'est probablement l'une des raisons de la casse fréquente de ces supports moteurs). Si la vis n'est pas parfaitement droite, ce système évite les contraintes latérales sur le plateau et le 'Z-wobble'. Avec les plaques en acier plus rigide on risque nettement plus de 'Z-wobble'. La bonne solution, c'est une pièce imprimée, pas trop rigide pour laisser le moteur libre latéralement.

Coupler les vis parait intéressant, mais si on met un seul palier, ça va faire cintrer les vis sous la tension de la courroie et créer des problèmes de Z-wobble. Mettre deux paliers par vis est mieux, mais c'est un montage très hyperstatique qu'il faudra soigner, et il faut ajouter des poutres supplémentaires pour tenir le deuxième palier et racheter des vis de plus grande longueur.

Une solution pour éviter ce genre de problème est de faire un écrou flottant (non fixé en X-Y mais en appui en Z) mais il faut que ce soit bien réalisé.

Je pense que le plus simple est de racheter des vis au pas de 2mm, qui seront irréversibles et se dérègleront très peu avec le temps. Un contrôle tous les deux ou trois mois pour vérifier s'il y a un différentiel  de pas qui s'est créé entre Z1 et Z2 devrait suffire. Avec un pas de vis de 2mm, un pas représente 0.01mm, donc il faut un décalage de plusieurs pas pour commencer a voir un écart Z1/Z2.

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Petite réponse rapide avant de partir en vacances ;)

Oui effectivement l'idée est de conserver le systeme a roulettes, en partant sur un mix entre l'imprimante "KISS 3d printer" (cf thingiverse) et DBot... En fait, prendre le meilleur de tout ça, refaire une petite etude de dimensions/dessin sous fusion 360 et adapter ça à la tronxy !

L'idée etant, pour ma part, de n'avoir aucune pièce debordante afin de pouvoir fermer integralement l'imprimante...

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