mikebzh44 Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 (modifié) Modifié (le) Juillet 3, 2018 par mikebzh44
gisclace Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Souvenez-vous de l'époque où le chef ne voulait pas du banana dancing pour éviter que ça bouge de partout dans les messages !!!! 1 3
Janpolanton Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Bonjour, C'est peut-être dû à mon âge ou aux grandes chaleurs, mais je ne comprends rien à ce post... 2
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 (modifié) il y a 46 minutes, Janpolanton a dit : .. /.. C'est peut-être dû à mon âge ou aux grandes chaleurs .. /.. Ou les deux encumulés il y a 46 minutes, Janpolanton a dit : .. /.. je ne comprends rien à ce post... Allons allons Janpol. Fais un effort D'habitude tu es plus vif que ça. Si tu regardes ici : tu verras un truc noir qui y était pas avant, qui te permet d'insérer dans ton post des conneries du genre de ça : Mais je suis ASSEZ d'accord avec ceux qui trouvent ça...... euh ! comment dire pour pas se perdre un point ???? @gisclace ... . Lol. un peu de rébellion ne peut pas faire de tort, de temps en temps ! Modifié (le) Juillet 3, 2018 par Jean-Claude Garnier
Janpolanton Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Ah! ma fille m'a expliqué, on appelle ça des "meme". J'ai horreur de ce truc quand c'est utilisé pour un oui ou un non (non, je ne citerai personne....) 2
Guillaume3D Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Il y a 19 heures, Janpolanton a dit : "meme". *On dit "mème" Il y en as pelin sur le le Youtube ^^
Janpolanton Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 12 minutes, Guillaume3D a dit : *On dit "mème" Exact, j'ai fait une fôte. 1
Guillaume3D Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 (modifié) il y a une heure, Janpolanton a dit : fôte. *Ont écrit "faute" PS: Jeux rigaule ^^ Modifié (le) Juillet 4, 2018 par Guillaume3D
Yo' Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 https://giphy.com/gifs/franceinfo-archive-citation-xM6Pkp7qziy7C?utm_source=media-link&utm_medium=landing&utm_campaign=Media Links&utm_term= @Motard Geek, Est il possible de formater les lien gyphy automatiquement ?
Messages recommandés