Aller au contenu

Filament ABS

Dragon

Touch Mi sur E3DV6 ?

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

A ceux qui comme indiqué dans le titre, auraient installé le systeme d'autoleveling avec le kit Touch mi de chez Hotends, l'auriez vous installé à tout hasard sur une tête de chauffe de type E3DV6 ?

Si oui quelle adaptation avez vous installé sur votre tête pour rendre compatible l'installation du kit Touch mi ?

Auquel cas je regarderais si les fichiers free stl de leurs site peu s'adapter à la tête E3DV6.

En attendant l'arduino arrive demain afin de pouvoir flasher le firmware ! grand moment ! mais il semble qu'il y est pas mal de monde de déjà passé par là dont dernièrement @LOLO710 ;).

Modifié (le) par Dragon

Salut @Dragon, le capteur n'est pas lié avec la hotend, tu peux le monter avec n'importe laquelle.

Il y a juste des prérequis Hardware et Software :

• La distance entre la hauteur de ta buse et le pin rétracté doit être de 2 mm.
  • Avoir accés a ton firmware pour configurer différentes valeurs pour l'autoleveling.
  • Pouvoir et savoir connecter les 3 fils du capteurs sur ta carte (5v,GND et signal).
  • Dessiner ou telecharger un STL pour interfacer le capteur sur ton imprimante.
Tu as quelle imprimante ? Possible que les supports soit déja créer 

Bonsoir Fourmi, je voudrais savoir chez hotends.fr  il y avait un code promo pour les membres du forum.

merci d'avance

Bonsoir @Fourmi,

votre tuto semble tout à fait explicite pour installer le kit, cependant, et c'est ce que je cherche à savoir, si un fichier STL est déjà conçu et téléchargeable pour une tête E3DV6.

Cette même tête chauffante est installé sur une CR-10.

Merci en tout cas du suivi ;) la commande a été passé ce soir :P

@LOLO710,y en as pas mais je peux faire un "Deal achats groupés" !! j'ai cru avoir vu une section dédié sur le forum si je ne me trompe pas ;)

@Dragon, Ok si tu as ta hotend d'installée, montre moi le support que tu as utilisé, je pourrais faire quelque chose pour toi alors :)

Merci pour ta commande, je passe régulièrement sur le forum aussi !

Modifié (le) par Fourmi

Il y a 3 heures, Fourmi a dit :

mais je peux faire un "Deal achats groupés" !! j'ai cru avoir vu une section dédié sur le forum si je ne me trompe pas ;)

oui c'est bien ça, après ça dépend du prix et de la quantité ;)

+1, surtout si creality ouvre son code source, ça veut dire que l'on va pouvoir ajouter des options sans perdre les trucs bien de la CR 10 S

Super @Fourmi, merci de la réactivité vous êtes au top la dessus c'est clairement un plus. 

Je viens de recevoir l'arduino, j'imprime la pièce que tu m'as donné et je test surement tout ça ce week end avec un peu de chance !

• J'aime 1