Aller au contenu

GO Print

Présentation de ma nenet a6


bender57

Messages recommandés

Les profils sont généralement dans user/local et je sais plus quoi ensuite 

Le bug à tout corrompu, sûrement le fait d'avoir 4 versions de cura sur le pc 

C'est pas bien grave, simplify est pas mal, ils manquent juste quelques options vraiment utiles mais bon, je vais faire sans pour le moment 

20181101_163631.thumb.jpg.3c27288f604e6ff9b7c2dc9c300fe2bd.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 at 21:02, Maeke a dit :

<mode vieux crouton>C'est le problème de notre société de consommation actuelle, on veut que tout marche instantanément et quand ça marche plus on change, y'a une vingtaine ou une trentaine d'années on essayait de réparer les appareils en panne ou on faisait les recherches de canaux tv à la main et j'en passe. Et en remontant dans le temps, y'avait ni hdmi ni peritel, fallait se démerder pour brancher un magnétoscope ou envoyer le son de la tv sur la chaine hi-fi.....</mode vieux crouton>

On est tous des vieux croutons. Maintenant il y a un accord entre les fabricants et les consommateurs. "Nous vous vendons des produits moins chers, mais ne venez pas nous emmerder si ça tombe en panne, et n'essayez pas de les ouvrir ! Vous les jetez !"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rioma a dit :

On est tous des vieux croutons. Maintenant il y a un accord entre les fabricants et les consommateurs. "Nous vous vendons des produits moins chers, mais ne venez pas nous emmerder si ça tombe en panne, et n'essayez pas de les ouvrir ! Vous les jetez !"

Non, on a au moins un membre qui n'a que 14 ans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Je modifie ma tête d'impression parce que je la trouvais trop imposante et que je voulais avoir accès au vis de regalges et aux raccords des tubes ptfe de ma chimera
J'ai juste un problème, mon heat break gauche fais 6.97mm et ne rentre pas dans la chimera, celui de droite fais 6.95mm, c'est bizarre

20181110_004841.thumb.jpg.997c374b4631fe8a8a8701e91fdc1b7e.jpg

20181110_005341.thumb.jpg.d6d64cf0c0cc782821c9bd29b3d49790.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jps57240 a dit :

mon ecran fonctionne pas si un jour tu a un peu de temps  a me consacrer ce serait cool ^^ parceque j essaye depuis une eternité et rien n y fait....

c'est quoi comme ecran ?

Il y a 3 heures, TheSchemer a dit :

Au top ton caisson !

Il faudrait que je m'active sur le mien à faire un truc propre...en 2020 par exemple !

A+

le caisson m'a pris plus de temps a monter que l'imprimante 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais je suis déjà embarqué sur les rallonges. Si je vois la nécessite j’approfondis le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous 

Maintenant que j'ai fini mon am8 chimera je m'ennui un peu 😄

j'ai donc décidé de monter une nouvelle machine 

une hypercube évolution avec un kraken monté sur mgn12, 4 extrudeurs bmg, un bed de 400 sur 400, le tout fera 1m50 de haut pour pouvoir loger l'électronique sous la machine et me faire un box à filaments pour le distribuer directement vers les bmg 

j'ai déjà commandé les profilés alu, le prix pique un peu mais ça va être une machine du tonnere 

20181204_183800.thumb.jpg.7c9bc8f921547f92622ebdf792315c99.jpg

20181204_214331.thumb.jpg.f9f012d4113e3db06111d0a5e5ba9a9c.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mikebzh44 a dit :

Reste plus qu'à faire un sujet dédié dans la section qui va bien pour être en règle emoji6.png

On va suivre cette nouvelle aventure de très près !!

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
 

oui j'attend de recevoir la commande pour commencer le montage, je ferais un topic dans la bonne section, je viens de voir pourquoi 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...