Aller au contenu

GO Print

flsun QQ delta


sigiel

Messages recommandés

Comme toi, j'ai aussi une Prusa MK3... Côté qualité d'impression, c'est KifKif ? La vitesse sur la Flsun me paraît bcp plus rapide que sur la Prusa...

Et tu utlises quel Slicer ?  Possibilité d'utiliser PrusaSlicer 2? Car perso, Cura me donne de l'allergie...

Sorry pour toutes ces questions. Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben côté qualité si tu arrive a la même chose que moi avec la prusa... Je m'incline , car ma qqs fait mieux que la mk3 pour 4x moins chere .... En effet pour la qqs j'utilise prusa slicer il n'est pas fermé a d'autres également ...et cura est une usine à gaz , qui ne fait rien au finale de plus que les autres voir même pire pour mes bécanes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben côté qualité si tu arrive a la même chose que moi avec la prusa... Je m'incline , car ma qqs fait mieux que la mk3 pour 4x moins chere .... En effet pour la qqs j'utilise prusa slicer il n'est pas fermé a d'autres également ...et cura est une usine à gaz , qui ne fait rien au finale de plus que les autres voir même pire pour mes bécanes ...

Alors la je suis franchement étonné car ma mk3s sort les plus beaux prints que j'ai pu faire.

Un exemple dae3be4b9a935d54384c2ecff082f636.jpg&key=2b24970501e855bdf934871e9c457e8c7cce98bbc61407d354c7c184fcaa3e7a

 

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de prusa, 

mais je suis certain que la mk3 est 100 fois mieux.

 

Dejas si un jour tu dois changer la buse ou le thermistor ou la cartouche de chauffe....  sur la flsun c'est un cauchemar.

en plus le nivellement c'est bien la première fois (et encore faut Etablire le Z avec un firmware LCD un peut bancale...) 

mais après c'est encore pire.  et une delta pas bien niveler çà serre a rien. 

 

oui peut être que au nivaux de la finition elle se vallent. mais au nivaux maintenance et réparation et durabilité. 

la prusa MK3 est largement supérieur,  Je dirait n'importe quel Alfawise ou CR10  aussi.   

 

par ce que la Flsun QQ est les vraiment mauvaise.

 

La flsun elle est super jusqu'a ton premier problème.... Apres c'est beaucoup moins bien. (avec la petite vois off de Colluche)

 

Pour un bonne delta, moi je dirais soit l' Atom 2.5 ou la anycubic predator.

Reste la micro delta rework (mon imprimante préféré) mais le petit plateaux peut en refroidir plus d'un.

 

C'est simple pour une delta  il y a plusieurs critère qui sont indispensable.

  • Rigidité et exactitude du chassie (il doit être extrêmement droit et rigide)Sur la QQ c'est un peut bancale tu la fait bouger en la poussant du doit )
  • Nivellement automatique efficace. (j'ai 12 imprimante 12 model différent)  le seule nivellement automatique qui soit reliable c'est celui du smoothie.

 

Si tu te plante sur ces deux truc , l'experience d'une delta sera toujours une galère. et la FLSun se plante sur les deux et plus encore.

voila c'est un peut pour sa que je la recommande pas.

 

la MK3 est est vraiment bien sortit du carton, la flsun elle peut devenir bien si tu la modifie tellement que au final elle n'a rien a voir avec celle d'origine. 

mais pour 300+ euro y a des base beaucoup plus saine. 

c'est ma conclusion un peut tardive ... désoler...

Modifié (le) par sigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de prusa, 
mais je suis certain que la mk3 est 100 fois mieux.
 
Dejas si un jour tu dois changer la buse ou le thermistor ou la cartouche de chauffe....  sur la flsun c'est un cauchemar.
en plus le nivellement c'est bien la première fois (et encore faut Etablire le Z avec un firmware LCD un peut bancale...) 
mais après c'est encore pire.  et une delta pas bien niveler çà serre a rien. 
 
oui peut être que au nivaux de la finition elle se vallent. mais au nivaux maintenance et réparation et durabilité. 
la prusa MK3 est largement supérieur,  Je dirait n'importe quel Alfawise ou CR10  aussi.   
 
par ce que la Flsun QQ est les vraiment mauvaise.
 
