Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2018 Posté(e) Septembre 23, 2018 On était plusieurs à se demander comment faire et finalement c'est tout bête : C'est dans le menu extrusion, il suffit d'appuyer sur l'icône de l'extrudeur pour passer au lit chauffant 1 2
PrBifidus Posté(e) Septembre 24, 2018 Posté(e) Septembre 24, 2018 yeeepeeee ! Bravo. Je n'y avais même pas pensé... Pourtant, je suis motard aussi. Comme quoi... 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2018 Mon doigt a ripé et j'ai découvert cette fonction 1
PrBifidus Posté(e) Septembre 24, 2018 Posté(e) Septembre 24, 2018 C'est la base de toute découverte scientifique majeure
Murphy Posté(e) Septembre 26, 2018 Posté(e) Septembre 26, 2018 Ben oui, faire une erreur pour découvrir la vérité
arcenik Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 Bonjour, a quel endroit je peux aller pour voir la dernière maj ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2018 Tout est expliqué dans le tuto :
Jean Marie Posté(e) Septembre 28, 2018 Posté(e) Septembre 28, 2018 Merci, je n'y avait pas pensé non plus 1
Onclefly Posté(e) Septembre 30, 2018 Posté(e) Septembre 30, 2018 Ben alors les gars faut toujours être curieux et appuyer partout. 1
requin51 Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 merde je cherchais justement a faire un réglage à chaud... nickel merci de l'info ! 1
rmlc460 Posté(e) Octobre 7, 2018 Posté(e) Octobre 7, 2018 Bon, ceci dit, le coup de l'écran tactile, c'est vraiment pénible. Perso, je préfère nettement le bouton de la Créality. Là, faut tapoter comme un malade, et en plus, il est petit, et pas réactif...
Murphy Posté(e) Octobre 7, 2018 Posté(e) Octobre 7, 2018 Moi je le trouve très bien. Suffit d'utiliser un crayon tactile pour cela. Et le menu est très bien fait. En tout cas c'est mieux que ma Anet A8.
rmlc460 Posté(e) Octobre 7, 2018 Posté(e) Octobre 7, 2018 Peut-être. Sauf que la machine n'est pas livrée avec ce genre d'accessoire. Bon, d'accord, je sais, onpeut toujours imprimer un crayon, un support, ça amuse. Mais sur le fond, au delà du tactile, le fait d'être obligé de tapoter, c'est pas ma tasse de thé: même pour l'autoradio 7" tactile de ma bagnole, j'ai tenu à disposer d'un bouton pour le volume: j'ai bien sur utilisé d'autres systèmes, mais si tu veux monter le volume rapidement, rien de plus ergonomique qu'un bouton. Pour imager mon propos, sur cette ergonomie, imagine un guitariste qui ne pourrait pas modifier un réglage d'une pichenette! il serait bien dans la merde. Moi, je veux bien toutes les nouveautés du monde, mais il y a des fois ou quand un vieux truc est juste bien fait...
Murphy Posté(e) Octobre 7, 2018 Posté(e) Octobre 7, 2018 Je confirme, l'écran tactile me convient très bien. Pas la peine d'en dégouter les autres.
rmlc460 Posté(e) Octobre 7, 2018 Posté(e) Octobre 7, 2018 Ah mais je ne critique pas, mon cher Chacun ses choix, chacun ses doigts!!! Inutile de relancer, on avait compris! De toute manière, on s'en fout, cette machine est livrée comme ça, épissétou!! Et elle fonctionne très bien, et elle m'a couté 100 balles de moins que l'autre! Elle a tout d'une grande!
Murphy Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 (modifié) Ce que j'apprécie sur cette imprimante, c'est dans le programme de faire une pause d'impression. Mais surtout d'éteindre et reprendre l'impression le lendemain là où on l'a arrêté. Je crois qu'au club c'est ce que nous allons acheter car comme les permanences ne durent que 3 heures, cela permettra au membres de reprendre une impression de plusieurs heures en deux ou 3 étapes.J'ai testé et cela fonctionne très bien. Je peux donc me coucher de bonne heure sans attendre une fin d'impression et continuer le lendemain. Modifié (le) Octobre 8, 2018 par Murphy
Murphy Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Pour reprendre le sujet, voici un support pour comparateur que j'ai fait. Il permet de régler pile la hauteur de plateau. et c'est là qu'on voit bien les déformations au centre. https://www.thingiverse.com/thing:3159867 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2018 Cool ça, t'as un lien pour le comparateur ?
Murphy Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 (modifié) Le mien je l'ai acheté sur la Bé pour moins de 10€. Reçu en 10 jours. Modifié (le) Octobre 18, 2018 par Murphy
rmlc460 Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 Moi, j'avais déjà des problèmes depuis 2 ans, alors, 3 semaines de + ou de -, m'en fous carrément (à chacun son speed) !
Nafoot Posté(e) Novembre 8, 2018 Posté(e) Novembre 8, 2018 Oui et pis @rmlc460 y kiff tonton ali! Tous ses liens vont vers tonton! Non mais!!
rmlc460 Posté(e) Novembre 8, 2018 Posté(e) Novembre 8, 2018 Bé oui, bien sur. Je cherche toujours à donner un conseil au meilleur prix. Et dans ce domaine, Ali est incontournable, d'autant que très souvent, les frais de port sont compris. Alors bien sur, si on veut que ça aille plus vite, il y a toujours Ebay ou Amazon, ou encore d'autres adresses. A chacun ses priorités. Pour moi, c'est d'abord le coût de la pièce.
Phoquounet Posté(e) Novembre 10, 2018 Posté(e) Novembre 10, 2018 Le 17/10/2018 at 12:40, Murphy a dit : Pour reprendre le sujet, voici un support pour comparateur que j'ai fait. Il permet de régler pile la hauteur de plateau. et c'est là qu'on voit bien les déformations au centre. https://www.thingiverse.com/thing:3159867 Ça c'est ce qu j’appellerais un BL-Touch analogique manuel ! 1
Marmalou Posté(e) Décembre 1, 2018 Posté(e) Décembre 1, 2018 Bonjour le reglage manuel de L'alfawise U20 ne propose que max 90° pour le plateau de l'alfawise U20 Est ce que c'est suffisant pour imprimer de l'ABS.
Messages recommandés