Soowarez Posté(e) Novembre 26, 2018 Posté(e) Novembre 26, 2018 Bonjour,J'ai acheté une Creality Ender 3 qui et parfait bonne qualité.Mais mon problème et que ma dernière couche et toujours foirer ou moche (voir photo).Je pense que sais dû au paramétrage cura, car j'ai fait 2 impression du cube de calibration avec 2 profile cura diffèrent qui se voit énormément sur la qualité de la dernière couche.Je me demander si vous n'avez pas de profil cura (version 3.6). Merci d'avance les ami(e).
Ayahuasco Posté(e) Novembre 26, 2018 Posté(e) Novembre 26, 2018 Dans Cura, utilise la fonction d'etirage, ca va rendre tes surfaces plates nickel chrome
Soowarez Posté(e) Novembre 26, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2018 il y a une heure, Ayahuasco a dit : Dans Cura, utilise la fonction d'etirage, ca va rendre tes surfaces plates nickel chrome Tu aurai pas un profil entre 3 nickel pour chez 3.6 ?
Soowarez Posté(e) Novembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2018 il y a 2 minutes, fran6p a dit : Dans Cura, section [Coque]: Je l'ai activer j'ai deja lancer un print (Cube) il ce termine dans 5 min je vous tien au courant. Question : LA version de cura change au niveau de la qualité d'impression ?
Hervé-34 Posté(e) Novembre 27, 2018 Posté(e) Novembre 27, 2018 Bonsoir à tous ! Bonsoir @Soowarez ! As-tu quand même mis ton profil " ender " dans cura ? car mes premières impressions étaient nickelles au point de vue dernières couches ! premières aussi !! Hervé
Soowarez Posté(e) Novembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2018 il y a 19 minutes, Hervé-34 a dit : Bonsoir à tous ! Bonsoir @Soowarez ! As-tu quand même mis ton profil " ender " dans cura ? car mes premières impressions étaient nickelles au point de vue dernières couches ! premières aussi !! Hervé Salut, je n'est pas de profile justement je l'ai reçu il y a pas très longtemps je fait juste mais calibrage ect... avant de commencer mes vrais impression. sais pour cela que j'en recherche 1 qui soit correcte pour de beau print comme ce que ont voir sur youtube avec leur Ender 3.
patrick-noel Posté(e) Novembre 27, 2018 Posté(e) Novembre 27, 2018 Bonjour, J'utilise la dernière version de Cura 3.6 et il y a un profil pour la Ender 3 quand tu choisis les imprimantes. En regardant tes photos, les 3 impressions que j'ai fait sans chercher à régler quoi que ce soit (à part la hauteur du plateau) sont de bien meilleurs qualité. Patrick
Hervé-34 Posté(e) Novembre 27, 2018 Posté(e) Novembre 27, 2018 Il y a 4 heures, Soowarez a dit : Salut, je n'est pas de profile justement je l'ai reçu il y a pas très longtemps je fait juste mais calibrage ect... avant de commencer mes vrais impression. sais pour cela que j'en recherche 1 qui soit correcte pour de beau print comme ce que ont voir sur youtube avec leur Ender 3. Bonsoir @Soowarez ! il faut absolument que tu importes le profil de la ender dans cura ! Après, à part régler le Z tu n'as plus rien à faire ! c'est du nickel, nickel surtout sans rien toucher !! Hervé
Messages recommandés