La flsun elle est super jusqu'a ton premier problème.... Apres c'est beaucoup moins bien. (avec la petite vois off de Colluche)
 
Pour un bonne delta, moi je dirais soit l' Atom 2.5 ou la anycubic predator.
Reste la micro delta rework (mon imprimante préféré) mais le petit plateaux peut en refroidir plus d'un.
 
C'est simple pour une delta  il y a plusieurs critère qui sont indispensable.
  • Rigidité et exactitude du chassie (il doit être extrêmement droit et rigide)Sur la QQ c'est un peut bancale tu la fait bouger en la poussant du doit )
  • Nivellement automatique efficace. (j'ai 12 imprimante 12 model différent)  le seule nivellement automatique qui soit reliable c'est celui du smoothie.
 
Si tu te plante sur ces deux truc , l'experience d'une delta sera toujours une galère. et la FLSun se plante sur les deux et plus encore.
voila c'est un peut pour sa que je la recommande pas.
 
la MK3 est est vraiment bien sortit du carton, la flsun elle peut devenir bien si tu la modifie tellement que au final elle n'a rien a voir avec celle d'origine. 
mais pour 300+ euro y a des base beaucoup plus saine. 
c'est ma conclusion un peut tardive ... désoler...
J'ai eu et revendu un microdelta rework.
Niveau qualité d'impression c'était top. Par contre elle n'était pas foutu de me sortir une pièce aux côtés. J'avais des écarts parfois de 3 ou 4 dixième et le sav de émotion tech me disait qu'on était dans les tolérances de la machine.

Et puis aussi quelque galère avec la hexagon un peu capricieuse.

J'ai vite passé mon chemin sur ce coup.
Sûrement une mauvaise expérience qui ne représente pas la majorité. En fin j'espère.

La mk3s tu la monte et tu print directement. Il n'y rien à améliorer ou à changer. Heureusement d'ailleurs vue le prix mdr.

Ce qui me chagrine sur la qq et qu'il faudrait changer rapidement je pense c'est le fait que ça souffle que d'un côté de la buse. Pour faire de beaux print à vitesse moyenne cad 60mm/s et avec des pentes de plus de 45° sans support ça me paraît compliqué.

Après si on compare une mk3 et un machine à 300e sur l'impression d'un cube par exemple ba là oui on verra pas forcement la différence.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? , 

Heu , sans vouloir défendre mon propre choix , remplacer ma hotend au complet me prend 30 seconde ... De plus ce sont des clones e3dv6 , et axcepte même les Originals .... Ruban déjà démonté une e3 dv6 en 20 seconde sur une prusa ??? , Sur la flsun tu a 3 vis et le câble d'alim .... La prusa demande le démontage complet du ventilateur , de l'entourage plastic , sortir le ptfe , faire coulisser le hotend en biais , enlevé le détecteur etc etc ... 

Le sav ? Ben j'ai eu un léger jeu dans une des tiges carbon de guidage , après contact , le lendemain fslun m'a envoyé un jeu complet de 6 barre , que j'ai reçu 10 jours après .... Stou ..

J'ai eu sur la prusa , la porte du coffret de la carte qui avait cassé au niveau des charnières , après contact , eux aussi l'on renvoyé la pièce , mais pas la bonne , ensuite recontacte et c'est arrivé en 3 jours ... 

Pour la dernière affirmation cité plus haut , je n'ai rien modifié a part mettre un éclairage desssus ... Donc bon ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? , 

Heu , sans vouloir défendre mon propre choix , remplacer ma hotend au complet me prend 30 seconde ... De plus ce sont des clones e3dv6 , et axcepte même les Originals .... Ruban déjà démonté une e3 dv6 en 20 seconde sur une prusa ??? , Sur la flsun tu a 3 vis et le câble d'alim .... La prusa demande le démontage complet du ventilateur , de l'entourage plastic , sortir le ptfe , faire coulisser le hotend en biais , enlevé le détecteur etc etc ... 

Le sav ? Ben j'ai eu un léger jeu dans une des tiges carbon de guidage , après contact , le lendemain fslun m'a envoyé un jeu complet de 6 barre , que j'ai reçu 10 jours après .... Stou ..

