didoff Posté(e) Décembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2024 (modifié) Voilà, Roger le frigo est terminé... Hauteur 24 cm, les yeux servent à bloquer le tiroir... Modèle disponoble sur Cults3D. Modifié (le) Décembre 6, 2024 par didoff 5
didoff Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2024 Bonjour, et oui c'est déjà Noël ! Il est temps d'ouvrir votre cadeau, comme l'année dernière je vous offre une de mes création. Comme les fichiers STL sont volumineux je ne peux pas les mettre directement ici. Donc après avoir cliqué sur l'image, vous allez être redirigé sur ma page Patreon, il va falloir vous inscrire (si cela n'est pas déjà fait) en tant que membre gratuit et là vous pourrez découvrir votre cadeau... 5
PPAC Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 @didoff Merci pour ce joli cadeau ! Sympathique comme bestiole ( Je n'en dis pas plus pour laisser la surprise )
pascal_lb Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 Il y a 1 heure, didoff a dit : je vous offre une de mes créations Merci beaucoup @didoff beau travail comme d'habitude
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 11, 2024 Posté(e) Décembre 11, 2024 Merci pour le cadeau et tout ce que tu postes ici A+ JC
PPAC Posté(e) Décembre 12, 2024 Posté(e) Décembre 12, 2024 Encore merci ! Ender-3 V3, 0.20 mm, PLA Silk White Anycubic, PLA Light Blue Velleamn, PLA+ Silk Gris ArianePlast, PLA Recyclé ArianePlast. 3
didoff Posté(e) Décembre 16, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2024 Bonjour, Batbat est de retour ! Et pas tout à fait fini de modélisé... Mais la Batmobile est presque entièrement imprimée... Si vous ne l'avez pas déjà ouvert (et imprimé) mon cadeau de Noël est toujours dispo sur ma page Patreon, voir plus dans ce post... 4
didoff Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2024 (modifié) BatBat et sa Batmobile terminé, une quarantaine d'éléments imprimés et assemblés. hauteur environ 18 cm. Modèle disponoble sur Cults3D. (payant) ou sur Patreon (avec abonnement). Modifié (le) Décembre 30, 2024 par didoff 4 1
pjtlivjy Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 je ne sais pas pourquoi @didoff mais j'étais persuadé que la Batmobile avait une boîte automatique très joli modélisation Révélation donc il y aura une caravane
hyoti Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit : j'étais persuadé que la Batmobile avait une boîte automatique C'est le frein que tu vois, donc automatique !!
pjtlivjy Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 tu me rassures @hyoti j'ai cru un instant que BatBat n'était pas écolo ... ouf sauvé
didoff Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2024 voiture électrique... Et comme c'est une voiture de fonction, pas de caravane, il ne s'en sert paspour partir en vacances. Mais par contre une remorque. Allez je vous dévoile la suite : c'est une voiture à une place (?) dons il faut une remorque pour emmener Robinette... 2
didoff Posté(e) Janvier 6 Auteur Posté(e) Janvier 6 Bonjour à tous, Voilà un modèle que j'avais commencé l'année dernière : Je viens de terrminer l'impression du cheval, encore beaucoup d'éléments à assembler... 3
didoff Posté(e) Mars 10 Auteur Posté(e) Mars 10 Bonjour à tous, Le chevalier errant est terminé depuis longtemps, j'avais juste oublié de le poster ici Hauteur 32 cm. disponible sur Cults (payant) Et puis il y a la famille Cub's... Une petite variation a partir des mêmes éléments de base... Hauteur entre 9 et 15 cm disponibles sur Cults (payant). 2
didoff Posté(e) Mars 17 Auteur Posté(e) Mars 17 Bonjour à tous, Ma prochaine impresssion, encore à l'état d'ébauche... 2
didoff Posté(e) Mars 24 Auteur Posté(e) Mars 24 Bonjour à tous, Voilà la modélisation des ours est terminée, j'ai commencé l'impression... 3
didoff Posté(e) lundi à 06:15 Auteur Posté(e) lundi à 06:15 Bonjour à tous, L'ours bucheron une fois imprimé... Hauteur 19 cm, 23 éléments. Et puis j'ai retrouvé ça dans mes archives... une série d'onomatopées en relief... Disponibles sur Cults, les onomatopées sont gratuites mais pas l'ours... 1
Messages recommandés