eyeszozo Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2018 HALLELUIAH!!!!!!!!!! C'etait bien un probleme de buse. La vraie galère pour la changer. Toutes les vis ne sont pas serrée mais je peux vous dire que la buse, impossible de la changer avec la clé fournie. Comme toutes les clés, celle-ci se déforme lorsqu'on force un peu... J'ai essayé avec des pinces multiprises mais le métal de la buse s’effrite. J'ai commencé à pleurer puis j'ai dis "le tout pour le tout"^^. J'ai percé la buse de part en part, j'ai rentré une clé BTR dans le trou et j'ai réussi à dévissé comme ça!!! Changement de buse et.....MAGIEEEEE. Finalement je ne vais pas la jeter par la fenêtre... Reste plus qu'à s'amuser avec Merci à tout le monde en tout cas, des supers conseils. J'Espère pouvoir aider les autres une fois que j'aurai sorti mes premiers vrais print^^ il y a 30 minutes, nono30 a dit : bonsoir @eyeszozo au vu de ta vidéo, la première question qui me vient c'est : quelle laque utilises tu ? J'utilise la DIMAFIX. Super produit sincèrement. 1
cr1cr1 Posté(e) Janvier 24, 2018 Posté(e) Janvier 24, 2018 Top ! Content pour toi [emoji4]Avec toutes les vérifications et tous les réglages que tu as fait, tu vas pouvoir faire de belles impressions pendant longtemps !
Yo' Posté(e) Janvier 24, 2018 Posté(e) Janvier 24, 2018 Salut @eyeszozo, Toutes mes félicitations pour ton dépannage. Petite question : As tu fais monter en température la buse avant de la desserrer ? Entre 2 impressions, passe te présenter
volavoile Posté(e) Janvier 25, 2018 Posté(e) Janvier 25, 2018 Il faut toujours chauffer pour changer la buse? Bon à savoir! Sinon @eyeszozo, comment détecter le phénomène? Le fil ne sort pas droit?
cr1cr1 Posté(e) Janvier 25, 2018 Posté(e) Janvier 25, 2018 oui toujours pour essayer de prévenir au mieux ce phénomène , acheter des buses de qualité et le sujet de [mention=4677]Kachidoki[/mention]est riche d'enseignement à ce sujet [mention=10329]eyeszozo[/mention] vu ton fil qui se décollait je pensais à une mauvaise laqueNono30, les photos précédentes montraient le phénomène à tous les couches et bien orienté. Lorsque ça se décolle, ça finit en spaghettis en général, non ? [emoji28]
Pascal357 Posté(e) Janvier 25, 2018 Posté(e) Janvier 25, 2018 (modifié) Message effacé car erreur de commentaire... désolé. Modifié (le) Janvier 25, 2018 par Pascal357
eyeszozo Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Yo' a dit : Salut @eyeszozo, Toutes mes félicitations pour ton dépannage. Petite question : As tu fais monter en température la buse avant de la desserrer ? Entre 2 impressions, passe te présenter Merci Oui j'ai réalisé le démontage à chaud. Promis, je passerai me présenter trèèès vite. Il y a 6 heures, volavoile a dit : Il faut toujours chauffer pour changer la buse? Bon à savoir! Sinon @eyeszozo, comment détecter le phénomène? Le fil ne sort pas droit? Regarde au début du post, tu verras les photos et la vidéo. En réalité j'ai tout vérifier et quand j'ai voulu bien nettoyer la buse, un truc m'a interpellé, la petite "bavure". Il y a 5 heures, nono30 a dit : oui toujours pour essayer de prévenir au mieux ce phénomène , acheter des buses de qualité et le sujet de @Kachidokiest riche d'enseignement à ce sujet https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10078-buses-e3d-vs-chinoises/?tab=comments#comment-116496, les nettoyer régulièrement, utiliser des filaments propres, dépoussiérés et exempts d'humidité. tout est bien qui finit bien @eyeszozo vu ton fil qui se décollait je pensais à une mauvaise laque @nono30 et sa laque... lol D'ailleurs, des conseils pour la nouvelle buse (quel diamètre prendre?)? Il y a 14 heures, cr1cr1 a dit : Top ! Content pour toi Avec toutes les vérifications et tous les réglages que tu as fait, tu vas pouvoir faire de belles impressions pendant longtemps ! Merci encore mon benchy est en cours d'impression ^^ Modifié (le) Janvier 25, 2018 par eyeszozo
eyeszozo Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2018 (modifié) Le voici... Modifié (le) Janvier 25, 2018 par eyeszozo 1
eyeszozo Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2018 non je plaisante.... le voilà...: 1
slobberbone Posté(e) Janvier 25, 2018 Posté(e) Janvier 25, 2018 Pas mal du tout !Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
cr1cr1 Posté(e) Janvier 25, 2018 Posté(e) Janvier 25, 2018 Ta buse ovale a donné des poils à ton benchy blanc [emoji28]Très beau le deuxième. Prochaine étape, tu fais la clef à molette, elle est top !
Yo' Posté(e) Janvier 25, 2018 Posté(e) Janvier 25, 2018 il y a 53 minutes, nono30 a dit : @eyeszozobon moi je préfère le blanc, beaucoup plus original C'est clair, faudrait imprimer un big foot (l'animal, pas le véhicule), ça rendrait pas mal. @eyeszozo : tu viens de créer l'impression poilue. Chapeau bas.
eyeszozo Posté(e) Janvier 27, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2018 Bon, pas de clé à molette pour moi, mais un test du nouveau filament (or de chez Form Futura : par ailleurs, très beau, aspect un peu nacré de l'or). Sincèrement, elle est impressionnante quand même cette petite imprimante. 9h04 d'impression en 0.2 avec support seulement au contact du plateau.
zavala13 Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 Ah ouais quand même il a l'air pas mal ce filament
David5345 Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 Bonjour , j’ai exactement la même chose. Avez vous trouvée la solution s’il vous plaît. Merci
Messages recommandés