J'ai eu sur la prusa , la porte du coffret de la carte qui avait cassé au niveau des charnières , après contact , eux aussi l'on renvoyé la pièce , mais pas la bonne , ensuite recontacte et c'est arrivé en 3 jours ... 

Pour la dernière affirmation cité plus haut , je n'ai rien modifié a part mettre un éclairage desssus ... Donc bon ..  

Je suis d'accord avec toi. Le démontage de la mk3 pour accéder à la hotend c'est juste la misère. Mais en même temps tu n'es pas sensé le faire. En tout cas pas souvent.

Pour les modifications attention ce n'est pas une critique pour critiquer ta machine.

C'est juste un fait.

 

Tente de faire un benchy avec la coque avant du benchy orientée à l'opposé du côté ou souffle le ventilo qui refroidit le plastique en sortie de buse.

 

Tu verra que tu n'arriveras pas à avoir le bas de la coque propre sans être obligé de grave diminuer la vitesse de contour.

 

Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise machine. Je ne la possède pas donc je ne peut pas juger. Mais il y a des choses comme ça ou on ne peut pas se tromper juste en la voyant.

 

Et puis attention. Très peu de copie e3d v6 ont les vrai cotes. Donc ce n'est pas forcément compatible. Les seules copies qui sont valables que j'ai pu tester ce sont celles de chez trianglelabs. Et j'en ai testé 6 autres. Le pire dans les copies chinoises de e3d v6 ce sont les buses.

 

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un benchy ?? C'est la première des impressions que je fais , sinon je renvoie la bécane .. 

Juger une machine sans l'avoir ou l'essayer ?? Juste en regardant ?? C'est balaise lol je ne suis pas encore un grand maître de se côté lol 

J'ai les 2 , je l'ai garder parceque effet côté benchy , elle le passait sans aucuns soucis ... Sinon c'était renvoie a l'expéditeur .... J'ai pas le temps de trafiquer mes machines ou les tuner a longeur de journée ... 

Côté clone e3d V6 , heu tu pense vraiment que je vais acheter des clones ?? A la rigueur comme tu le dit trianglelab , voir Dforce maison mère de trianglelab .... 

Bref , j'en reste là , donner un avis sur une machine sans l'avoir ou l'essayer me laisse sans voix ...lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un benchy ?? C'est la première des impressions que je fais , sinon je renvoie la bécane .. 
Juger une machine sans l'avoir ou l'essayer ?? Juste en regardant ?? C'est balaise lol je ne suis pas encore un grand maître de se côté lol 
J'ai les 2 , je l'ai garder parceque effet côté benchy , elle le passait sans aucuns soucis ... Sinon c'était renvoie a l'expéditeur .... J'ai pas le temps de trafiquer mes machines ou les tuner a longeur de journée ... 
Côté clone e3d V6 , heu tu pense vraiment que je vais acheter des clones ?? A la rigueur comme tu le dit trianglelab , voir Dforce maison mère de trianglelab .... 
Bref , j'en reste là , donner un avis sur une machine sans l'avoir ou l'essayer me laisse sans voix ...lol 
Mea-culpa.
J'ai mal regardé la photo de la hotend. Ca souffle des deux côtés sur cette machine. Et ça c'est un vrai plus comparé à une machine qui ne souffle que d'un côté.

Je ne me suis pas proclamé "maître" en impression 3D à ce que je sache.
Néanmoins, juste en regardant une machine, oui, on peut déjà faire quelques constats. Positif ou négatifs.
- Cadre rigide ou non
- vises trapézoïdale ou non
- système de refroidissement de sortie de buse.
système de leveling de plateau
Etc...
C'est un peu sur cette base et sur les spécifications annoncées qu'on choisi une machine. Enfin qu'on devrait le faire.

Alors certes je me suis loupé sur ce coup car j'ai mal regardé mais il te suffisais juste de me le faire remarquer.

Je ne crois pas avoir été désagréable avec toi dans mes propos. Si tu pouvais en faire de même ce serait bien.

J'en reste là moi aussi. J'espère que tu n'auras jamais besoin d'aide car ce n'est clairement pas moi qui viendrais t'en apporter.

A+

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aurelp a dit :

Mea-culpa.
J'ai mal regardé la photo de la hotend. Ca souffle des deux côtés sur cette machine. Et ça c'est un vrai plus comparé à une machine qui ne souffle que d'un côté.

