MICKYES Posté(e) Septembre 15, 2018 Posté(e) Septembre 15, 2018 (modifié) bonjour, ce que tu dis doit etre juste , c'est a peux près ce que j'ai remarqué a la fin (c'est quand j'ai enlevé le deuxième axe z que j'ai vu que le réglage des exentriques avaient une incidence sur l'hrizontalité) mais j'avais besoin d'imprimer pour faire redescendre mon exitation, demain quand je serai calmé,j'essayerai de remettre un petit coup de réglage final merci Modifié (le) Septembre 15, 2018 par MICKYES
zPixel Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 As-tu essayer de jouer sur ces vis à tête bombées (merci @julmar pour ta photo) :
MICKYES Posté(e) Septembre 17, 2018 Posté(e) Septembre 17, 2018 je n'ai pas encore touché aux vis bombées du coté moteur,parce qu'il faut enlever la transversale. de l'autre coté ,oui mais le jeux est minime
Urbann Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 Le 17/09/2018 at 21:48, MICKYES a dit : je n'ai pas encore touché aux vis bombées du coté moteur,parce qu'il faut enlever la transversale. de l'autre coté ,oui mais le jeux est minime Effectivement il faut enlever la transversale et alors on ne peut plus faire le réglage. J'ai fait une petite modif sur une CR10 Pro qui résout le problème Explications ICI
Ayahuasco Posté(e) Février 28, 2019 Posté(e) Février 28, 2019 J'avais des decalages au fur et a mesure du temps, et j'ai mis ca en place. https://www.thingiverse.com/thing:3416632 je n'ai pas demonter le 2e axes Z de ma CR10S et cela fonctionne quand meme
Messages recommandés