dough29 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Effectivement sur beaucoup de sites Français c'est comme ça "ha ben on attend un réapro" (sur un produit qui était indiqué en stock à la commande)
Coconi Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Moi conrad c'est fini . Beaucoup trop long sur les livraison. Ou se rendre dans leurs magasin qui se trouve sur Lille
razor Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 Il y a 4 heures, Coconi a dit : Moi conrad c'est fini . Beaucoup trop long sur les livraison. Ou se rendre dans leurs magasin qui se trouve sur Lille moi c est sur , ce fut la première et dernière aussi .
Coconi Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Conrad c'est un super magasin d'électronique (je me trouve à 50km du magasin principal ) Par contre pour le site toujours la galère à chaque fois les commandes parte avec beaucoup de tard.(même en dispo)
Lecoyote Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 Ouais, en plus Conrad je trouve les frais de port souvent prohibitifs.
razor Posté(e) Juin 14, 2018 Auteur Posté(e) Juin 14, 2018 (modifié) je le même problème avec mes ventillos commandé chez fnac.be ! on se dit je commande local , ca arrivera vite et ben non , article commandé le 31/05 ,on est le 14 , j i commandé en chine le 1 juin des bricoles je les ai eu ce lundi . après ils se plaignent que les gens achètent plus en Europe Modifié (le) Juin 14, 2018 par razor
Coconi Posté(e) Juin 14, 2018 Posté(e) Juin 14, 2018 C'est possible que tu fasses par avance une pré-liste du matos . Pour ne pas perdre trop de temps dans la recherche des prix + la livraison Merci
razor Posté(e) Juin 15, 2018 Auteur Posté(e) Juin 15, 2018 (modifié) yop , la suite mais bloqué a cause d avoir acheté local , on me rembourse et je vais devoir re commander et me faut de la nape , les miens sont trop court Modifié (le) Juin 15, 2018 par razor 3
Lubudik Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 (modifié) Rhaaaa… Je kiffe ! @razor, si je peux me permettre, tu es de quelle région de Belgique ? On est peut-être voisin ! Tu me diras en Belgique on est vite voisin !!! Modifié (le) Juin 16, 2018 par Lubudik
razor Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Posté(e) Juin 16, 2018 il y a 13 minutes, Lubudik a dit : Rhaaaa… Je kiffe ! @razor, si je peux me permettre, tu es de quelle région de Belgique ? On est peut-être voisin ! Tu me diras en Belgique on est vite voisin !!! pas loin la ville du doudou
razor Posté(e) Juin 19, 2018 Auteur Posté(e) Juin 19, 2018 amazon 3 jours reçu mes ventillos , j espère que mon cable bed viens vendredi 2
jmevrd Posté(e) Juin 19, 2018 Posté(e) Juin 19, 2018 Même vu de dessous, ça a de la gueule Beau travail.
Lubudik Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Il y a 20 heures, jmevrd a dit : Même vu de dessous, ça a de la gueule Beau travail. +1.
linoco Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Par contre les 2 ventillateurs souffles ou apportes de l'air frais.
razor Posté(e) Juin 22, 2018 Auteur Posté(e) Juin 22, 2018 test fait hier et en soufflerie et ben c est top et je pense même que c est le mieux , je vais commandé des filtres 120 , je me suis pris pas mal la tete avec le système chaîne y , j en suis a ma quatrième tentative du poussoir bed y et en cours de print . j espère que c est la bonne. 1
razor Posté(e) Juin 22, 2018 Auteur Posté(e) Juin 22, 2018 y aura deux modèles pour le poussoir y , un fixé sur la taule par 4 vis laissera libre les roulettes et l autre qui viens se mettre en dessous des roulettes se sera au choix , mais la meilleurs option est le fixe .
ShagoY Posté(e) Juin 22, 2018 Posté(e) Juin 22, 2018 (modifié) Il y a 9 heures, razor a dit : test fait hier et en soufflerie et ben c est top et je pense même que c est le mieux , je vais commandé des filtres 120 , je me suis pris pas mal la tete avec le système chaîne y , j en suis a ma quatrième tentative du poussoir bed y et en cours de print . j espère que c est la bonne. Coucou Razor "Soufflerie" et "apporte" de l'air, c'est un peu la même chose ^^, tu es donc bien en "aspiration" (=/= "expiration") Tu as une sonde thermique ? Car a la vue des petites "aérations latérales", je me demande si cela ne serait pas mieux de se mettre en expiration... L'idée est que l'air chaud ne stagne pas dans le boîtier Maintenant ça doit être du chipotage mais ça serait sympa de voir Modifié (le) Juin 22, 2018 par ShagoY
razor Posté(e) Juin 23, 2018 Auteur Posté(e) Juin 23, 2018 au départ mon idée étais en extraction , après test se sera l'inverse . les ventillos prendrons air du bas et l injecte ds le caisson . et la circulation air est optimal . air sort de tout les cotés. sans compter que dans cette façon de faire suffit de mettre deux filtres aux ventillos et intérieure et les sorties reste propre . test papier cul . 1 1
linoco Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 C'est vraiment un gros projet. Il vas être disponible pour tout le monde. Bonne continuation.
Lubudik Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 @razor, chouette le BondTech, hein ? Les fichiers,... les fichiers,... les fichiers,... 1
David590 Posté(e) Juin 25, 2018 Posté(e) Juin 25, 2018 Super projet ! Penses tu que je puisse l'adapter pour ma cr-10 s5 ?
razor Posté(e) Juin 26, 2018 Auteur Posté(e) Juin 26, 2018 Il y a 16 heures, David590 a dit : Super projet ! Penses tu que je puisse l'adapter pour ma cr-10 s5 ? non , c est pas possible , les boîtiers et les points encrages sont pour une cr10 s3 ou cr10s s3 et a mon avi tout type de clone cr10 pour peu qu il y a bien 320 mm écart interne entre les deux profils ext . Te reste a investir dans une s3 ou de modéliser
Messages recommandés