Aller au contenu

GO Print

Liste de courses pour MA Zatsit


PrBifidus

Messages recommandés

Le 11 novembre, c'est demain. Et c'est aussi le jour des promos chez Mr. Ali. C'est donc le moment de finaliser la liste de courses pour rendre ma future Zatsit opérationnelle.

Ej souhait faire un eliste la plus exhaustive possible ; l'objectif étant d'éviter la frustration de ne pas pouvoir monter la bête le jour J parce qu'il me manque un câble, un connecteur ou je ne sais quel composant auquel je n'aurais pas pensé, ou un truc qui ne va pas avec un autre...
Rigolez pas, c'est ma spécialité : les courses chez LeroyMerlin je les organise toujours par vagues de 2

(parfois plus). Je vais chercher ce qu'il me faut pour faire mon bricolage, je rentre, je commence, et je retourne chez LM chercher ce que j'avais oublié... 😩

Donc je compte sur vous pour m'aider à compléter cette liste de manière intelligente et à ne rien oublier.
Et je précise que je n'y connais pas grand chose en imprimante delta pour le moment. Donc ne gardez pas pour vous les remarques et les conseils les plus évidents : ils ne le sont probablement pas tant que ça pour moi 😉.

Sans aller dans la démesure, je vise une configuration performante, capable d'imprimer ponctuellement des matériaux exotiques, et d'utiliser d'autres outils qu'une tête d'impression FFF. La limitation du bruit est aussi un point important que je souhaite prendre en compte dans mon projet (mon bureau fait 2m50x2m50 et j'ai déjà une U20 qui tourne dedans).
Le budget visé : <350 € (à une vache près comme dirait JCG).

AVIS AUX MODOS : pourrais-je avoir les droits permanents pour modifier ce post svp ? Je voudrais pouvoir le mettre à jour en fonction de l'avancement des discussions et des décisions.

Les lignes avec un 👌indiquent les composants que j'ai en stock ou que je viens de commander.

QUINCAILLERIE ET OUTILLAGE