Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme expliqué dans l'annonce affichée en haut du forum, nous avons été contraints de restaurer une sauvegarde du 28-01-2018 à 6h40. Tous les sujets et messages publiés entre cette date et le 28/01/2018 à 21h55 ont été perdus :(

L'équipe en est sincèrement désolée...

• Merci ! 1
Posté(e)

Tant que vous avez sauvé le forum, on peu reconstituer les choses importantes qui ont été perdues. Il suffira que les questions soient posées à nouveau.

• J'aime 1
Posté(e)

pourtant c'est pas compliqué pour que ça fonctionne correctement, le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert :D ah si je savais qu'elle c.. qui a fait sauter la base de données :D:D

le principal est sauvé, c'est déjà ça, quelques poste de perdu, c'est pas bien grave, les questions reviendrons 

• J'aime 2
Posté(e)

yep le contenu de la bouteille de 1985 est sain et sauf .pour le reste cest pas grave :D

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

La transpirée du dimanche soir des admin ^_^

Modifié (le) par Yo'
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

C'est exactement ça et c'était pas vraiment le programme de ma soirée :(

Tu m'etonnes,

En tout cas, beau boulot.

C'est revenu rapidement, et sans trop de pertes.

:)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, slayer-fr a dit :

pourtant c'est pas compliqué pour que ça fonctionne correctement, le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert :D ah si je savais qu'elle c.. qui a fait sauter la base de données :D:D

le principal est sauvé, c'est déjà ça, quelques poste de perdu, c'est pas bien grave, les questions reviendrons 

Non, c'est le fil rouge sur le bouton blanc et le fil vert sur la bouton bleu il me semble.. ;)

Non, aller sérieux dans ce cas, que se passe t-il et que devez-vous faire? Je capte pas ce qui c'est passé et le ou les problèmes que vous avez rencontrés!

Modifié (le) par zyban
  • Haha 1
Posté(e)

Merci de nous avoir tenus informés et félicitations aux admin et à l'équipe pour avoir remis le forum en marche aussi vite. Bravo.

• J'aime 1
  • Créer...