Je ne me suis pas proclamé "maître" en impression 3D à ce que je sache.
Néanmoins, juste en regardant une machine, oui, on peut déjà faire quelques constats. Positif ou négatifs.
- Cadre rigide ou non
- vises trapézoïdale ou non
- système de refroidissement de sortie de buse.
système de leveling de plateau
Etc...
C'est un peu sur cette base et sur les spécifications annoncées qu'on choisi une machine. Enfin qu'on devrait le faire.

Alors certes je me suis loupé sur ce coup car j'ai mal regardé mais il te suffisais juste de me le faire remarquer.

Je ne crois pas avoir été désagréable avec toi dans mes propos. Si tu pouvais en faire de même ce serait bien.

J'en reste là moi aussi. J'espère que tu n'auras jamais besoin d'aide car ce n'est clairement pas moi qui viendrais t'en apporter.

A+

Envoyé de mon canapé via mon smartphone
 

Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 
Ha ouais toi tu es vraiment un maître par contre. Maître de quoi ? J'éviterais de l'écrire pour être poli mais comprendra celui qui veut comprendre.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aurelp a dit :

Ha ouais toi tu es vraiment un maître par contre. Maître de quoi ? J'éviterais de l'écrire pour être poli mais comprendra celui qui veut comprendre.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone
 

Mais quesque que tu me raconte ? 

Comment tu veut qu'on sent sorte , si tu donne un avis non subjectif sur une machine que tu ne possède même pas lol le sujet c'est bien d'en donner 1 d'avis non ? J'ai les machine est je donne mon retour dessus ! Si je suis ici c'est pour partager , et apprendre , et ne pas induire en erreur le max de monde ... Je n'ai jamais donné mon avis sur une machine que je n'ai pas eu entre les mains il me semble ( bon les conseils de base je m'en tire pas si mal par expérience lol ) si pour toi une personne qui donne un avis sur une machine que lui possède ... Ben ouais alors , je suis un maître de .... 

Pour l'aide , ben en même temps ... T'es pas non plus tous seul ici hein ... Y'en a d'autres qui seront apte à me répondre aussi au cas où ... Ça s'appel solidarité communautaire .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mais quesque que tu me raconte ? 
Comment tu veut qu'on sent sorte , si tu donne un avis non subjectif sur une machine que tu ne possède même pas lol le sujet c'est bien d'en donner 1 d'avis non ? J'ai les machine est je donne mon retour dessus ! Si je suis ici c'est pour partager , et apprendre , et ne pas induire en erreur le max de monde ... Je n'ai jamais donné mon avis sur une machine que je n'ai pas eu entre les mains il me semble ( bon les conseils de base je m'en tire pas si mal par expérience lol ) si pour toi une personne qui donne un avis sur une machine que lui possède ... Ben ouais alors , je suis un maître de .... 
Pour l'aide , ben en même temps ... T'es pas non plus tous seul ici hein ... Y'en a d'autres qui seront apte à me répondre aussi au cas où ... Ça s'appel solidarité communautaire .... 


Mon pauvre si seulement tu savais lire le problème serait réglé depuis longtemps.

J'ai juste dis que la seule chose que pour moi il faudrait revoir c'est la ventilation qui souffle sur la sortie de buse car je pensais que ça souffait que d'un côté.

Si ça c'est donner un avis sur la machine tu vas devoir revoir tes définitions.
Donner son avis c'est dire si la machine est bien ou pas. Chose que je ne me suis pas permis car je ne la possède pas.

Et encore une fois mea-culpa j'ai mal regardé la machine et en fait elle souffle des deux côtés. Je suis revenu sur le seul point négatif que je lui trouvais au premier regard et toi tu en fais tout une montagne car il ne faut pas critiquer ton choix.

Et en plus tu te permet de me prendre de haut avec tes connerie de maître à la c..
C'est pour cette raison que je te dis que tu es le maître des c... et non pas car tu donne ton avis sur une machine que tu possède.

Et ne viens pas me parler de solidarité stp.
Si j'avais bien vue et que sa soufflait que d'un côté et bien ça aurait été une remarque pertinente et une aide pour ceux qui veulent la choisir. Car une machine qui ne souffle que d'un côté ne donne clairement pas les meme résultats qu'une machine qui souffle des deux côtés.

