Aller au contenu

GO Print

BL TOUCH sur Anet A8


dedefr

Messages recommandés

Et vu que tu vis à l'autre bout de la France, je ne peux pas te dépanner, y'a personne près de chez toi sur le forum? Ou alors tu pourrais demander de l'aide à un magasin d'électronique (ou de modélisme, qui sait?), ou un fablab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les moyens pour un magasin !

dis voir, il y a tout là pour éventuellement la faire fonctionner ?

https://www.ebay.fr/itm/ANET-RepRap-Discount-LCD12864-3D-BLOUCH-Adapter-PCB-by-XYGAX-3d-printing/192353568700?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

j'y connais rien. . .

Modifié (le) par dedefr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dedefr a dit :

j'ai pas les moyens pour un magasin !

dis voir, il y a tout là pour éventuellement la faire fonctionner ?

https://www.ebay.fr/itm/ANET-RepRap-Discount-LCD12864-3D-BLOUCH-Adapter-PCB-by-XYGAX-3d-printing/192353568700?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

j'y connais rien. . .

"This listing DOES NOT include the anet main board/reprap display/bltouch sensor.. the listing is for the adapter board ONLY"

Cette liste ne comprend pas la carte principale Anet/RepRap Display/bltouch capteur.. la liste est pour la carte d'adaptateur seulement

bref ça ne comprend ni la carte Anet, ni le lcd, ni le bltouch, juste l'adaptateur, et il est n'est pas directement compatible avec la version 1.5 de la carte, il faut deux câbles nappes supplémentaires, l'espacement des deux connecteurs ayant changé sur la carte anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dedefr a dit :

:90_wave:

J'ai reçu ce jour le petit module qui manquait, j'ai suivi les intructions du tuto, et voilà le résultat :

2018-03-31_183730.jpg.e25e7273e5911a20d71ef2d8fa8eb661.jpg

 

je suis pas loin de foutre tout le bordel à la poubelle. .. ça fait 4 heures que je teste diverses soluce trouvée sur le net, mais rien ne fonctionne ! ! !

Bon, ça va pas t'aider mais j'ai le même problème, 1 carte Anet bloquée, une autre en attente pour faire des essais mais bon .....

Faudrait arriver à savoir ce que ça veut dire "Cannot set sck périod".  Et pourquoi il demande un Update alors qu'on a mis les dernier, par Zadig aussi. Ou alors il veut un plus vieux ??? Je sais pas .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bud.fr a dit :

Bon, ça va pas t'aider mais j'ai le même problème, 1 carte Anet bloquée, une autre en attente pour faire des essais mais bon .....

Faudrait arriver à savoir ce que ça veut dire "Cannot set sck périod".  Et pourquoi il demande un Update alors qu'on a mis les dernier, par Zadig aussi. Ou alors il veut un plus vieux ??? Je sais pas .....

 

A+

C'est pas le driver qu'il demande, mais le firmware de l'usbasp.

@dedefr donc il y avait peut-être un problème avec la config de ton logiciel arduino. Bon, tu es revenu avec le firmware stock c'est déjà ça, tiens pendant que j'y pense l'autre carte avait quoi au fait?

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être tenter un capteur 18mm (inductif ou capacitif) et skynet, au moins là t'auras rien à configurer toi-même, juste choisir le bon fichier et flasher tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maeke a dit :

le taux de transfert.

il est pareil des deux cotés. . . . 

il y a 19 minutes, Janpolanton a dit :

@dedefr

Pourquoi ton IDE Arduino te parle en Teuton?:S

Je me répond à moi-même, tu es Alsacien xDxD

W10 est en teuton, alors il s'adapte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...