Guillaume3D Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Ah.... Je me coucherait moin bête ... D'ailleur phaut qu'j'y aile moa ...Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) il y a 18 minutes, willfaid a dit : voilà j'ai demandé au sav la et j'ai acheté une nouvelle carte. je pense que le sav va me demandé de renvoyer tout le matos etc... et pas envie je vais essayer avec ce que j'ai déja. j’avais imprimé avec elle fonctionnait bien j'avais juste à faire les réglage dans cura pour affiné le print. quand il n'y a que la carte de grillée, la sav t'en envoie une autre, et ne réclame jamais la défectueuse, le prix de cette carte ne rend pas l'opération viable financièrement. Par contre va falloir que tu leur prouve qu'elle est grillée, bon courage. Modifié (le) Juin 11, 2018 par Maeke
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Maeke a dit : .. /.. Par contre va falloir que tu leur prouve qu'elle est grillée, bon courage. Sûr ! Je pense que tu devrais en raconter le moins possible, et surtout pas te perdre en explications sinon tu vas pas y arriver. Mets au point un scénario crédible et n'en bouge plus Genre : ça marchait bien et d'un coup plus du tout. Modifié (le) Juin 11, 2018 par Jean-Claude Garnier
Guillaume3D Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Ouai JC à raison, tu imprimai et puis d'un coup POUF ! L'écran est noir et la carte sent le brulé.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Janpolanton Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) il y a 32 minutes, willfaid a dit : si je le vire ça va faire quoi ? ben ça va fonctionner (si j'ai bien compris tes explications, ce dont je doute...) Mais tu comptes le virer comment? Modifié (le) Juin 11, 2018 par Janpolanton
Maeke Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 il y a 16 minutes, Guillaume3D a dit : Ouai JC à raison, tu imprimai et puis d'un coup POUF ! L'écran est noir et la carte sent le brulé. Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk tu peux toujours leur dire que le connecteur vert du plateau ou de l'alim sur la carte mère a cramé, mais parfois ils demandent des photos.
Steam Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Il y a 2 heures, willfaid a dit : Vos mieux parce que l'autre ne comprend rien au problème C'est de moi que tu parles ? Steam
Janpolanton Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 Il y a 2 heures, willfaid a dit : non j'ai essaué de la connecté sans succès pour les driver sont instalé Bordel! je l'avais pas vue celle-là. C'est du lourd.
pascal_lb Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 (modifié) j'ai supprimé les derniers posts qui n'ont rien à faire ici il y a un proverbe chinois : quand tu vois quelque chose qui ne te plais pas regarde ailleurs... Modifié (le) Juin 11, 2018 par pascal_lb 2
Maeke Posté(e) Juin 11, 2018 Posté(e) Juin 11, 2018 il y a 29 minutes, pascal_lb a dit : j'ai supprimé les derniers posts qui n'ont rien à faire ici il y a un proverbe chinois : quand tu vois quelque chose qui ne te plais pas regarde ailleurs... J'sais pas, j'le sentais venir ce tapage sur les doigts.
Janpolanton Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Bonjour à tous, Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : j'ai supprimé les derniers posts qui n'ont rien à faire ici Ah! mince, je me suis couché trop tôt et j'ai manqué cet épisode! J'adore quand ça part en vrille...
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 C'est sur que ce topic commence à vraipent partir en vrille ...Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
willfaid Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 problème résolu merci pour votre concoure, bisous à tous.
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 C'était la carte qui ne marchait pas ?Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 29 minutes, willfaid a dit : .. /.. problème résolu merci pour votre concoure, bisous à tous. Hello @willfaid Quand même, ça nous aurait intéressés de savoir comment tu t'es sorti de cette affaire...
willfaid Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 5 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Hello @willfaid Quand même, ça nous aurait intéressés de savoir comment tu t'es sorti de cette affaire... franchement c'est super simple je pensais avoir affaire à des mecs qui si connaissent mais finalement...
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 franchement c'est super simple je pensais avoir affaire à des mecs qui si connaissent mais finalement...Donc t'est en train de dire qu'ont est con prétentieux qui font les intello ?Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
willfaid Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 3 minutes, Guillaume3D a dit : Donc t'est en train de dire qu'ont est con prétentieux qui font les intello ? Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk pour une fois t'as compris une chose
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Chuuuuut, laisse tomber, Guigui......
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Juste le RESPECT tu connait ? T'est entrain de commencer à me les brisé Will.... J'me casse. J'éspère que tu viendra plus poluer ce forum.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 3 minutes, Guillaume3D a dit : Juste le RESPECT tu connait ? T'est entrain de commencer à me les brisé Will.... J'me casse. J'éspère que tu viendra plus poluer ce forum. Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk Me semble bien que lui-même ne l'a pas trop senti le respect de certains intervenants.
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Ont lui as juste dit d'écrire ses phrases avec un semblant de sens, des fois pas forcément gentillement, je l'admet, mais je trouve quand même culoté, de venir sur le forum posé des questions et après de venir ce plaindre qu'ont fait les coqs en étant des poules.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Je te signales quand même que c'est allé si loin qu'un modérateur a censuré.
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Moi j'était pas là, je dormai comme un ange. (Enfaite il y a eu quoi ? Pascal il as censurer quoi ? Des insultes ? )Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 1 minute, Guillaume3D a dit : Moi j'était pas là, je dormai comme un ange. (Enfaite il y a eu quoi ? Pascal il as censurer quoi ? Des insultes ? ) Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk demandes lui, et pries pour ne pas te faire taper sur les doigts.
Messages recommandés