Tout ce que j'ai appris que ce soit sur ce forum ou ailleurs je le redonne avec plaisir alors quand je rencontre des mec comme toi ça donne franchement pas envie de continuer.

Pour finir, arrête de faire l'idiot à moins que tu le sois vraiment...



Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose. Ne donne pas ton avis sur la mk3 stp car pour le coup là tu induit les gens en erreur à leur faire penser que la qq est mieux que la mk3.

C'est clairement pas comparable comme machine. Et c'est pas moi qui le dit plus haut. C'est un possesseur des deux machine qui le dit lui-même.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? Tu va continuer longtemps ici a t'en prendre a moi publiquement ?? T'es si fâché que ça ? 

Bon ben re lol alors ...

PS , si je me ridiculise a tes yeux , tkt je m'en vais m'en remettre , ça n'a jamais tué personne ...  

Allez bon print mon lapin 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aurelp a dit :

Autre chose. Ne donne pas ton avis sur la mk3 stp car pour le coup là tu induit les gens en erreur à leur faire penser que la qq est mieux que la mk3.

C'est clairement pas comparable comme machine. Et c'est pas moi qui le dit plus haut. C'est un possesseur des deux machine qui le dit lui-même.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone
 

Ha ben là on se rejoint lol en effet une prusa a 790 € en kit et 900 montee , par rapport a une qqs a 200€ , pour quasi la même chose niveau rendu ..  c'est pas vraiment comparable c'est sur ...surtout que la prusa a 1 ans et n'a pas bougé ... Mais en effet tu a raison grand maître ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et donc ? Tu va continuer longtemps ici a t'en prendre a moi publiquement ?? T'es si fâché que ça ? 
Bon ben re lol alors ...
PS , si je me ridiculise a tes yeux , tkt je m'en vais m'en remettre , ça n'a jamais tué personne ...  
Allez bon print mon lapin [emoji57]


Que ce passe-t-il ?
Tu as eu une enfance difficile ?
Tu as été la tête de turc de l'école pour réagir comme ça ?

As tu pensé à consulter pour te faire aider pour réussir à grandir ?

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ha ben là on se rejoint lol en effet une prusa a 790 € en kit et 900 montee , par rapport a une qqs a 200€ , pour quasi la même chose niveau rendu ..  c'est pas vraiment comparable c'est sur ...surtout que la prusa a 1 ans et n'a pas bougé ... Mais en effet tu a raison grand maître ...


Bon ba tu vois que tu es un maître.
Tu donne ton avis. Sans véritables argumentation et preuves à l'appui par contre.
Je suis désolé pour toi si tu n'es pas capable de sortir de bons prints avec ta mk3. Machine avec laquelle toute la communauté prusa sort des prints magnifiques meme sur les pièces les plus complexes.
Ouvre une discussion, tu trouvera sûrement une âme charitable qui t'aidera et t'apprendra à te servir d'une imprimante.

Bisous mon chaton.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aurelp a dit :


 

 


Bon ba tu vois que tu es un maître.
Tu donne ton avis. Sans véritables argumentation et preuves à l'appui par contre.
Je suis désolé pour toi si tu n'es pas capable de sortir de bons prints avec ta mk3. Machine avec laquelle toute la communauté prusa sort des prints magnifiques meme sur les pièces les plus complexes.
Ouvre une discussion, tu trouvera sûrement une âme charitable qui t'aidera et t'apprendra à te servir d'une imprimante.

Bisous mon chaton.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone
 

 

Ouais ouais ouais ...d'accord ... Maintenant je n'ai pas d'arguments et je sort pas de prints correct avec ma prusa .... D'accord d'accord .... Et tu compte essayer de me ridiculiser ou de me faire passer pour un bouboursses avec ça ? Tu pense sincèrement a ce que tu dit la ??!??!? 

