Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Je préfère m'abstenir et ne courir aucun danger ...Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 pour une fois t'as compris une choseEn vrai, même si c'est contre moi, je trouve qu'il ma trop clashé ^^ :)Désolée pour le double post pascal... Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
willfaid Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 1 minute, Guillaume3D a dit : En vrai, même si c'est contre moi, je trouve qu'il ma trop clashé ^^ Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk non franchement je te taquine je ne le pense pas vraiment, mais j'avoue avoir été surpris de la façon don certain mon parlé, comme si tout était acquis pour tout le monde alors que j'ai bien précisé que je suis un débutant.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Guigui, quand on vient sur un forum, il faut être capable d'assumer la contradiction, l'incompréhension, l'agressivité, la mauvaise foi, parfois la méchanceté gratuite, involontaire ou délibérée. En bref, il vaut mieux avoir le cuir un peu épais : ça glisse mieux Ça vient pas du jour au lendemain. C'est l'avantage des vieux singes (il faut bien qu'il y en ait un)
bender57 Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 on est tous passés par la, le debut c'est difficile mais les gars du forums sont geniaux quand tu as besoin d'aide, ils prennent sur le temps pour aider les neophytes donc evite de leurs manquer de respect, meme en taquinant, c'est pas cool pour eux a bon entendeur
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Je pense pareil, perso le forum m'a été vraiment très utile à mes débuts, c'est à dire il y a quelques mois.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
willfaid Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 ne vous inquiété pas je plaisantais, je vous aimes quand même.
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Ont l'aurait pas cru sur le moment, je te l'avoue.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
pascal_lb Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 tout est bien qui fini bien, mais j'avais le doigt sur l'averto... je ne serai peut être pas aussi sympa la prochaine fois... je le répète pour une énième fois, ici c'est convivialité, respect et entraide... 2
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Au risque de me répéter, vu le temps qu'on y a passé on aurait au moins le droit de savoir comment il s'en est sorti. On a pas tous manqué de courtoisie à son égard, que je sache.
Janpolanton Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Bonjour, C'est de l'esbroufe, il ne s'en ait pas sorti, sinon il aurait publié la solution.
Guillaume3D Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 C'est de l'esbroufeTien je connaissait pas ce mot ^^Sinon je le pense aussi.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés