Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Messages recommandés

Pose la question au créateur de S3D.

Dans le prix d'achat est compris le SAV.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Antho.breizh a dit :

Sauf si c'est une version non officiel 🤔🤔 ....

Quand on utilise une version "Pirate", on ne vient pas s'étaler sur un forum public...

Sinon, je rejoins @fran6p pour le SAV compris dans le prix d'achat.

Modifié (le) par Janpolanton
  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Janpolanton a dit :

Pas si sûr de quoi?

De s'étaler pour demander de l'aide mieux vaut demander sur un forum qu'a l'éditeur .... Mais surement je me trompe enfin je l'éspère .

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

qu'est ce que ça peu bien faire s'il n'a pas une version payante ? Fusion coûte chère et étant étudiant on peut l'utiliser.. pourquoi pas S3D. Vous ne chercher pas d'abords le gratuit et le plus facile peut-être ? Si on vous donne un filon pour quelque chose de gratuit vous diriez non merci ??? Allez c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Argyle

il y a 52 minutes, Argyle a dit :

.. /.. Si on vous donne un filon pour quelque chose de gratuit vous diriez non merci ??? Allez c'est bon...

Hé non c'est pas "bon" ....

C'est même pas ça le débat....

Tu es ici sur un forum de grande écoute qui ne peut pas faire l'apologie du piratage ou même sembler l'encourager.

Personne n'a envie que @Motard Geek et ses complices soient obligés de fermer pour avoir couvert cette attitude. Renseigne-toi, c'est déjà arrivé.

Chacun fait bien ce qui veut dans son arrière-cuisine, mais dans la discrétion... (ou l'hypocrisie, appelle ça comme tu veux)

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Argyle a dit :