Maeke Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 à l’instant, papa50 a dit : Je me suis toujours demandé, pourquoi, @Jean-Claude Garnierne vote jamais pour personne mais il a aidé du monde, à sa façon.
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 (modifié) il y a 1 minute, Maeke a dit : mais il a aidé du monde, à sa façon. Mais, ce n'est pas un reproche, c'est juste constaté Je ne remets pas en cause ses compétences, seulement celles des votes Modifié (le) Aout 4, 2018 par papa50
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 7 minutes, Maeke a dit : .. /.. il a aidé du monde, à sa façon. Je me demande bien comment je dois prendre ce "à sa façon".....
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Je me demande bien comment je dois prendre ce "à sa façon"..... Comme un collègue du forum, qui t'apprécie, avec tes défauts, et des qualités Modifié (le) Aout 4, 2018 par papa50
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 14 minutes, papa50 a dit : Je me suis toujours demandé, pourquoi, @Jean-Claude Garnierne vote jamais pour personne Pasque cette histoire de "votes" ça me saoûle et que j'en ai rien à battre
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Pasque cette histoire de "votes" ça me saoûle et que j'en ai rien à battre Donc c'est bien de le savoir ! Ça ne sert à rien de voter pour toi ? Je vais pouvoir retirer, un max de vote, franchement, c'est nul ce que tu dis, Si les responsables du forum l'ont intégré, ça permet normalement, de connaître la" valeur "de la personne !! Non ? Ps: sur les autres forums, c'est le nombre de messages, il suffit de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux, et ton compteur, monte, monte, monte, Pour moi ça c' est nul, et cela ne m'intéresse pas !!! Modifié (le) Aout 4, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Je me demande bien comment je dois prendre ce "à sa façon"..... "avec son humour bien franchouillard" tu préfères? Modifié (le) Aout 4, 2018 par Maeke 1
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : "avec son humour bien franchouillard tu préfères? Bon toi, je vais te descendre, ton compteur, vite fait, tu me gonfle !!!! 1
mikebzh44 Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 Je trouve que cette "réputation" n'est pas forcément basé sur les bons critères, il faudrait une vrai système de +1/-1 pour créditer la personne car il t'a aidé, montré un truc intéressant, ... Là, moi, j'ai 200 mais le 1/4 c'est pour des trucs rigolos donc pas forcément utile à la communauté Sinon, les 2 oranges en situation : 1
Maeke Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 (modifié) il y a 6 minutes, papa50 a dit : Bon toi, je vais te descendre, ton compteur, vite fait, tu me gonfle !!!! je parlais de jcg là. @mikebzh44 Réputation sur la communauté 957 Reactions Given 337 19 178 11 25 Reactions Received 691 160 106 7 26 Modifié (le) Aout 4, 2018 par Maeke 1
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 (modifié) il y a 5 minutes, mikebzh44 a dit : Je trouve que cette "réputation" n'est pas forcément basé sur les bons critères, il faudrait une vrai système de +1/-1 pour créditer la personne car il t'a aidé, montré un truc intéressant, ... Là, moi, j'ai 200 mais le 1/4 c'est pour des trucs rigolos donc pas forcément utile à la communauté Sinon, les 2 oranges en situation : Merci, pour la photo, Je suis désolé, nous sommes sur un forum sympa, non rigide, et surtout humain !!! il y a souvent des moments de déprime !! L'humour à sa place, elle est justement très importante !! Modifié (le) Aout 4, 2018 par papa50 2
Maeke Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 1 minute, mikebzh44 a dit : Entièrement d'accord d'ailleurs si tu regardes bien mon message précédent, j'ai beaucoup fait rire. 1 1
Janpolanton Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 21 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Pasque cette histoire de "votes" ça me saoûle et que j'en ai rien à battre Bonjour, +1 La course à qui a la plus grosse, ça me saoule itou... 1 1
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 à l’instant, Maeke a dit : d'ailleurs si tu regardes bien mon message précédent, j'ai beaucoup fait rire. A bon
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 1 minute, Janpolanton a dit : Bonjour, +1 La course à qui a la plus grosse, ça me saoule itou... La course !!! Mon dieu, mon dieu, Triste, je suis !!!
Maeke Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 Bon, j'me prépares pour aller à ma fête d'anniv, et je me suis mis à imprimer un cadeau pour ma mère. Le monde à l'envers j'tidi.https://www.thingiverse.com/thing:2963440 (elle adore tout ce qui est celtique). 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 44 minutes, papa50 a dit : .. /.. Ça ne sert à rien de voter pour toi ? Je vais pouvoir retirer, un max de vote Vas y, te gêne pas. Je ne suis ni à la recherche de reconnaissance, ni à celle de réputation. Je le répète j'en ai rien à cirer et je suis poli. 1 1
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 3 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Vas y, te gêne pas. Je ne suis ni à la recherche de reconnaissance, ni à celle de réputation. Je le répète j'en ai rien à cirer et je suis poli. Penses tu, une seconde que j'allais le faire ? maintenant je comprends que tu sois colère, je respect ton choix Le forum à besoin de tes compétences, et de ton savoir, je vais gagné du temps maintenant, et un clic en moins. Bonne journée à toi, Papa 1
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 14 minutes, Maeke a dit : Bon, j'me prépares pour aller à ma fête d'anniv, et je me suis mis à imprimer un cadeau pour ma mère. Le monde à l'envers j'tidi.https://www.thingiverse.com/thing:2963440 (elle adore tout ce qui est celtique). La vache !! Une jolie impression en cour
Maeke Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 il y a 1 minute, papa50 a dit : La vache !! Une jolie impression en cour ça montre à quel point le titan aero fonctionne bien maintenant.
papa50 Posté(e) Aout 4, 2018 Auteur Posté(e) Aout 4, 2018 à l’instant, Maeke a dit : ça montre à quel point le titan aero fonctionne bien maintenant. Impressionnant veinard !!
rmlc460 Posté(e) Aout 4, 2018 Posté(e) Aout 4, 2018 Il y a 5 heures, Maeke a dit : Mais t'es d'accord avec moi pour dire que c'est une très mauvaise idée avec les câbles d'origine de la Anet A8... 100% d'accord! Quelle que soit la marque, d'ailleurs! C'est marrant, mais les câbles chinois, j'ai une confiance limitée. Je pense que les normes sont internationales, mais va savoir ce qu'ils utilisent... A mon avis, il faut juste les raccorder au plus près, sur le plateau, et partir sur du sérieux pour rejoindre l'électronique J'ai fait cette pièce pour l'arrière, car mon bed en 220 a une sortie centrée. Au dessus, on voit l'emplacement pour un domino auto 3 bornes pour le 220, en dessous, c'est pour le câble de la sonde. Et le départ vers la chaîne est sur la gauche. Mais au moins, j'utilise un câble que j'ai choisi, et rien n'est fixé. Pour les maillons de la chaîne, je l'ai juste modifiée pour fermer les maillons. Comme ça, les câbles sont libres. 3
Messages recommandés