Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement sur beaucoup de sites Français c'est comme ça "ha ben on attend un réapro" (sur un produit qui était indiqué en stock à la commande) 🙄

Posté(e)

Moi conrad c'est fini .

Beaucoup trop long sur les livraison. 

Ou se rendre dans leurs magasin qui se trouve sur Lille 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Coconi a dit :

Moi conrad c'est fini .

Beaucoup trop long sur les livraison. 

Ou se rendre dans leurs magasin qui se trouve sur Lille 

moi c est sur  ,  ce fut la première et dernière aussi .

Posté(e)

Conrad c'est un super magasin d'électronique  (je me trouve à 50km du magasin principal )

Par contre  pour le site toujours la galère à chaque fois les commandes parte avec beaucoup de tard.(même en dispo)

Posté(e) (modifié)

je le même problème avec mes ventillos commandé chez fnac.be !  on se dit je commande  local  , ca arrivera vite  et ben non , article commandé le 31/05  ,on est le 14 ,  j i commandé en chine le 1 juin des bricoles je les ai eu  ce lundi . après ils se plaignent  que les gens achètent  plus en Europe 

Sans titre.jpg

Modifié (le) par razor
Posté(e)

C'est possible que tu fasses par avance une pré-liste du matos .

Pour ne pas perdre trop de temps dans la recherche des prix + la livraison

Merci 😀

Posté(e) (modifié)

yop  , la suite  mais bloqué  a cause d avoir acheté local  ,  on me rembourse  et je vais devoir 

re commander  et me faut de la nape , les miens sont trop court 

IMG_0570.jpg

IMG_0573.jpg

IMG_0574.jpg

IMG_0575.jpg

IMG_0576.jpg

Modifié (le) par razor
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Rhaaaa…   Je kiffe !  😍😛

@razor, si je peux me permettre, tu es de quelle région de Belgique ?  On est peut-être voisin ! 😁
Tu me diras en Belgique on est vite voisin !!! 😄

Modifié (le) par Lubudik
Posté(e)
il y a 13 minutes, Lubudik a dit :

Rhaaaa…   Je kiffe !  😍😛

@razor, si je peux me permettre, tu es de quelle région de Belgique ?  On est peut-être voisin ! 😁
Tu me diras en Belgique on est vite voisin !!! 😄

pas loin  la ville du doudou 

Posté(e)

amazon 3 jours reçu mes ventillos , j espère que mon cable bed  viens vendredi  

IMG_0595.jpg

IMG_0596.jpg

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 20 heures, jmevrd a dit :

Même vu de dessous, ça a de la gueule 👍

Beau travail.

+1.  👌👍👏

Posté(e)

test  fait hier  et  en soufflerie  et ben c est top et je pense même que c est le mieux , je vais commandé des filtres 120 ,  je me suis pris pas mal la tete avec le système chaîne y , j en suis a ma quatrième  tentative du poussoir bed y et en cours de print . j espère que c est la bonne.  

• J'aime 1
Posté(e)

y aura deux modèles   pour le poussoir y   ,   un fixé sur  la taule par 4 vis  laissera libre les roulettes et  l autre qui viens se mettre en dessous des roulettes se sera au choix , mais la meilleurs option est le fixe  .

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, razor a dit :

test  fait hier  et  en soufflerie  et ben c est top et je pense même que c est le mieux , je vais commandé des filtres 120 ,  je me suis pris pas mal la tete avec le système chaîne y , j en suis a ma quatrième  tentative du poussoir bed y et en cours de print . j espère que c est la bonne.  

Coucou Razor 🙂

"Soufflerie" et "apporte" de l'air, c'est un peu la même chose ^^, tu es donc bien en "aspiration" (=/= "expiration") 😉

Tu as une sonde thermique ? Car a la vue des petites "aérations latérales", je me demande si cela ne serait pas mieux de se mettre en expiration... L'idée est que l'air chaud ne stagne pas dans le boîtier 🙂

Maintenant ça doit être du chipotage mais ça serait sympa de voir 🙂

Modifié (le) par ShagoY
Posté(e)

au départ mon idée étais en extraction  , après test   se sera  l'inverse .  les  ventillos prendrons air du bas et l injecte ds le caisson . et la circulation air est optimal .  air sort de tout les cotés. sans compter que dans cette façon de faire  suffit de mettre deux filtres aux ventillos et intérieure et les sorties reste propre . test papier cul  .

Sans titre.png

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

@razor,  chouette le BondTech, hein ?  ☺️

Les fichiers,...  les fichiers,...   les fichiers,...  😛

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, David590 a dit :

Super projet ! 😉

Penses tu que je puisse l'adapter pour ma cr-10 s5 ?

non , c est pas possible  , les boîtiers et les points encrages sont pour  une cr10 s3 ou cr10s s3 et a mon avi tout type de clone cr10 pour peu qu il y a bien 320 mm écart interne entre les deux profils ext . Te reste a investir dans une s3 🙂  ou de modéliser