Aller au contenu

GO Print

Présentation de ma nenet a6


bender57

Messages recommandés

je ne conseille pas celui que j'ai mais un autre, parce que celui que je conseille est de meilleure qualité.

Donc celui dont je mets le lien N'EST PAS le même que le mien (en plus mon moteur vient d'une autre source).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une marque sur le filament juste à l'endroit ou il entre dans l'extrudeur (ou dans le tube si tu en as mis un), demandes à extruder 10mm, puis fais un nouvelle marque, extrait le filament puis mesures la distance réellement extrudée, ça nous permettra de trouver tes vrais e-step, par contre 800 ça me parait beaucoup. Le mien est à 397.61.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc apres avoir limé la roue dentée c'est deja moins dur a extruder, par contre changement de buse et ptfe, c'est incroyable de mettre de la camelotte pareil, le ptfe d'origine accroché comme du papier a poncer, et la buse en en 0.4 ne faisait meme pas 0.4, mon aiguille a deboucher ne passer pas

la j'imprime les supports a ventilo plus simple a demonter donc je ferais les essais demain

20180924_173046.thumb.jpg.a87556e2cd4ade3efc0f94496bf6b0a6.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest décidé j'arrête les clones, les titans grincent et bougent énormément, ça me fait un jeu énorme au niveau du raccord interne 

Le raccord push fit en METAL du chimera à lâché pendant un peint

20180925_172241.thumb.jpg.6386af768b61de8dd3683b22e7748968.jpg

Du métal qui se fend sous la pression d'un filament, c'est du jamais vu 

Bref j'ai commandé 2 titans et un chimera directement chez e3d, j'aurais pu gagner une centaine d'euros si je lavais fais direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous 

J'ai reçu mon chimera et mes 2 titans directement de chez e3d, il y a une sacré différence de qualité 

FB_IMG_1538662171169.thumb.jpg.1db5abdbb858fb9a8c3eb637d3e59770.jpg

FB_IMG_1538662182805.thumb.jpg.14d91a5adcca628dc6eee2e56891cb8e.jpg

Je règle tout ça demain dans l'après midi et je lance un print dans la foulée pour voir ce que ça donne 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends toi à devoir recalibrer les extrudeurs.

Par contre ça manque de tube ptfe sur tes photos.

Après ça si tu changes alim et carte mère tu auras une imprimante de très bonne qualité sur le plan électronique.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas encore mis les tubes ptfe, par contre e3d sont vachement radin sur la quantité de tube 

L'alim est une ventilé et elle tiens la route pour l'instant, et la cm est très bien donc pour moi ça ne sert à rien de la changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bender57 a dit :

Oui j'avais pas encore mis les tubes ptfe, par contre e3d sont vachement radin sur la quantité de tube 

L'alim est une ventilé et elle tiens la route pour l'instant, et la cm est très bien donc pour moi ça ne sert à rien de la changer 

c'est vrai que c'est pas des pièces anet, mais à mon sens ça vaut pas une alim meanwell ni une carte mks s base 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...