Tu sais mok ego , n'en a rien a faire de ta spychologie de comptoir sur ma jeunesse etc etc , 

Tous ce que tu risque ici , a taper tes mais sur le torse et démontrer ta masculinité , ne sert strictement à rien mis a part nous faire bannir de se forum ... Qui en passant ne me dérange perso absolument pas non plus lol 

Allez stp , arrête un peu va ... C'est ridicule , t'enfonce pas plus publiquement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ouais ouais ouais ...d'accord ... Maintenant je n'ai pas d'arguments et je sort pas de prints correct avec ma prusa .... D'accord d'accord .... Et tu compte essayer de me ridiculiser ou de me faire passer pour un bouboursses avec ça ? Tu pense sincèrement a ce que tu dit la ??!??!? 
Tu sais mok ego , n'en a rien a faire de ta spychologie de comptoir sur ma jeunesse etc etc , 
Tous ce que tu risque ici , a taper tes mais sur le torse et démontrer ta masculinité , ne sert strictement à rien mis a part nous faire bannir de se forum ... Qui en passant ne me dérange perso absolument pas non plus lol 
Allez stp , arrête un peu va ... C'est ridicule , t'enfonce pas plus publiquement ... 


Ba c'est toi qui le dis. Apparemment ta mk3 ne sort pas mieux que ta qq.
J'invente rien là. C'est pour ça que je te conseil de demander de l'aide.

Ca te ferait si mal de demander de l'aide pour arriver à te servir de ta mk3 ?
Quel ego tu peux avoir finalement lol

Pour ton enfance je dis ça pour t'aider à grandir. Ca t'éviterait de réagir comme un gamin quand on critique ton jouet.

Tu te fou de ne pas avoir mon aide.
Tu te fou de te faire bannir du forum.

Décidément, tu as une drôle de mentalité.

PS: Je pourrais être intelligent et arrêter de te répondre mais c'est trop tentant de jouer à ton petit jeu.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aurelp a dit :

PS: Je pourrais être intelligent et arrêter de te répondre mais c'est trop tentant de jouer à ton petit jeu.

 

Modération  : @aurelp faut, que je m'en occupe personnellement pour que tu te calme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@cylon

@invité ou @aurelp

 

Heu les gars, au départ ... je demandais juste à quelqu'un (Cylon), qui possède les 2 machines ce qu'il en pensait ... c'est tout !

Entre vos tirades, j'en ai acheté une, je dois trouver le temps de la monter .

Et si j' peux, j'ose donner mon avis, la Prusa est une Rolls en matière d'impression, c'est clair! J'ai quand même du remplacer les roulements (3 sur les 10 ont lachés en 5 impressions et pourtant monté par prusa) finalement remplacé axe X et Y par des Igus et tiges alu. Stabiliser les tiges filetées via un fichier Thingiverse...Régler correctement la sonde PINDA, lui coller une Noozle X et j'en passe... Et l'apprivoiser...

En ce qui concerne la Flsun QQ-S, la technologie Delta m'intéresse, rapide, efficace permettant une belle hauteur d'impression, elle a d'assez bon retours, au montage Igus direct ou roulements Misumi et on verra. Perso, je ne compare jamais une imprimante si je ne l'ai pas et avec celle-ci, ce sera ma 6ième en 8 mois !!! Mon classement : la meilleure actuellement la MK3 (un clone MK3S BEAR Fizetec (quasi idem trianglelab)  est également en construction), la pire Creality cr10-s pro (en 3 mois pas encore réussi a imprimer quelque chose de correct, la daube ! le bon rapport qualité prix pour débuter Anycubic Mega et surtout Ender 3 qui bien réglée et légèrement améliorée est une redoutable imprimante!

Je placerai donc la flsun dans mon classement lorsque je l'aurai apprivoisée... Et cela ne sera bien sûr que mon humble avis, mon ressenti, mes sensations d'imprimeur 3D de seulement 8 mois d'expérience! Et comme malgré mes 25 ans d'expérience en informatique, j'en apprends encore tous les jours... Il me reste beaucoup d'apprentissage en 3D ! Restons humbles svp...

Modifié (le) par Framemanager
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Heu 

Alors voilà, tout çà m'a redonné l'envie utilisé ma qq, 

mais entre temps du changement a couler,

un module de leveling (pomper sur Anycubic😒) sa tombe bien du coup je peut l'utiliser sur la qq,

une nouvelle carte mere? la quelle? ,

un extruder titan (décidément bonjour le pompage Anycubic...)

Le plateau Ultra... Tchoum!!!🤣

bref, je fait comment moi? 

non. sans déconnée, la carte mère elle a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...